Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annaandy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
13/08/2022


Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil Empty
MessageSujet: Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil   Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:46

Bonjour,

J'ai 2 pigeons qui ont pondu leurs œufs (2) sur mon balcon, directement dans le pot de fleur (avec un peu de terre dedans). L'après midi le balcon est constamment au soleil et hier, le pigeon mâle qui couvait avait le bec ouvert et respirait fortement et rapidement.

Est ce que vous pensez que je peux lui mettre un carton au dessus de la tête (posé sur la rambarde du balcon) pour lui faire de l'ombre ou bien que cela va lui faire peur et le faire fuir de son nid ? Il est assez peureux et part si je m'approche trop de la fenêtre.

Ou alors est ce qu'un pigeon supporte bien le soleil ? Et qu'il ne vaut mieux rien faire ?

J'ai mis une assiette creuse d'eau à côté d'eux, que je change tous les jours, je ne sais pas s'ils se baignent dedans. Je change l'assiette quand c'est la femelle qui est là, le matin, elle a moins peur que le mâle, et ne part pas, elle.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La petite plumette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
04/08/2023


Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil   Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:29

Bonjour, si vous êtes dans une région où il fait très chaud, vous pouvez bien-sûr lui arranger son coin pour qu'il ait de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeons qui couvent sur mon balcon en plein soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nichoir en plein soleil
» nid de pigeons
» MESANGE QUI NE VIENT PLUS MANGER
» re nid ?
» Visiteurs de mon balcon et du sapin en bas [Yucca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: