| autour du zinc.... | |
|
+9L'Hirondeau Plus2photos Mat sittelle Carole La Mouette Savante Marjolaine Alouette cOriandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 11 Déc - 20:18 | |
| moi pas collège cet après-midi : prof de français en stage et 2 heures de perm .
nous dans notre classe on est les pires du collège . 3 visites du principal en 3 jours . |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 11 Déc - 20:22 | |
| Et ben !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 11 Déc - 20:26 | |
| on en est pas fier , j'oubliais, il y a aussi eu une expulsion définitive . |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 10:08 | |
| Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 11:26 | |
| Où qu'elle est Marjolaine... ?? | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 18:05 | |
| Petit passage express................
Bonjour à toutes et tous.
(sympas les nouvelles décos .... bandeau, avatar.... tout y passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 18:53 | |
| Bonsoir Plus2. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 12 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 5:53 | |
| moi aussi, passage rapide! Mais il n'y a personne! Bonjour tout le monde! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 10:45 | |
| - sittelle a écrit:
- Ouiiiiiiiii mais à 5h 53 les gens normaux sont encore dans leur lits
un dimanche en plus , le jour ou on est sensé dormir + |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 10:55 | |
| [b]Donc je ne fais pas partie des gens normaux, car je me lève souvent à 6 heures , n'importe quel jour! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 11:50 | |
| C'était une boutade Je fais également partie des gens anormaux Au fait les filles, vous avez qu'elle cocotte minute ? Car j'en ai ras le pompom de la mienne car elle fuit du couvercle même avec un joint neuf et sans avoir tombé le couvercle, je vais certainement en acheter une nouvelle 1 de ces 4 avec ouverture super facile mais j'aurais voulu avoir vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 11:58 | |
| - sittelle a écrit:
- C'était une boutade Je fais également partie des gens anormaux
Au fait les filles, vous avez qu'elle cocotte minute ? Car j'en ai ras le pompom de la mienne car elle fuit du couvercle même avec un joint neuf et sans avoir tombé le couvercle, je vais certainement en acheter une nouvelle 1 de ces 4 avec ouverture super facile mais j'aurais voulu avoir vos avis j'avais compris!!! Cocotte minute j'ai pas,ne sommes plus qu'à 2!! De toute façon j'ai horreur de ces casseroles, j'ai toujours peur qu'elles explosent. Je blanchis mes légumes, puis à la poêle. A+ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| |
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 12:31 | |
| - sittelle a écrit:
Au fait les filles, vous avez qu'elle cocotte minute ? Car j'en ai ras le pompom de la mienne car elle fuit du couvercle même avec un joint neuf et sans avoir tombé le couvercle, je vais certainement en acheter une nouvelle 1 de ces 4 avec ouverture super facile mais j'aurais voulu avoir vos avis Celle-ci : (mais ce n' est pas la mienne) SEB CLIPSO. Je te conseille ce système d' ouverture, le CLIPSO, suffit de pousser le bouton gris clair (plus de gros boulon, parfois bloqué, à tourner) après avoir fait sortir la vapeur ( vaut mieux ... !!!) en tournant la soupape (qui ne se démonte plus et donc qu' on ne perd plus !!!) à zéro. Mon modèle n' existe plus mais il y a approchant et encore mieux avec minuteur incorporé (vraiment pratique) et , pour qui connait des pb de rangement, des poignées rabattables ... tellement bien que je vais m' en payer une !!! Et voici voilà le miracle de la tecccccccccccchhhhhhhhhhhhhnologie actuelle que Moman Coco te recommande * http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-553C0M465475
* pas donné, c 'est sur mais bon, t 'en as pour des années ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 13:21 | |
| Alors mon mari qui est toujours rabat joie me dit qu'elle fuira quand même Coco avec la cocotte à l'ancienne, tu avais aussi des problèmes de fuites au niveau du joint ? J'étais sure que tu aurais une idée | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde. Si je me lève tard, il est quand même 6h du matin quelque part. Mat. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 15:01 | |
| - sittelle a écrit:
- Alors mon mari qui est toujours rabat joie me dit qu'elle fuira quand même
Pour ce pb, d' abord puis, comme pour la cocotte, en changer - sittelle a écrit:
- Coco avec la cocotte à l'ancienne, tu avais aussi des problèmes de fuites au niveau du joint ?
Ma cocotte à l' ancienne comme tu dis, je l' ai balancé car elle était en aluminium et non en inox comme celle-ci. A chaque fois que je la passais au "graton", à chaque nettoyage, une espèce de jus gris foncé, pas sympa du tout et qui me laissait perplexe quant à la salubrité de l' objet se formait ... mais le joint ne fuyait pas, non. - sittelle a écrit:
- J'étais sure que tu aurais une idée
Coco, mille idées à l' heure, toujours à vot' service | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 13 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du zinc.... | |
| |
|
| |
| autour du zinc.... | |
|