| [Résolu] Rapaces (à identifier....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Ven 28 Aoû - 20:09 | |
| Je prépare une expo photo (je compte mettre qqs photos de rapaces), mais je me suis un peu embrouillé sur ma prise de notes sur trois zozios.... Pourriez-vous m'aider à m'y retrouver ?? 1. 2. 3. Dur, dur n'est-ce pas ?? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Ven 28 Aoû - 21:15 | |
| Tu pourrais pas nous mettre; - une poule - une oie - une pintade ça serait plus simple | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Sam 29 Aoû - 15:15 | |
| Je ne peux pas t'aider désolée... surtout avec juste la tête. Je suis toujours nulle en rapaces. En tout cas, elles sont très belles ces trois photos. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Sam 29 Aoû - 17:20 | |
| La photo numéro 2 est un aigle royal , enfin il me semble. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Dim 30 Aoû - 20:11 | |
| J'adore les portraits de rapaces mais je serai bien incapable de donner leur nom... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| J'ai demandé directement aux " Rochers des Aigles" par mail. Ils m'ont répondu avec beaucoup de gentillesse et de précision. Encore merci à eux. 1. Pygargue à tète blanche sub-adulte de 3 ans photo 1.2. Aigle ravisseur asiatique adulte photo 2.3. Pygargue à tète blanche jeune de 1 an photo 3. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Lun 31 Aoû - 23:04 | |
| Ah oui! en effet c'est précis! C'est bon à savoir que ce parc de passionnés de rapaces a su (prendre le temps de) te répondre Par curiosité, ils t'ont répondu rapidement? NB: je n'aurai pas su te répondre de façon aussi catégorique et précise | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Lun 31 Aoû - 23:38 | |
| oulàà oui c'est précis, avec l'âge et tout ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Mer 2 Sep - 9:12 | |
| - Mat a écrit:
Par curiosité, ils t'ont répondu rapidement?
J'ai demandé le Vendredi, j'ai eu ma réponse le lundi..... ce qui est plutôt rapide car le week-end ils sont plutôt surchargés. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Mer 2 Sep - 12:49 | |
| - Plus2photos a écrit:
- Mat a écrit:
Par curiosité, ils t'ont répondu rapidement?
J'ai demandé le Vendredi, j'ai eu ma réponse le lundi..... ce qui est plutôt rapide car le week-end ils sont plutôt surchargés. En effet! Merci pour l'info | |
|
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Mer 2 Sep - 13:40 | |
| le premier on dirait un pyguargue à tête blanche juvénile (il commence à avoir le plumage d'adulte) la deuxième je dirais un aigle ravisseur, mais chui pas sur... ou un aigle royal... le troisième vu la taille du bec, je dirais un pyguargue soit à tête blanche ou à queue blanche...
PS: elles sont belle tes photos, bravo ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Mer 2 Sep - 17:08 | |
| Alexiel, regarde bien les messages, la réponse à été donné mais tu es doué | |
|
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) Mer 2 Sep - 18:21 | |
| oh, mince j'avais pas vue !!!désolé! c'est écrit en dessous des photos et je lu trop rapidement ! j'étais quand même pas loin! merci Sitelle | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Rapaces (à identifier....) | |
| |
|
| |
| [Résolu] Rapaces (à identifier....) | |
|