Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos compagnons

Aller en bas 
+40
Laury
Hananpacha
Nufnuf
Nath57
Pim0uss
Dylan
MESANGE16
Chacha
vjkro
draymione
justunefoto
valeriedu17
Elféa
Mikilan
nyny1894
Alfdis
goldenrott
Nathalie
daniel d
c
Epervier
GazL
williams
Philou44
Grosbec
Alexiel
Marjolaine
La Mouette Savante
Manta
Plus2photos
cOriandre
zeed
Alouette
Mat
L'Hirondeau
Carole
Bourrache
Pitchouki
chardonneret
sittelle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
c
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 10
01/05/2010


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

Carole a écrit:
ça servira à rien d'écrire gros Wink
Coriandre répondra quand elle repassera par là.
OUI.
Je débute mal...sans le vouloir cependant.
Donc, merci de me dé-enregistrer.

Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:26

pourtant il est beau ce minou, je pense que tout les membres aimeraient avoir de ses nouvelles? Cpamafote


Dernière édition par Grosbec le Jeu 6 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:33

Allez, ce n'est pas bien grave et tu es toute pardonnée sunny Very Happy Cool



Sujet clos et retour à nos "ménageries" respectives I love you

Nos compagnons - Page 31 Mge3rk10


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

Oui ecrire en gros caractère veut dire ( crier fort), moi aussi je n'étais pas au courant au tout début Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol .

Coco enfin tu es là Nos compagnons - Page 31 Icon_cheers alors nous attendons tous des nouvelles du pauvre minou abandonné avec ce gros abcès, tu en es ou ? J'adore la photo gif que tu as mis avec les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:54

Nos compagnons - Page 31 Screen14




Il faut supprimer ça !!!!!!! comme cela on sera tranquille (et ça comptera pour TOUT LES MEMBRES) n'est ce pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:54

En fait on clique sur la grosseur désirée. Mais c'est pas bien grave, il m'est aussi arrivée d'écrire en gros caractère parce que je n'arrivais pas à mettre la main sur mes lunettes Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol elles ont la mauvaise habitude de se cacher exprès Nos compagnons - Page 31 Icon_rolleyes mes lunettes Nos compagnons - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:17

sittelle a écrit:
Oui ecrire en gros caractère veut dire ( crier fort), moi aussi je n'étais pas au courant au tout début Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol .

Coco enfin tu es là Nos compagnons - Page 31 Icon_cheers alors nous attendons tous des nouvelles du pauvre minou abandonné avec ce gros abcès, tu en es ou ? J'adore la photo gif que tu as mis avec les minous.

J'aime bien ta nouvelle signature que je viens tout juste de voir, tu sais qu'il me faut un moment de détente Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol avant le démarrage Nos compagnons - Page 31 Icon_lol

Bon ce soir je vais à une conference sur "le loup", avec des amis qui passent me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:30

Pourquoi supprimer les grosseurs des messages ? C'est bien pour les urgences et surtout pour souhaiter des anniversaires aux membres. Very Happy On va pas se censurer non plus maintenant. Rolling Eyes

Hermione a écrit:
Carole a écrit:
ça servira à rien d'écrire gros Wink
Coriandre répondra quand elle repassera par là.
OUI.
Je débute mal...sans le vouloir cependant.
Donc, merci de me dé-enregistrer.

Hermione

Inutile de t'en aller, cOriandre et Carole t'ont mal comprise, c'est tout. Ce n'est pas bien méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

La Mouette Savante a écrit:

Inutile de t'en aller, cOriandre et Carole t'ont mal comprise, c'est tout. Ce n'est pas bien méchant. Wink
Non, non Mouette, il n' y a pas de "mal compris" du tout.
Écrire en gros caractères (qui plus est en appuyant ses propos de certains smileys) revient à crier, tu le sais également.
Cette réponse faite, comme je l' ai écrit plus haut, pour moi, le sujet est clos.




sittelle a écrit:

Coco enfin tu es là Nos compagnons - Page 31 Icon_cheers alors nous attendons tous des nouvelles du pauvre minou abandonné avec ce gros abcès, tu en es ou ? J'adore la photo gif que tu as mis avec les minous.

Quant à " pauvre Minou", la frontière des 3 derniers mètres semblent délicate à franchir :plr2:
Vraiment dommage car cet animal a besoin de soins urgents.
La boule de taille importante qu'il porte à son cou n' est vraissemblablement pas un abcès mais un kyste ... Crying or Very sad

Nos compagnons - Page 31 Dsc02510


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:51

Je suppose que tu en as l'habitude ma coco mais tu y as certainement pensé, te procurer une cache en mettant de la nourriture, mais ça risque de l'effrayer...punaise comment pourrais tu faire ??? ça me fait peine autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
c
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 10
01/05/2010


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:17

Bonjour,

J'étais très inquiète pour ce chat, de là, mon insistance, sûrement maladroite.
c'est dû à mon métier qui est de faire toujours dans l'urgence pour les animaux malades, et de voir bien des détresses du côté des maîtres et de leurs animaux...
Bonne continuation.
Moi, je n'ai plus le coeur à rester parmi vous.
Bon courage à l'hirondeau dans l'accompagnement de son cochon d'Inde, Cerise (je crois que c'est son nom ).

