Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue?

Aller en bas 
AuteurMessage
toutou
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 23
20/11/2012


il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue? Empty
MessageSujet: il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue?   il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue? Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:12

On m'a donné un oisillon moineau avec une patte invalide et l'autre tordue. J'ai décidé de le garder car le vétérinaire m'a dit qu'en liberté il souffrirait et qu'il serait "vulnérable".
Il tient plus ou moins bien sur sa patte, j'ai bien adapté le diamètre des branches. Il a un petit nid pour se reposer l'après midi sur son ventre. Il est seul et j'essaie de lui parler le plus possible, faudrait-il lui donner un compagnon pour qu'il ne s'ennuie pas - un avec qui il ne s'entretuerait pas!) Ou bien des jouets, est ce qu'un moineau joue? et quel genre de jeux?
Mon merle en liberté restait un peu le matin dans sa cage et adorait sortir ses jeux d'une boite, comme le font les corneilles ou pies...
Il a beaucoup de perchoirs pour qu'il puisse se muscler et s'activer.
Autre question que je mets ici pour ne pas trop vous envahir: quelles sont les dimensions de cage pour un moineau?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 23
20/11/2012


il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue? Empty
MessageSujet: Re: il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue?   il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:17

pas de réponse donc cela veut dire que les moineaux ne jouent pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
il lui reste une demi patte! Est ce qu'un moineau joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moineau avec une patte cassée ?
» oisillon etourneau, patte anormale
» HELP ; étourneau sansonnet patte cassée
» Est-ce possible de le relâcher après 2 mois et demi ?
» Le Nutella (patte à tartiner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: