Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon bébé merle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaylah
Adorateur
Adorateur
kaylah


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : prends des photos au parc des félins...
26/08/2010


mon bébé merle Empty
MessageSujet: mon bébé merle   mon bébé merle Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:19

etant ASV dans une clinique vétérinaire on m'a ramené un petit merle :

ca date du 29 juin :

mon bébé merle Dsc_1711

il a été nourrit au A/D pattée énergétique pour les animaux de compagnie qu'on trouve que chez les vetos... puis à partir du 1er juillet j'ai trouvé des vers de farine depuis il est nourrit qu'à ca et des fois très rarement des croquettes chatons ! bref il va super ! voici la photo depuis... il a bien grandit :

mon bébé merle 26881110

hier je l'ai laché dans on jardins (il arrive à manger tout seul depuis deux jours) et vole un peu...il est resté toute la journée dans mon jardin et lorsque je suis sorti dehors il m'a volé d un cou dessus pour se poser sur mon épaule lol... bref je le nourris encore un peu au bec directement mais j'aurai voulu un conseil est ce trop tôt pour le relâcher ? avez vous des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


mon bébé merle Empty
MessageSujet: Re: mon bébé merle   mon bébé merle Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:13

Oui c'est trop tôt, il faut le nourrir encore un peu et faire le point dans 1 semaine. Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé merle
» Petit merle tombé du nid
» Bébé merle
» bebe merle
» bébé merle blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: