| BIZARRE ... MAIS ... | |
|
+3L'Hirondeau le fou des oiseaux Bourrache 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 15:47 | |
| Ben, v'là. J'avais un oeuf cuit dur qui s'était planqué au fin fond de mon frigo... et comme j'ai beaucoup de difficulté à déjeter la nourriture... je l'ai écrasé (coquille et tout) puis suis allée le placer dans le jardin. Et, j'ai là pour le moment un merle qui a l'air de s'en délecter ! Essayez donc le recyclage | |
|
| |
le fou des oiseaux Parleur
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 15:52 | |
| Il ve couver son eouf | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 16:06 | |
| LOL !! Ils aiment bien ca alors! | |
|
| |
zeed Modérateur
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 16:37 | |
| C'est un peu bizarre, c'est comme si on nous donnait de la purée de foetus a manger !!! | |
|
| |
chardonneret Mordu du forum
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 17:54 | |
| je crois bien que vous faites un peu anthromorphisme... dans la nature les femelles qui mettent bas mange le plasma car bourré de vitamines et autres...je pense que si l'on demanderait à une jeune accouchée de manger le sien; elle serait dégoutée.... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 21:21 | |
| Ba en meme tand ca a pas trop l'air apetissan | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 21:33 | |
| j'prefère manger des chips | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 21:40 | |
| je prefere meme manger des la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 21:53 | |
| J'm'attendais pas à une réaction telle pour un oeuf dur. J'espère que vous avez tous fini de "souper"... J'habite la campagne, celle ousk'il y a encore pas mal d'agriculteurs... Quand une vache a vêlé, elle rejette son placenta une ou deux heures après. L'agriculteur le prend et va le jeter sur son tas de fumier. Y'aura toujours bien une bête ou l'autre qui viendra le "bouffer"... ... comme un renard ... ou un de mes chiens... C'est pas beau à voir ... mais eux s'en délectent. Et, en ce qui concerne le placenta des mamans qui viennent d'accoucher, il est très utilisé en cosmétique !!! Ben, voilà. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Ven 26 Jan - 22:32 | |
| Ah bon... Font le tour des maternités pour la récup | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Sam 27 Jan - 0:04 | |
| - sittelle a écrit:
- Ah bon... Font le tour des maternités pour la récup
"Extrait de placenta : extrait aqueux de placenta humain ou bovin après la naissance. Source naturelle de nutriments de la peau, d’acides aminés et de protéines qui ont un effet revitalisant sur la peau."
"Pendant une époque, après la vérification de son intégrité, il était stocké dans un congélateur et partait bientôt pour entrer dans la composition de cosmétiques ou de produits pharmaceutiques. Il arrivait parfois que le service des grands brûlés ait recours au placenta pour certains cas afin de faciliter le bourgeonnement de la peau et sa cicatrisation".Suis allée voir sur internet pour vérifier si mes souvenirs étaient bons... en voici deux extraits ... j'ai pas tout lu ... mais cela ne serait plus pratiqué depuis l'apparition du Sida. Fini le cours de bio, on passe à autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... Sam 27 Jan - 13:57 | |
| C'est normale que les animaux mangent le placintat car il et tres nutritif comme tu l'as dit
es homme ne le mangent pas car il vont a l'hopitale et il sont soigner et ils ont des medicament si il n'y avait pas tout ca je pense que les femme apres avoir acoucher le mangerai pour reprendre des forces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIZARRE ... MAIS ... | |
| |
|
| |
| BIZARRE ... MAIS ... | |
|