Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oisillon /jeune moineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild
Nouveau
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1
04/08/2022


Oisillon /jeune moineau Empty
MessageSujet: Oisillon /jeune moineau   Oisillon /jeune moineau Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:14

Bonjour,
Désolé le titre est très vague, je m'explique.
un de mes chats a ramené un moineau sous mon lit la nuit derniere. Je l'ai récupéré et laisser dans une boite au chaud dans une armoire le temps qu'il destresse et que je finisse ma nuit. Aujourd'hui j'ai constaté qu'il n'avait pas l'air blessé, pas de sang. Bien vivace. Il deploie ses ailes, les yeux bien ouvert. Je l'ai installé dans la baignoire enfermé car avec quatre chats c'est compliqué. Je vais vous mettre une photo du loustic. Il a encore un peu de duvet j'ai l'impression que c'est le moment de "l'apprentissage" du vol.
je vais mettre une photo de son installation.
J'ai mit une gamelle d'eau a boire et des miettes seches de pain.

Ma question est donc : Est ce que je le relache plus loin ou est ce que je le garde jusqu'a ce qu'il sache voler ?

Désolé je fais comme je peux 😁Oisillon /jeune moineau Snapch10
Oisillon /jeune moineau Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Faucon31
Parleur
Parleur
Faucon31


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 19
06/01/2018


Oisillon /jeune moineau Empty
MessageSujet: Re: Oisillon /jeune moineau   Oisillon /jeune moineau Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:41

Bonjour !
J'espère qu'il va encore bien, attention il ne faut pas donner de pain à quelque oiseau que ce soit ! Il ne savent pas le digérer et ça peut entraîner des problèmes plus ou moins graves pale
Le mieux serait de la pâté insectivore, mais pour tout de suite et en attendant de savoir quoi faire tu peux humidifier des croquettes puis les "découper" un peu pour faciliter la digestion.
Par contre désolée je ne suis pas une pro alors je ne saurais répondre avec certitude à ta question... Neutral
Bon courage en espérant que d'autres sauront mieux te répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oisillon /jeune moineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune moineau
» Oisillon moineau
» Oisillon moineau
» Oisillon moineau
» oisillon moineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: