Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grive: Boule à une paupière

2 participants
AuteurMessage
Blue
Nouveau
Nouveau

Féminin
05/06/2024

Grive: Boule à une paupière Empty
MessageSujet: Grive: Boule à une paupière   Grive: Boule à une paupière Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:47

Bonjour,

Je me permets de me tourner vers vous, car je ne trouve aucune réponse.

J'ai recuilli il y a 1 mois une grive, pour la sauver des griffes de mes chats.

Depuis tout se passe très bien, elle est très en forme, mange bien, babille, sautille, joue, elle est très familière, commence à venir quand je l'appelle. flower

Mais depuis toujours, elle a une boule sur la paupière droite en bas. Les rares vétos qui ont accepté de me recevoir soit me disent ne pas savoir, soit que ce n'est pas grave, soit que ça serait dû à une plaie antérieure, soit une gâle, mais en ce cas qu'elle en aurait ailleurs, ce qui n'est pas le cas.

Celà ne la gêne pas pour ouvrir l'oeil, ce n'est pas purulent, pas rouge, elle ne cherche jamais à la frotter,  mais je suis très inquiète quand même. Je tiens énormément à elle.

Malgré mes recherches je ne trouve rien, et je ne veux pas commencer à mettre du sérum phy ou autre sans être sûre de faire plus de bien que de mal.

A votre avis, qu'est ce que c'est svp? On dirait une sorte d'orgelet. Faut-il le faire retirer? Le laisser? Mettre des crèmes? Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?

Merci du fond du coeur à qui pourra m'aider, et de m'avoir lu.

Très bonne journée

PHOTOS:

https://i.servimg.com/u/f49/20/56/72/27/20240613.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/20/56/72/27/20240612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou

Autre / Ne pas divulguer
17/08/2023

Grive: Boule à une paupière Empty
MessageSujet: Re: Grive: Boule à une paupière   Grive: Boule à une paupière Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:52

Bonjour, j'ai lu votre message.
Il faut simplement appeler la LPO et c'est eux qui vont les soigner il ne faut surtout pas mettre de Sérum physiologique ou de la crème.
Revenir en haut Aller en bas

Grive: Boule à une paupière
Page 1 sur 1