Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

autour du zinc....

+9
L'Hirondeau
Plus2photos
Mat
sittelle
Carole
La Mouette Savante
Marjolaine
Alouette
cOriandre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

autour du zinc.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:30

cOriandre ... a écrit:
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation ... une méga HOLA pour les 8000 MESSAGES de ma copi' net SITTELLE Exclamation

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Wink bisous 2

je vois ton message un peu tard autour du zinc.... - Page 18 169708 juste le temps de trouver mes lunettes Wink bisous 2 copinette
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Grosbec a écrit:
8000....... en combien d'années????
Elle était JEUNE .........au premier message!!!!!!!!! bravo union union union union

J'avais 2 ans et demie autour du zinc.... - Page 18 169708
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:32

La Mouette Savante a écrit:
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

Sittelle !!!!

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises ma puce bisous 2
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

Manta a écrit:
hola hola hola hola
hola hola hola hola
hein ...............................................hein .. hein ............................................... hein .. hein............................................... hein .. hein ............................................... hein
hola.. hein ............................................... hein .. hein............................................... hein .. hein ............................................... hein
hein ...............................................hein .. hein ............................................... hein .. hein............................................... hein .. hein ............................................... hein
hola hola hola hola
hola hola hola hola

(J'ai essayé de faire 8000 Rolling Eyes )

Laughing Laughing Laughing c'est pas mal Manta Laughing bisous 2
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki

Féminin
14/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

C'est la folie sur le forum Sitelle! autour du zinc.... - Page 18 295957 autour du zinc.... - Page 18 Lol autour du zinc.... - Page 18 295957

Manta a écrit:
La Mouette a encore fait des bêtises. autour du zinc.... - Page 18 762850

http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/6973-insolite-mouette-geante-jt-video/
Excellent! autour du zinc.... - Page 18 Lol autour du zinc.... - Page 18 Lol

Alouette dite Loulou a écrit:

ça a l'air intéressant Pit! autour du zinc.... - Page 18 Icon_biggrin
C'était vachement bien! J'ai mangé 2 crêpes au nutella devant un tilleul de plus de 600 ans et ça c'est la grande classe! autour du zinc.... - Page 18 Icon_lol autour du zinc.... - Page 18 Icon_lol
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:14

après 2jours de migraines, je crois tenir le bon bout! Smile
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:04

En tout cas tu as fait de la série ce matin (toute les minutes ou les 2 = un message!!!! et ceci 9x)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lalala lalala lalala
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:13

Coucou tout le monde !!!
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Coucou Mouette Coucou2
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:36

Ce soir c'est HALLOWEEN:

autour du zinc.... - Page 18 123gif10

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:10

Grosbec a écrit:
Ce soir c'est HALLOWEEN:

Mince alors!

Moi qui pensais que Sittelle n'avait plus ce vieux foulard rose autour du zinc.... - Page 18 0410nj
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:19

Mat a écrit:
Grosbec a écrit:
Ce soir c'est HALLOWEEN:

Mince alors!

Moi qui pensais que Sittelle n'avait plus ce vieux foulard rose autour du zinc.... - Page 18 0410nj

Et celle là c'est qui?????????????

autour du zinc.... - Page 18 123gif11
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:18

Mat a écrit:
Grosbec a écrit:
Ce soir c'est HALLOWEEN:

Mince alors!

Non, je l'ai encore ainsi que mes chaussettes rayées autour du zinc.... - Page 18 169708

Dernière édition par sittelle le Sam 31 Oct - 18:51, édité 1 fois
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

Grosbec a écrit:
Mat a écrit:
Grosbec a écrit:
Ce soir c'est HALLOWEEN:

Mince alors!

Surement toi Laughing Laughing Laughing
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:22

là, je sais pas ce que vous en penser , mais celui là ressemble à Mat autour du zinc.... - Page 18 169708

autour du zinc.... - Page 18 Sorcie10
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

oh, les jolies verrues! Laughing Laughing
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:04

j'ai voulu changé mon agé et j'ai pu lire en "rouge":

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans Laughing Laughing Laughing
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

donc, l'année prochaine nous serons expulsées!! Laughing Laughing
Pour ma part, les 99a seront en décembre! affraid autour du zinc.... - Page 18 169708 autour du zinc.... - Page 18 169708 autour du zinc.... - Page 18 169708
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:38

Allez hop! Dehors les vieux croûtons!

Place aux jeunes Laughing

lol!
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:54

Mat a écrit:
Allez hop! Dehors les vieux croûtons!

Place aux jeunes Laughing

lol!

:langue2:
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:53

C'est rectifier Sittelle Wink tu peux aller jusqu'à 150 ans maintenant !!
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:22

sittelle a écrit:
Grosbec a écrit:
Mat a écrit:
Grosbec a écrit:
Ce soir c'est HALLOWEEN:

Mince alors!

Surement toi Laughing Laughing Laughing

EN PLEIN DANS LE MILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
La Mouette Savante
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

Bonsoir tout le monde autour du zinc.... - Page 18 599419 autour du zinc.... - Page 18 599419 autour du zinc.... - Page 18 599419 J'ai passé un super "Halloween" autour du zinc.... - Page 18 169708 :mdr3:
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:57

C'est de ton age, contente pour toi Mouette Wink
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

Carole a écrit:
C'est rectifier Sittelle Wink tu peux aller jusqu'à 150 ans maintenant !!

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 18 Icon_minitime

autour du zinc....
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant