| Les fleurs | |
|
+14gingerbread Plus2photos Pitchouki chardonneret Clochette zeed L'Hirondeau Carole Bourrache magpie32 Mat cOriandre Alouette sittelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Les fleurs Mar 24 Juin - 17:19 | |
| Oui superbe fleur que je ne connaissais pas !!! | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Les fleurs Mer 25 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Les fleurs Mer 25 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: Les fleurs Mer 16 Juil - 16:34 | |
| ... une floraison qu'une certaine SITTELLE devrait apprécier MIRABILIS ou BELLES DE NUIT (et qui sentent divinement bon la nuit venue ) | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Mer 16 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les fleurs Jeu 17 Juil - 13:26 | |
| Qui a des campanules ( clochettes) dans son jardin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les fleurs Jeu 17 Juil - 13:30 | |
| Quelle couleur ? J'aimerais bien quelques graines à l'automne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Jeu 17 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les fleurs Dim 20 Juil - 19:38 | |
| Je viens d'acheter une plante " Gaura" j'adore sa légèreté tu connais Coriandre ? FLEURS ROSES chez la mienne, il en existe des blanches aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Lun 21 Juil - 10:05 | |
| - sittelle a écrit:
- Je viens d'acheter une plante " Gaura" j'adore sa légèreté tu connais Coriandre ? FLEURS ROSES chez la mienne, il en existe des blanches aussi.
Je connais la forme herbacée de cette plante, celle qu'on sème chaque année , assez haute et plutôt très claire mais celle-ci, celle dont tu parles, semble être une variété plus petite et vivace, non ? Quoi qu'il en soit je trouve cette plante d'une grande légèreté et qui fait un heureux mariage avec la verveine de Buenos Aires. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les fleurs Lun 21 Juil - 15:20 | |
| J'ai vue dernièrement dans "silence ça pousse", la verveine de Buenos de Aires, j'adore !!! je ne sais pas si c'est facile de se procurer des graines ??? TU SAIS QUE J'AIME LE BLEU . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Lun 21 Juil - 16:05 | |
| - sittelle a écrit:
- J'ai vue dernièrement dans "silence ça pousse", la verveine de Buenos de Aires, j'adore !!! je ne sais pas si c'est facile de se procurer des graines ??? TU SAIS QUE J'AIME LE BLEU .
OUI On trouve facilement des graines dans toutes les bonnes jardineries. Et puis, pour en revenir à "SILENCE çA POUSSE", je mets plus bas le lien replay gratuit pour pc de cette émission pour qui serait intéressé http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/# | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Les fleurs Mer 23 Juil - 21:32 | |
| SILENCE CA POUSSE MAINTENANT SUR LA CINQ CA A COMMENCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fleurs Jeu 24 Juil - 8:27 | |
| - La Mouette Savante a écrit:
- SILENCE CA POUSSE MAINTENANT SUR LA CINQ CA A COMMENCE
Une seconde chance pour ceux qui ont loupé ce rendez-vous, rediffusion intégrale sur pc ici : http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/# Je le reprécise pour les inconditionnels comme moi ------- https://boulesdeplumes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=800 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fleurs | |
| |
|
| |
| Les fleurs | |
|