Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oisillon (étourneau sansonnet ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon31
Parleur
Parleur
Faucon31


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 19
06/01/2018


Oisillon (étourneau sansonnet ?) Empty
MessageSujet: Oisillon (étourneau sansonnet ?)   Oisillon (étourneau sansonnet ?) Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:43

Bonjour !
Le chat de ma copine a ramené un oisillon de son jardin, sans savoir d'où, dont voici une photo.

Oisillon (étourneau sansonnet ?) Img-2010

Il était très stressé, mais il n'a pas l'air blessé si ça n'est une aile un peu plus rose que l'autre en dessous et du mal avec une de ses pattes.
Je lui ai indiqué de le déposer dans un carton avec un chiffon, au calme, et il a vite été moins stressé (il s'est baladé un peu). Il a aussi bu un peu d'eau mais n'a pas mangé ce soir, n'étant moi-même pas sûre de quoi lui donner 😅
Actuellement, il dort dans son carton, j'écris pour demander de l'aide sur son identification, ce qu'il faudrait faire etc... S'il survit à la nuit Question

Voilà d'autres photos :

Oisillon (étourneau sansonnet ?) Img-2011
Aile éventuellement blessée ? ↓
Oisillon (étourneau sansonnet ?) Img-2012
Aile intacte ↓
Oisillon (étourneau sansonnet ?) Img-2013

Merci pour lui d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon31
Parleur
Parleur
Faucon31


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 19
06/01/2018


Oisillon (étourneau sansonnet ?) Empty
MessageSujet: Re: Oisillon (étourneau sansonnet ?)   Oisillon (étourneau sansonnet ?) Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:44

Re-bonjour, bon malheureusement la petite boule de plumes a rendu son dernier souffle. 😔

(Mais son identification et la nourriture à donner m'intéresse quand même, pour une éventuelle prochaine fois  Cpamafote)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oisillon (étourneau sansonnet ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etourneau sansonnet
» HELP ; étourneau sansonnet patte cassée
» oisillon etourneau
» oisillon trouvé (étourneau?)
» Oisillon (merle ou etourneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: