Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Informatique

Aller en bas 
+5
Mat
Plus2photos
cOriandre
Alouette
Clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

ok,ben c'est bien alors.Merci beaucoup pour vos renseignements. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

peux pas te répondre, je n'ai pas de MP3
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

c'est pas grave.Moi,c'est le cadeau Champion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:35

Clochette a écrit:
c'est pas grave.Moi,c'est le cadeau Champion. Very Happy

Tu vas télécharger sur E-Mule ou bien des liens TORRENT puis AZUREUS (entre autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:49

j'avais pas l'intention de télécharger...

e mule,je connais,mais le reste?????????c'est quoi?,d'autres sites de telechargement?
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Clochette a écrit:
j'avais pas l'intention de télécharger...

e mule,je connais,mais le reste?????????c'est quoi?,d'autres sites de telechargement?

Les liens TORRENT, c'est une autre façon de télécharger de la musique plus rapidement mais la manip est un peu plus complexe qu'avec E-Mule.


Mais, c'est vrai, les deux sont aussi illégales l'une que l'autre...

...c'est pas beau de copier... No No No ...non...c'est pas beau... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

ok,je savais pas.
et azureus,c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zeed
Modérateur
Modérateur
zeed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Haut- Rhin
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Moi j'ai Limewire ça marche bien pour les chansons mais pas pour les film !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:23

ok,j'essaierai pour voir,merci du conseil zeed!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

j'aimerais faire des captures d'ecran d'un dvd,seulement,quand je fais "imprim ecran" puis coller dans paint,dès que j'enlève le dvd,l'image qui etait enregistrée avec paint devient noir(elle s'efface),comment puis je faire?avez vous une astuce pour faire de belles captures d'ecran?pourrais je les faire développer par internet comme des photos d'un appareil numérique?

Merci les pros!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

autre chose:

je voudrais mettre des p'tites vidéos sur un cd,comment peut on faire pour les compresser au maximum?

merci(si quelqu'un a le temps de changer le titre du sujet,svp,parce que c'est pas tres clair...merci lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

Clochette a écrit:
autre chose:

je voudrais mettre des p'tites vidéos sur un cd,comment peut on faire pour les compresser au maximum?

merci(si quelqu'un a le temps de changer le titre du sujet,svp,parce que c'est pas tres clair...merci lol! )

Tu peux peut-être le faire toi même en faisant "édit" en haut à droite de ton message, et en modifiant le sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

je savais pas que je pouvais le faire,je pensais que seuls les moderateurs pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:10

alors,personne ne peut répondre a mes 2 questions? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:28

je veux bien te répondre, mais je ne connais pas la réponse.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04

lol!

certains la connaissent p'tre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:35

Clochette a écrit:
j'aimerais faire des captures d'ecran d'un dvd,seulement,quand je fais "imprim ecran" puis coller dans paint,dès que j'enlève le dvd,l'image qui etait enregistrée avec paint devient noir(elle s'efface),comment puis je faire?avez vous une astuce pour faire de belles captures d'ecran?pourrais je les faire développer par internet comme des photos d'un appareil numérique?
Merci les pros!!! lol!

Pour la première partie, je ne sais pas quoi répondre, mais cela doit être faisable.
Par contre pour le développement, je pense que la qualité sera médiocre par ce biais là. La photo aura la même "définition" que l'écran, par exemple 1024 x 768 , ce qui donne environ 6 cm par 8 cm, pour une photo de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:36

Clochette a écrit:
autre chose:
je voudrais mettre des p'tites vidéos sur un cd,comment peut on faire pour les compresser au maximum?
merci(si quelqu'un a le temps de changer le titre du sujet,svp,parce que c'est pas tres clair...merci lol! )

Tout dépend du format des vidéos ... avi, mpeg, divx..... ???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:36

je ne sais pas non plus... Rolling Eyes

_________________
Informatique - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:35

Plus2photos a écrit:
Clochette a écrit:
j'aimerais faire des captures d'ecran d'un dvd,seulement,quand je fais "imprim ecran" puis coller dans paint,dès que j'enlève le dvd,l'image qui etait enregistrée avec paint devient noir(elle s'efface),comment puis je faire?avez vous une astuce pour faire de belles captures d'ecran?pourrais je les faire développer par internet comme des photos d'un appareil numérique?
Merci les pros!!! lol!

Pour la première partie, je ne sais pas quoi répondre, mais cela doit être faisable.
Par contre pour le développement, je pense que la qualité sera médiocre par ce biais là. La photo aura la même "définition" que l'écran, par exemple 1024 x 768 , ce qui donne environ 6 cm par 8 cm, pour une photo de bonne qualité.

ah bon?c'est plus pour un souvenir,meme si c'est pas de la super qualité.
'ai cherché sur internet et j'ai télécharger "Capturino",quelqu'un connait?ça marche pas mieux,parce que le format de mon dvd(gravé) est vlc et capturino ne capture que le format flv.je n'arrive pas a changer le format de ma vidéo,meme par les propriétés.il faut que je télécharge autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

Plus2photos a écrit:
Clochette a écrit:
autre chose:
je voudrais mettre des p'tites vidéos sur un cd,comment peut on faire pour les compresser au maximum?
merci(si quelqu'un a le temps de changer le titre du sujet,svp,parce que c'est pas tres clair...merci lol! )

Tout dépend du format des vidéos ... avi, mpeg, divx..... ???

c'est flv.il faut changer de format pour mieux les compresser??
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:38

Pour une photo "souvenir" cela peut peut-être convenir. Neutral

Vu le format (vlc), je ne peux pas t'aider scratch

Voici toutefois un lien ou tu pourras peut-être trouver une réponse

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/01/03/1593-faire-des-copies-d-ecran-de-videos
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

merci pour le lien.

j'ai finalement trouvé comment faire,avec du mal,à force...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:57

.


Dernière édition par Clochette le Lun 20 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

Tu n'as pas de chance Clochette Neutral

Normalement, avec windows xp, il y a une installation automatique du "périphérique". Ce qu'il faudrait faire, c'est tout simplement connecter l'appareil photo numérique allumé via le cable usb, puis attendre qu'il s'affiche "votre périphérique est maintenant prêt à l'emploi". Habituellement, tout s'effectue tout seul.

Y a t-il une carte mémoire avec cet appareil photo numérique? Si oui, alors peut-être peux-tu directement transférer les photos via la carte dans le lecteur de cartes mémoires (si tu en a un sur ton ordinateur)?

Sinon, il faut peut-être installer le nouveau pilote mais si cela peut faire courir un risque pour ton ordinateur Evil or Very Mad . Bon, personnellement, je le fais toujours et je n'ai jamais eu aucun problème pour l'instant, mais comme on dit... il suffit d'une fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: