Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... EST-CE CHER ? ...

Aller en bas 
+4
Mat
Alouette
sittelle
Bourrache
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magpie32
Parleur
Parleur
magpie32


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 32
03/02/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

moi, je connaissais ce truc, c'est très pratique mais on peut pas dire que ça soit joli (enfin ,j'aime pas trop)

ça ressemble un peu à une brochette
heureusement qu'il y a les petites barres sur les côtés pour
tout plein de boules de graisse
et puis le vent dans tout ça
menace de tout emporter, non?

c'est un peu confus ce que je dis, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magpie32
Parleur
Parleur
magpie32


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 32
03/02/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

Coriandre a écrit:
Crying or Very sad

sorry, j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que l'objet en soi n'est pas très joli, mais très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
magpie32
Parleur
Parleur
magpie32


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 32
03/02/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:50

dans un moment d'hyperactivité, j'ai fabriqué cette petite mangeoire où les moineaux (en quantité) et les mésanges viennent se nourrir.

les ardoises sont naturelles, du pays, et la couleur est anglaise.

les moineaux, réputés pour manger au sol, se suspendent aux boules de graisse à la manière des mésanges


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Dscn03561xk1
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:28

Coriandre a écrit:
Bon !

Pendant que la copine Bourrache faisait des affaires "je sais pas où", moi, j' ai acheté ça par chez moi :

... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Dsc00526yt7

Oui, je sais, ça parait bête mais moi je ne connaissais pas.

J'ai testé et je trouve ça drôlement pratique pour accrocher les boules de graisse très haut ou bien dans des endroits difficiles d'accès.

Il suffit de fixer les boules au support et de l'accrocher ensuite dans l' arbre.

Encore une fois, je sais que ça parait basique mais c'est vraiment pratique Wink

Bon, je ferai une tite photo en place demain si ça vous intéresse...


... hé,hé, j'ai exactement le même !

Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre une boule de chaque côté afin qu'il reste en équilibre. Même avec deux boules du même côté, il reste droit.

Fallait être anglais pour inventer ça !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:37

Bourrache a écrit:
Coriandre a écrit:
Bon !

Pendant que la copine Bourrache faisait des affaires "je sais pas où", moi, j' ai acheté ça par chez moi :

... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Dsc00526yt7

Oui, je sais, ça parait bête mais moi je ne connaissais pas.

J'ai testé et je trouve ça drôlement pratique pour accrocher les boules de graisse très haut ou bien dans des endroits difficiles d'accès.

Il suffit de fixer les boules au support et de l'accrocher ensuite dans l' arbre.

Encore une fois, je sais que ça parait basique mais c'est vraiment pratique Wink

Bon, je ferai une tite photo en place demain si ça vous intéresse...


... hé,hé, j'ai exactement le même !

Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre une boule de chaque côté afin qu'il reste en équilibre. Même avec deux boules du même côté, il reste droit.

Fallait être anglais pour inventer ça !

Wink

...et fallait bien être française pour ne pas connaitre lol! lol! lol! Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:43

hé hé , en effet car moi pas connaitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:18

Moi connaitre mais ma pratique à moi Laughing Laughing Laughing pour accéder aux branches assez hautes et eviter de me casser la margoulette en montant sur un escabaut, j'ai pris des anciens porte manteau en fer gris, qui j'avais mis dans un coin, en le coupant j'en ai fait de très longs crochets ou j'accroche mes boules de graisse, j'ai qu'à tendre mon bras et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:25

sittelle a écrit:
Moi connaitre mais ma pratique à moi Laughing Laughing Laughing pour accéder aux branches assez hautes et eviter de me casser la margoulette en montant sur un escabaut, j'ai pris des anciens porte manteau en fer gris, qui j'avais mis dans un coin, en le coupant j'en ai fait de très longs crochets ou j'accroche mes boules de graisse, j'ai qu'à tendre mon bras et c'est bien pratique.

...ben toi y a na être bien moins stupide que moa Exclamation

...car moa y a na même pas avoir pensé à ce judicieux bricolage Suspect

...toi y a na être une "sacrée squaw bricoleuse et pleine de ressources" Laughing Wink Wink Wink



sunny (et toc, un p' tit soleil pour éclairer la journée!)



(ps : ...et dire que je récupère toutes les semaines de chez mon teinturier plusieurs cintres comme ceux dont tu parles et que je les...jette Crying or Very sad Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:31

sittelle a écrit:
Moi connaitre mais ma pratique à moi Laughing Laughing Laughing pour accéder aux branches assez hautes et eviter de me casser la margoulette en montant sur un escabaut, j'ai pris des anciens porte manteau en fer gris, qui j'avais mis dans un coin, en le coupant j'en ai fait de très longs crochets ou j'accroche mes boules de graisse, j'ai qu'à tendre mon bras et c'est bien pratique.


moi, j'ai fait ça pour fabriquer mes brochettes-cacahuètes-recette-Plus2...

vive le recyclage !

sunny et un petit "coup de soleil" en plus sunny pour passer une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:35

t'as bien raison boubou, vive le recyclage Very Happy

Coriandre ce sont exactement les portes manteaux des pressings et je t'assure c'est du costaud pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:37

Bourrache a écrit:
sittelle a écrit:
Moi connaitre mais ma pratique à moi Laughing Laughing Laughing pour accéder aux branches assez hautes et eviter de me casser la margoulette en montant sur un escabaut, j'ai pris des anciens porte manteau en fer gris, qui j'avais mis dans un coin, en le coupant j'en ai fait de très longs crochets ou j'accroche mes boules de graisse, j'ai qu'à tendre mon bras et c'est bien pratique.


moi, j'ai fait ça pour fabriquer mes brochettes-cacahuètes-recette-Plus2...

vive le recyclage !

sunny et un petit "coup de soleil" en plus sunny pour passer une bonne journée sunny

Shocked Shocked Shocked ...dis moi, ça fonctionne bien les brochettes de cacahuettes ?

...tu crois que je pourrais y mettre des figues sèches en morceaux ?(parce que j' en ai acheté et que mes dents ne veulent pas en entendre parler des figues sèches...elles détestent le sucre mes dents...ça les "brule" !)

L' an passé, j'ai testé les morceaux de noix de coco et ça a été un grand flop affraid


sunny sunny sunny (ça fait jamais de mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:40

sittelle a écrit:
t'as bien raison boubou, vive le recyclage Very Happy

Coriandre ce sont exactement les portes manteaux des pressings et je t'assure c'est du costaud pour pas cher.


...bon, j' vous laisse, j' vais faire les poubelles Laughing Laughing Laughing Exclamation

( j'ai jeté encore 4 de ces cintres hier après midi!!)
Si je ne suis pas de retour pour midi, prévenez les pompiers, c'est que je serai passée la tête la première dans mon container ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Poubelles003ih6


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:51

Laughing Laughing Laughing

Tu n'as pas de container pour le recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

sittelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Tu n'as pas de container pour le recyclage ?

Oh si bien entendu, mais c'est encore très sommaire ici.

Il y a deux poubelles.

La première pour les déchets ménagers (mais, moi, les trois quart vont au compost) et une autre ou on met le papier, les bouteilles plastique et les objets en fer.
(le verre lui va dans un dépot local).

C'est dans celle là que je suis partie en expédition ce matin et ...bingo... j' les ai retrouvé mes 4 cintres du teinturier Laughing Laughing Laughing

Alors maintenant c'est "opération bricolage"...et je te montrerai ma "création" dans la journée lol! lol! lol!


...ai toujours eu une grande attirance pour l' ART BRUT !

Je sens que je vais faire des merveilles Laughing Laughing Laughing Exclamation


flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:20

Laughing Laughing Laughing je venais juste te demander si tu avais retrouvé les cintres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:45

'fectivement, l'est en verve notre Coriandre aujourd'hui.

Mais l'a plein de nouveaux jouets à tester, alors je comprends.

En ce qui concerne les brochettes de figues, j'ai jamais essayé :

- de un : si les oiseaux ne les mangent pas, je les aurai achetées à fond perdu car

- de deux : j'aime pas les figues et

- de trois : j'ai déjà trop de mal à recycler mon tournesol "tout blanc"...

V'là.

signé : Madame sunny .


(fallait que j'arrive à le placer ce sunny !)
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:52

sittelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing je venais juste te demander si tu avais retrouvé les cintres Rolling Eyes


...VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout au fond de la poub' Exclamation

...même que j'ai failli tomber dans les vieilles boites de GOURMET lol! lol! lol!
(un shampoing au Gourmet (gout poisson) beurkkkkkkkkkk!!!)


Bon, maintenant fini de rigoler, place à la C R E A T I O N

Je vous laisse, je vais jouer avec mes cintres et je reviens lol! lol! lol!

Soyez sage en mon absence alien pig santa rendeer confused study flower jocolor queen albino cyclops 🤡 (oui, grand n' importe quoi, on peut le dire!!!)


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

Bourrache a écrit:
'fectivement, l'est en verve notre Coriandre aujourd'hui.

Mais l'a plein de nouveaux jouets à tester, alors je comprends.

En ce qui concerne les brochettes de figues, j'ai jamais essayé :

- de un : si les oiseaux ne les mangent pas, je les aurai achetées à fond perdu car

- de deux : j'aime pas les figues et

- de trois : j'ai déjà trop de mal à recycler mon tournesol "tout blanc"...

V'là.

signé : Madame sunny .


(fallait que j'arrive à le placer ce sunny !)


...ben vi ! suis pas en pleine déprime tous les jours !!!


Dis Madame Irma, heu non toi c'est M'ame sunny , tu pourrais pas m' dire s' il fera beau par chez moi demain parce que je voudrai bien aller faire du vélo et prendre quelques photos...faut dire que depuis quelques temps, je suis atteinte de "PANORAMITE" aigue Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

Ma très chère enfant :


"Qui veut, peut"

"Tout vient à point à celui qui peut attendre"

"Après la pluie vient le soleil"

"Qui veut aller loin ménage son vélo"

"Il n'y a que le premier tour de roue qui coûte"

"La pluie du matin réjouit le vélocypédiste"

"Petite pluie abat grand vent"

"Tous les chemins peuvent mener à la photo"


De plus "Les grandes douleurs sont muettes"

donc, si ce n'est point demain ...


Madame sunny (à la retraite !)


Vraiment désolée, là Embarassed e Embarassed e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:34

Bourrache a écrit:
Ma très chère enfant :


"Qui veut, peut"

"Tout vient à point à celui qui peut attendre"

"Après la pluie vient le soleil"

"Qui veut aller loin ménage son vélo"

"Il n'y a que le premier tour de roue qui coûte"

"La pluie du matin réjouit le vélocypédiste"

"Petite pluie abat grand vent"

"Tous les chemins peuvent mener à la photo"


De plus "Les grandes douleurs sont muettes"

donc, si ce n'est point demain ...





Madame sunny (à la retraite !)


Vraiment désolée, là Embarassed e Embarassed e Embarassed

E X C E L L E N T Exclamation Exclamation Exclamation




et bien puisque c'est ça, voici mon proverbe du jour :


"Qui sème des clous, crève son vélo"


...oui hein ? ...très mauvais ...mais ça me fait rire lol! lol! lol!

...oki, je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:45

Laughing
Vous m'avez l'air en forme vous deux aujourd'hui!
ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:51

pour les boules de graisse,moi je les accroche aux branches avec du petit fil de fer tout fin.

heureusement que les boules ne sont pas fluos,ça ferais sapinde noel sinon...

j'essaies d'en mettre qui ne pendent pas,posées sur une branche tenues contre le tronc,et c'est toujours celles ci qui partent en 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:52

bon,puisque les picassettes(feminin de picasso,quoi????????vous connaissez pas,ignares va!!!!!!!!!!!!!)sont dans leur phase soleil(même si chez moi il pleut en ce moment... lol! ):

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



voila pour vous

j'espere que ça va mieux coriandre I love you Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:56

magpie32 a écrit:
dans un moment d'hyperactivité, j'ai fabriqué cette petite mangeoire où les moineaux (en quantité) et les mésanges viennent se nourrir.

les ardoises sont naturelles, du pays, et la couleur est anglaise.

les moineaux, réputés pour manger au sol, se suspendent aux boules de graisse à la manière des mésanges


... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Dscn03561xk1

elle est tres jolie cette mangeoire!!! Smile c'est de l'eau qu'il y a dans le gobelet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... EST-CE CHER ? ...   ... EST-CE CHER ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... EST-CE CHER ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Nourriture et mangeoires-
Sauter vers: