| météo | |
|
+37La rouge gorge PeaceBirds tournesol Sudanne vivila eric c11 williams Hananpacha arduina Nufnuf Jo' Roch Grannos chouette-mimi Plus2photos MESANGE16 Mat Mikilan Chacha ninou claudy draymione Dylan Sébastien81 Lucy Pitchouki justunefoto MoiNeau la pie Carole sittelle GazL Nonette Manta La Mouette Savante valeriedu17 Grosbec Alouette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: météo Mer 1 Juin - 13:36 | |
| Nuageux avec quelques averses chez moi aussi . | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: météo Jeu 2 Juin - 7:39 | |
| Hier beaucoup de vent, pluie pendant plus de 12 heures, toujours des averses, gris, ce matin 10°, hier APM 11° (mais où sont donc passer les 30 ° ????????) A+ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chacha Prince des oiseaux
| Sujet: Re: météo Jeu 2 Juin - 12:37 | |
| Chez moi il y' a du soleil mais aussi des nuages , avec un tout petit peu de vent , il fait 25 ° C | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 15:13 | |
| GROS ORAGES EN PROVENCE depuis 2 jours presque non stop !!!
Super pour la nature mais dommage pour les petits sortis du nid...comme les hirondelles, je viens de trouver un petit mort. J'ai remis des graines, biscuits dans 3 mangeoires pour que mes petites charbonnières se mettent à l'abri et trouvent de la nourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 15:26 | |
| - sittelle a écrit:
- GROS ORAGES EN PROVENCE depuis 2 jours presque non stop !!!
Super pour la nature mais dommage pour les petits sortis du nid...comme les hirondelles, je viens de trouver un petit mort. J'ai remis des graines, biscuits dans 3 mangeoires pour que mes petites charbonnières se mettent à l'abri et trouvent de la nourriture. Chez nous pas d'orages mais la terre est humide, mon père a creusé et au bout de 10 ou 15 cm la terre est super humide. Je suis désoler pour l'oiseau que tu a trouvé mort, c'est une hirondelle? Moi je n'ai pas mit de nourriture dans les mangeoires pour le moment, mais peut-être que je le ferrais. . | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 15:43 | |
| Moi chez moi , il y' a des nuages et il fait 22. 6 ° C Pas de soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 15:45 | |
| Pour le moment 30°, orageux, mais pas d'orage. C'est vrai quand il y a des orages les petits sont déboussolés! Je l'ai vue quand mercredi il a plu + que 12 heures de suite (sans orage) les petits se serraient et se mettaient à l'abri dans les mangeoires, car c'était leur première pluie. A+ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 15:47 | |
| Dylan, j'étais un peu obligée, les oiseaux sont trempés jusqu'aux os, ça n'arrête pas de pleuvoir et des trombes d'eau, les hirondelles qui sortent à peine et qui ne savent pas trop voler ne trouvent pas leur nourriture alors, je fais au moins pour les M. Charbonnières, chardo et moineaux, ça me console. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 18:13 | |
| - sittelle a écrit:
- Dylan, j'étais un peu obligée, les oiseaux sont trempés jusqu'aux os, ça n'arrête pas de pleuvoir et des trombes d'eau, les hirondelles qui sortent à peine et qui ne savent pas trop voler ne trouvent pas leur nourriture alors, je fais au moins pour les M. Charbonnières, chardo et moineaux, ça me console.
Tu a bien fait j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs si il y a de l'orage chez moi je mettrai également de la nourriture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météo Sam 4 Juin - 22:10 | |
| Gros orage chez moi depuis le milieu d’après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 7:05 | |
| Chez nous il a plu cette nuit, mais sans orages, ouf! Ce matin 15 °, on respire. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 11:16 | |
| Chez nous , il y' a plu hier , mais aujourd'hui rien n'est tomber , il y' a des nuages mais l'air est doux 26 . 2 ° C | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 11:35 | |
| Pas d'orages, pas de pluie et un grand soleil avec 27° . | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 12:44 | |
| Gros orage cette nuit : fortes pluies et gros coups de tonnerre qui ont fait trembler la maison. C'est toujours impressionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 15:48 | |
| Oui c'est sur !!! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 5 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 8 Juin - 6:32 | |
| Il a plu toute la nuit, une bonne pluie bien régulière qui rentre dans le sol.+ Ce matin 15 °, il pleut encore. ATTENTION c'est la Saint Médard !!!!!!!!! Peut-être aurons nous TROP de pluie ????? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 8 Juin - 13:21 | |
| Seulement des averses dans le 70 avec 17° et un peu de vent. Le soleil n'est pas très présent mais il y a beaucoup de nuages . | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 8 Juin - 15:46 | |
| Chez moi , le ciel est recouvert de nuage gris , mais il n' y à pas de vent ni de pluie , il fait 23 . 8 ° C | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: météo Mer 8 Juin - 19:31 | |
| Hier, en pleine nuit il y a eu un gros orage, le tonnerre à fait trembler tellement fort les vitres que je me suis réveillé. Ce matin, il a beaucoup plut mais dans l'après midi : soleil ! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: météo Mer 8 Juin - 20:37 | |
| REGARDEZ LE SOLEIL, mais avec précaution, car il est particulièrement brillant aujourd'hui. En effet il y a eu une éruption solaire aujourd'hui, et ce soir le soleil est bien plus fort que d'habitude. Je trouve ça beau, il y a une belle lumière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
|
| |
| météo | |
|