Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau

Aller en bas 
+2
Mat
Kay Tee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau   oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:22

Rien n'est perdu Kay

J'ai au début ( plus jeune) fait comme toi et le moineau friquet que j'avais relâché l'après midi chez mes parents et revenu le lendemain matin sur ma tête lorsqu'il a entendu ma voix ( véridique), imprégnation sans l'avoir désiré, peut être cela arrivera.

1 autre parti un peu tôt s'est "mélangé" aux moineaux du coin, j'ai pu le suivre et il a vécu , je l'avais bagué .

Il faut savoir une chose c'est qu'un oiseau ( surtout tous les passereaux) que nous élevons à la main, deviennent presque toujours imprégné donc plus vite il part mieux c'est. On donne une chance aux oiseaux mais on ne peut pas remplacer les parents disons on fait notre part du colibri.

Des erreurs tout le monde en fait et en a fait. Toi tu as pris ça vraiment à coeur et malgré tout tu as maintenant acquis une certaine expérience qui va grandir alors ne culpabilise pas à t'en rendre malade, nous ne t'enverrons pas la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau   oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:32

sittelle a écrit:
Rien n'est perdu Kay

J'ai au début ( plus jeune) fait comme toi et le moineau friquet que j'avais relâché l'après midi chez mes parents et revenu le lendemain matin sur ma tête lorsqu'il a entendu ma voix ( véridique), imprégnation sans l'avoir désiré, peut être cela arrivera.

1 autre parti un peu tôt s'est "mélangé" aux moineaux du coin, j'ai pu le suivre et il a vécu , je l'avais bagué .

Il faut savoir une chose c'est qu'un oiseau ( surtout tous les passereaux) que nous élevons à la main, deviennent presque toujours imprégné donc plus vite il part mieux c'est. On donne une chance aux oiseaux mais on ne peut pas remplacer les parents disons on fait notre part du colibri.

Des erreurs tout le monde en fait et en a fait. Toi tu as pris ça vraiment à coeur et malgré tout tu as maintenant acquis une certaine expérience qui va grandir alors ne culpabilise pas à t'en rendre malade, nous ne t'enverrons pas la pierre Wink

Je vous aurais marqués avec ça Laughing


Reste alerte Kay au cas où il reviendrait... Mais attention il n'est pas question de capturer un jeune moineau si ce n'est pas lui...



Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau   oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:36

Oui tu nous aura marqué Very Happy mon mari ne connaissait pas non plus, depuis ça à fait du chemin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kay Tee
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 38
16/05/2013


oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau   oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:07

Merci de ta compréhension Hananpacha et de la tienne, Sittelle.

Je ne commettrai pas la même erreur la prochaine fois, si jamais il y a une prochaine fois.

Encore merci pour tout votre soutien et tous vos bons conseils. Je ne les oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau   oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oisillon trouvé peut-être merle ou étourneau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oisillon (merle ou etourneau)
» grive peut-être mais laquelle?résolu c'est un étourneau
» Trouvé petit merle ou etourneau
» oisillon trouvé (étourneau?)
» Oisillon étourneau très très jeune trouvé par terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: