Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...

Aller en bas 
+2
Manta
valeriedu17
6 participants
AuteurMessage
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:58

Noël approche à grand pas santa , et je viens de commander mon avant dernier cadeau, plus qu'un à trouver, pour mon papa .

Voici qq idées de ce que j'offre à mes proches, si ça peut vous inspirer ( les idées sont souvent les plus difficiles à avoir)

Cette année, crise oblige, j'ai fait mini-budget, et le plus souvent on se met à plusieurs av mes frère et soeur

- ma mère : une place de concert pour aller voir Michel Sardou à Angoulème
- ma soeur : un bracelet
- mon fréro : un miroir-pendule av le logo des Girondins de Bordeaux fete
- ma moitié : un bouquin pour préparer le marathon (il va courir son 1er marathon à Paris en avril) + un livre sur le vélo [size=9]+ pleins de calins :wOuah:[/size]
- ma tata et mon tonton ( mes 2èmes parents) : une corbeille confit de canard/foie gras/pinard
- ma beldoche : un soin du visage (si ça pouvait la rendre moins c... , pardon grrrr )- mon beaufrère/belsoeur : ils viennent de se mettre en ménage alors un bon d'achat à Confo....
- tous mes neveux/nièces : des jouets ou livres que j'ai achetés l'an dernier juste après Noël à - 75%


et vous, vous offrez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:46

Moi je vais faire des gâteaux comme ça j'en profite aussi. lalala
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Mordu du forum
Mordu du forum
Nonette


Féminin
Nombre de messages : 376
Localisation : Sud Charente
12/11/2010


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:43

Manta (Mer 15 Déc - 22:46) a écrit:
Moi je vais faire des gâteaux comme ça j'en profite aussi. plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... 762850

J'ai prévu de faire une forêt noire !! plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... 514940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:02

valeriedu17 a écrit:
Noël approche à grand pas santa , et je viens de commander mon avant dernier cadeau, plus qu'un à trouver, pour mon papa .

Voici qq idées de ce que j'offre à mes proches, si ça peut vous inspirer ( les idées sont souvent les plus difficiles à avoir)

Cette année, crise oblige, j'ai fait mini-budget, et le plus souvent on se met à plusieurs av mes frère et soeur

- ma mère : une place de concert pour aller voir Michel Sardou à Angoulème
- ma soeur : un bracelet
- mon fréro : un miroir-pendule av le logo des Girondins de Bordeaux fete
- ma moitié : un bouquin pour préparer le marathon (il va courir son 1er marathon à Paris en avril) + un livre sur le vélo [size=9]+ pleins de calins :wOuah:[/size]
- ma tata et mon tonton ( mes 2èmes parents) : une corbeille confit de canard/foie gras/pinard
- ma beldoche : un soin du visage (si ça pouvait la rendre moins c... , pardon grrrr )- mon beaufrère/belsoeur : ils viennent de se mettre en ménage alors un bon d'achat à Confo....
- tous mes neveux/nièces : des jouets ou livres que j'ai achetés l'an dernier juste après Noël à - 75%


et vous, vous offrez quoi ?

Tu as oublié le CD de TaukioO hOttelle pour ta fille plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... 169708

Sinon ,je n'offre rien ! plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... 169708

En fait , c'est assez compliqué , puisque mes cadeaux sont aussi ceux de mon père et ceux du voisin qui a toujours besoin de qque chose et ceux du service communal , tellement que j'suis équipé comme un bogoss , tellement que je suis mieux outillé que le service communal , tellement que j'ai plus de budget annuel qu'eux. ( j'achète des outils de bricolage ) plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... 169708
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:52

J'ai pris une photo d'une des "bûches" que j'ai fait.santa

plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Img_6415
Revenir en haut Aller en bas
la pie
Adorateur
Adorateur
la pie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : gilly belgique
21/12/2010


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:03

Oh elle est belle ta maison c'était quoi un savoie au chocolat?
Moi c'est râpé pour la photo de la mienne elle est dans mon estomac depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:28

Oui c'est bien un gâteau de savoie et de la crème au beurre goût chocolat et vanille que j'ai fait.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pie
Adorateur
Adorateur
la pie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : gilly belgique
21/12/2010


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:26

Manta a écrit:
Oui c'est bien un gâteau de savoie et de la crème au beurre goût chocolat et vanille que j'ai fait.

Very Happy
Et ben bravo tu es plus doué que moi en patisserie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:38

Cela a l'air bon !!!
A+

plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... D77ead12
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:32

Merci, oui elle est bonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...   plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'un cadeau de Noël à trouver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: