Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
01/07/2020


L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  Empty
MessageSujet: L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre    L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:45

Bonjour tout le monde , je viens vous parler d’un oisillon que j’ai récupérer il y a environ 4/5 jours il est tombé de son nid à une hauteur de plus de 2 mètres. Depuis que je l’ai récupéré il réclame à manger et ne fait pas dutout le difficile pour manger ! Mais aujourd’hui sont comportement est bizarre, ce matin il allait très biens mais vers 12h quand je suis allée le voir j’ai remarqué qu’il ne piaille plus, ne réclame plus à manger , ouvre un peux le bec sans faire de bruit et je ne comprends pas un soudain changement quelqu’un aurait-il une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miskiñahui
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
10/08/2020


L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  Empty
MessageSujet: Re: L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre    L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

Bonjour Chloé je profite de ton post car je ne sais pas en faire un encore. Et moi aussi j'ai récupérée un moineau il y a 45 jours aussi. Il volé pas bien et allé ce faire écraser dans un parking.
Du coup je le pris chez moi en montagne. Il est dans une chambre libre a lui tout seul. Je n'avez rien à lui donner alors j'ai lu que la patte pour chat pourrais lui aider. J'ai pris celle au viande de bœuf.
J'ai mis dans une seringue de 1ml et lui donne 2 chaque 3 heures. J'ai lui est sortie dehors un peu pour qu'il sens le soleil et l'air frais et qui vole un peu. Mais Aujourd'hui il veux plus être approché. Il ouvre la bouche quand même pour de faire nourrir mais il a mon grande joie il a commencé a bien voler par tout. Je pense qu'il voudrais être relâché.
Mais il est encore nourri la seringue.
Quoi faire ?L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i10
L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i11L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i10
L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i11L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i10
L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre  00000i11
Revenir en haut Aller en bas
 
L’oisillon que j’ai trouvé à un comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre
» comportement très bizarre des hirondelles
» trouvé oisillon
» J'ai trouvé un oisillon...
» Oisillon trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les Fiches Pratiques !-
Sauter vers: