| Nos livres ornithos | |
|
+32La Mouette Savante Garrulus macareux2001 Killian64 Plus2photos nico60 Tom Daryush Hananpacha loic83 eric c11 gillou ninou Jo' Roch Mikilan Grannos chouette-mimi Dylan kaylah justunefoto Lucy Aigle-blanc Pitchouki Mat cif59 Bourrache sittelle chardonneret Carole Alouette zeed L'Hirondeau 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Lun 10 Nov - 21:35 | |
| Le guide des limicoles est très intéressant. Il est en passe de devenir une petite référence dans l'identification de ces oiseaux. Bon choix! | |
|
| |
Circaète Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Plouhinec, Finistère 17/09/2014
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mar 11 Nov - 13:32 | |
| Merci Mat ! | |
|
| |
Vautour de Babel Adorateur
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mar 18 Nov - 23:19 | |
| Purée les mecs ils investissent graaave dans les bouquins dis donc;4 d'un coup Plus sérieusement c'est le guide du routard qui me botterai le plus ! Bonne lecture circaète. Je vous ferai parvenir mes photos à moi dès que possible, promis | |
|
| |
Circaète Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Plouhinec, Finistère 17/09/2014
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mar 16 Déc - 13:39 | |
| Bonjour à tous J'ai reçu la semaine dernière un gros colis, avec plusieurs revues ornithologiques "L'oiseau Mag", la revue de la LPO, de la part de mon oncle et ma tante ! ^^ Photo au déballage... J'ai feuilleté un moment, c'est très intéressant ! Et quand j'aurai une situation plus stable, je compte bien rejoindre la LPO Également, je me suis créé un profil Facebook Et j'ai rejoint le groupe "RDV Ornitho" ! A bientôt, au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Lun 5 Jan - 19:20 | |
| Fiouuu... Depuis mon inscription sur le forum jusqu'à aujourd'hui je me suis fait une belle bibliothèque nature qui me sert également pour le boulot... Si seulement on m'avait conseillée à l'avance... ça m'aurait évité des déboires... Alors si ça peut servir... n'hésitez pas à me poser des questions sur les livres que je possède! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mar 6 Jan - 9:14 | |
| Ah ouai! Là je dis oui! Je vois qu'on a les moyens de se payer des beaux livres avec son nouveau travail | |
|
| |
Max23 Bavard
Nombre de messages : 280 Age : 23 Localisation : Sarthe , le Mans 12/08/2014
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mar 6 Jan - 21:04 | |
| Ba dit donc Hananpacha quand tu veux des livres tu fais pas les choses à moitié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mer 7 Jan - 19:40 | |
| Héhé! je suis complètement boulimique des livres! Entre ceux que je m'offre tous les mois (au moins un), ceux que je déniche pas cher et ceux qu'on me donne... Mais là je me calme un peu parce que j'ai de la lecture en retard... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Mer 7 Jan - 22:51 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Mais là je me calme un peu parce que j'ai de la lecture en retard...
Effectivement, on vient de me dire que tu venais à l'instant d'apprendre la lettre C. Il faut désormais apprendre le D... et puis ensuite les autres lettres de l'alphabet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos livres ornithos Jeu 8 Jan - 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos livres ornithos | |
| |
|
| |