Hermione
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:28

hermione l'affaire est close Nos compagnons - Page 31 Icon_biggrin coriandre te l'a dit .

Quel métier fais tu ? CEUX QUI AIDENT LES ANIMAUX ont toujours à nous apprendre et il en faudrait encore plus tant le misère animale est grande et insupportable aux gens qui les aime comme nous !

Tu parles de l'hirondeau et de son cochon d'inde ? Je crois que j'ai dû râter un épisode ou alors c'est sur une autre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:17

sittelle a écrit:


Tu parles de l'hirondeau et de son cochon d'inde ? Je crois que j'ai dû râter un épisode ou alors c'est sur une autre discussion ?

Non non , Sittelle , tu n'as pas raté un épisode , cette discussion ce trouve ici : https://boulesdeplumes.forumactif.com/autres-animaux-f30/mes-cochons-d-inde-t58.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:55

Ah bon merci aussi Ramier, je ne vois pas toujours tout !
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:57

Le nouveau chien de ma soeur. Un bouvier adorable, ce sont de braves chiens pas agressifs pour deux sous par rapport à d'autres races.


Nos compagnons - Page 31 Arrive10
Revenir en haut Aller en bas
daniel d
Timide
Timide
daniel d


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : Belgique (Province du Hainaut)
06/01/2010


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:21

Bonjour

Un beau petit chien qui deviendra vite grand


(Aucune race de chien n'est plus agressive qu'une autre, tout dépend des maîtres et de leur façon d'éduquer)
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:34

Oh je ne suis pas tout à fait d'accord Daniel. par exemple le berger malinois est de caractère un peu agressif, il vaut mieux y faire attention lorsqu'on a des enfants, bien l'eduquer je suis tout à fait d'accord comme tout les chiens et les enfants soit dit en passant Nos compagnons - Page 31 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:40

daniel d a écrit:
Bonjour

Un beau petit chien qui deviendra vite grand


(Aucune race de chien n'est plus agressive qu'une autre, tout dépend des maîtres et de leur façon d'éduquer)
[b]

Entièrement d'accord Daniel d !!!!!!


Adorable le petit Bouvier Sittelle!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:39

sittelle a écrit:
Le nouveau chien de ma soeur. Un bouvier adorable, ce sont de braves chiens pas agressifs pour deux sous par rapport à d'autres races.


Nos compagnons - Page 31 Arrive10


amour 3 amour 3 amour 3

... si je devais acheter un jour un chien ce serait un Bouvier Bernois et pas un autre amour amour amour
Je suis follement amoureuse de cette race que je connais bien et je trouve que si le Maine Coon* devait se faire chien il deviendrait Bouvier Bernois.
Géant débonnaire, fort attachement à son maitre ...
Nos compagnons - Page 31 Mazzz10
mon très regretté Mazarin*



Mais, sachant qu' il y a tellement de malheureux qui attendent un peu de douceur, et, me connaissant ...




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:22

Il était beau Mazarin Coriandre I love you

_________________
Nos compagnons - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:50

En effet vraiment beau chat!
J'en ai vu un hier,
dans le même genre, qui longeait notre palissade pour aller je ne sais où.

A+ alien cat
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:13

Folco aime la pluie et faire des trous trous dans le jardin Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol Nos compagnons - Page 31 Icon_lol


Nos compagnons - Page 31 Arrive11
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:56

... ah ce regard et cet air candide de celui qui vient de dire une grosse bêtise et qui ne comprend pas ce qu' on lui reproche Laughing Laughing Laughing
Trop craquant ce Folco Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:24

Je n'aime pas beaucoup les chiens mais je dois avouer que celui-ci est vraiment beau, quel regard !!
Il a l'air si gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

Le bouvier bernois est un grand dur au coeur tendre Nos compagnons - Page 31 Icon_wink Nos compagnons - Page 31 Icon_wink Nos compagnons - Page 31 Icon_wink

UN CARACTÈRE EN
OR
Le bouvier bernois est avant tout devenu un chien de
compagnie hors pair, idéal pour une paisible vie de famille. Vous le verrez
rapidement s'intégrer au foyer et en devenir un membre à part entière tant il
communique merveilleusement bien avec tous. D'instinct, les enfants lui font
confiance. Vous pouvez d'ailleurs leur en confier la garde. C'est un chien sûr
de lui, bon de nature mais capable de défendre le territoire des siens s'ils
pressent un danger. Sa fidélité envers les maîtres ne sera jamais prises en
défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos compagnons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons   Nos compagnons - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos compagnons
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Autres animaux-
Sauter vers: