| plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valeriedu17 Chef oiseau
Nombre de messages : 1037 Age : 53 Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime ) 11/10/2010
| Sujet: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Mer 15 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Mer 15 Déc - 22:46 | |
| Moi je vais faire des gâteaux comme ça j'en profite aussi. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Jeu 16 Déc - 6:04 | |
| | |
|
| |
Nonette Mordu du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Jeu 16 Déc - 21:02 | |
| - valeriedu17 a écrit:
- Noël approche à grand pas , et je viens de commander mon avant dernier cadeau, plus qu'un à trouver, pour mon papa .
Voici qq idées de ce que j'offre à mes proches, si ça peut vous inspirer ( les idées sont souvent les plus difficiles à avoir)
Cette année, crise oblige, j'ai fait mini-budget, et le plus souvent on se met à plusieurs av mes frère et soeur
- ma mère : une place de concert pour aller voir Michel Sardou à Angoulème - ma soeur : un bracelet - mon fréro : un miroir-pendule av le logo des Girondins de Bordeaux - ma moitié : un bouquin pour préparer le marathon (il va courir son 1er marathon à Paris en avril) + un livre sur le vélo [size=9]+ pleins de calins :wOuah:[/size] - ma tata et mon tonton ( mes 2èmes parents) : une corbeille confit de canard/foie gras/pinard - ma beldoche : un soin du visage (si ça pouvait la rendre moins c... , pardon )- mon beaufrère/belsoeur : ils viennent de se mettre en ménage alors un bon d'achat à Confo.... - tous mes neveux/nièces : des jouets ou livres que j'ai achetés l'an dernier juste après Noël à - 75%
et vous, vous offrez quoi ? Tu as oublié le CD de TaukioO hOttelle pour ta fille Sinon ,je n'offre rien ! En fait , c'est assez compliqué , puisque mes cadeaux sont aussi ceux de mon père et ceux du voisin qui a toujours besoin de qque chose et ceux du service communal , tellement que j'suis équipé comme un bogoss , tellement que je suis mieux outillé que le service communal , tellement que j'ai plus de budget annuel qu'eux. ( j'achète des outils de bricolage ) |
|
| |
| |
| |
la pie Adorateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : gilly belgique 21/12/2010
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Lun 27 Déc - 20:03 | |
| Oh elle est belle ta maison c'était quoi un savoie au chocolat? Moi c'est râpé pour la photo de la mienne elle est dans mon estomac depuis belle lurette | |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Lun 27 Déc - 23:28 | |
| Oui c'est bien un gâteau de savoie et de la crème au beurre goût chocolat et vanille que j'ai fait. | |
|
| |
la pie Adorateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : gilly belgique 21/12/2010
| |
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: plus qu'un cadeau de Noël à trouver ... Mar 28 Déc - 6:38 | |
| Cela a l'air bon !!! A+ | |
|
| |