Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oisillon mésange charbonnière

Aller en bas 
+4
z'animaux
Plus2photos
Mat
Plumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


oisillon mésange charbonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon mésange charbonnière   oisillon mésange charbonnière - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:25

Oulala  Shocked 
Et moi qui me réjouissais de voir que dans l'ensemble pour l'instant les sauvetages se déroulaient bien et que la communication se faisait sans problème  flower J'ai du être trop optimiste....

Je ne rajouterai rien à mon précédent message, mais je regrette qu'il n'est pas été lu. Il n'y avait rien d'agressif, et c'est dommage que lorsqu'un débat commence ça tourne aux insultes dès que quelqu'un se retrouve en tort.

Caty, on a tous fait des erreurs plus ou moins énormes quand on débutait en sauvetages, mais le minimum est quand même de les avouer pour pouvoir apprendre. Au lieu de vous obstiner admettez que vous n'avez pas tout fait parfaitement... Et si on s'est un peu emporté c'est que l'on a l'impression de gaspiller notre temps à vous expliquer pour au final recevoir un "conard". Vous trouvez ça normal ?

Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


oisillon mésange charbonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oisillon mésange charbonnière   oisillon mésange charbonnière - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

Plumette... Trop d'optimisme tue l'optimisme :p
Sinon, on apprend de ses erreurs quand on veut bien admettre qu'on en a fait, sinon on en apprend que dalle.
Sur ce, je m'en vais aller chercher les oeufs des poules.
Revenir en haut Aller en bas
 
oisillon mésange charbonnière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Help mésange charbonnière
» mesange charbonniere
» bébé mésange charbonnière
» mésange charbonnière nid
» Mésange charbonnière handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: