Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...

Aller en bas 
+4
Dylan
Mat
sittelle
Mikilan
8 participants
AuteurMessage
Mikilan
Fou du forum
Fou du forum
Mikilan


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Corse du Sud
16/08/2010


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

]

Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... 362393 Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... 362393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesdecorse.skyrock.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:17

ça me donne envie de vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:45

Pas étonnant de la part d'un joueur de foot pro...
Leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire Cpamafote

D'ailleurs , la chouette a survécu dans un premier temps , mais est morte d'un arrêt respiratoire .
D'après le joueur , c'était pour " l'aider à s'envoler " .

Sanction : 400 euros d'amende et 2 matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:07

Moi, je vous dis même pas ce que lui ferais au joueur !!! je lui souhaite pas du bien...


Dernière édition par sittelle le Mar 8 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikilan
Fou du forum
Fou du forum
Mikilan


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Corse du Sud
16/08/2010


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:52

ramier a écrit:
Pas étonnant de la part d'un joueur de foot pro...
Leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... 31311

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesdecorse.skyrock.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:12

Dé-gueu-lasse carton rouge


Un coup de chaussure en cuir avec des crampons, c'est tout sauf délicat pour un animal à plumes qui est déjà bien affaibli.

Cette chouette, pour arriver ainsi au milieu d'un terrain de foot, devait nécessiter des soins déjà au départ. Là, elle reçoit un violent coup de tatane qui l'envoie voler plusieurs mètres plus loin...

Cette andouille de première catégorie n'a vraiment rien dans la tête pour agir de la sorte...
ballon? :dingo:
but? geek
coup franc?? :dingo:

Une action volontaire de la sorte - et devant des milliers de personnes - devrait être sanctionnée de la façon la plus sévère qu'il soit.


L'Homme me dégoute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:04

Franchement la sanction n'est pas à la hauteur !!! moi en premier je lui enverrais deux coups francs bien placés Wink et terminé les matchs pour lui !!! mais la vie d'une pauvre petite chouette effraie sans défense ne vaut pas grand chose pour un con, ça m'a vraiment remué grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:15

ramier a écrit:

D'après le joueur , c'était pour " l'aider à s'envoler " .

Sanction : 400 euros d'amende et 2 matchs de suspension.

Pffff pour l'aider a s'envoler, c'était plutôt pour se payer un petit coup de pub et se la péter grrrr

Et une amende de 400 euros quand on en gagne 40 000 ou plus par moins c'est se foutre de la gueule du monde gr
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:51

ramier a écrit:
Pas étonnant de la part d'un joueur de foot pro...
Leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire
Cpamafote

D'ailleurs , la chouette a survécu dans un premier temps , mais est morte d'un arrêt respiratoire .
D'après le joueur , c'était pour " l'aider à s'envoler " .

Sanction : 400 euros d'amende et 2 matchs de suspension.

Dylan1 a écrit:
ramier a écrit:

D'après le joueur , c'était pour " l'aider à s'envoler " .

Sanction : 400 euros d'amende et 2 matchs de suspension.

Pffff pour l'aider a s'envoler, c'était plutôt pour se payer un petit coup de pub et se la péter grrrr

Et une amende de 400 euros quand on en gagne 40 000 ou plus par moins c'est se foutre de la gueule du monde gr

Son geste est il est vrai inadmissible, mais il ne faut pas généraliser non plus.....
tous les footballeurs pros ne sont pas très riches et très c***.
Il faut arrêter les caricatures systématiques, cela conduit bien souvent à l'extrémisme.
J'ai côtoyé des footballeurs lors de mes études dans une grande ville française... certains sont devenus pros, et ne roulaient pas sur l'or.... mais c'est un autre débat.

Pour ce joueur évoluant en Colombie, il n'est pas sorti d'affaire, les sanctions annoncées ne sont "que" les sanctions sportives, et rien dans le règlement ne prévoyait ce genre de situation inédite.
Il devra répondre maintenant des suites juridiques (plusieurs associations de défense d'animaux ont porté plainte)
De plus il a subi des menaces de mort, et certains précédents en Colombie font craindre le pire (des footballeurs ont déjà été assassinés pour de simples défaites de leur équipe)

Pour info, la chouette était la mascotte de l'équipe adverse, et par son geste (stupide et difficilement excusable il est vrai), il voulait faire partir la chouette du terrain..... Ce serait facile aussi avec notre coq, mais plus risqué au Cameroun (Lions indomptables...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:15

Ce que je veut dire c'est que si il y aurait eu une amende plus élever il ne l'aurait peut-être pas fait. En tous cas celui-là c'est un c**. C'est répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:11

J'espère bien qu'il aura cette amende plus élevée par l'intermédiaire des autres plaintes...

(le geste est tellement stupide qu'il n'est pas prévu dans le règlement sportif, il aurait pu ne rien avoir par ce biais-là. En appel il pourrait même effacer l'amende, et je pense qu'il n'ont pas trop chargé pour qu'il ne soit pas tenter de contester)

Effectivement celui-là est un gros c**.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:40

Ah oui je suis au courant de cette histoire, et c'est d'autant plus stupide que c'est la mascotte de l'équipe adverse !!

Il y avait déjà eu ce canard qu'un joueur avait attrapé comme un sac à patates et avait balancé derrière le terrain (c'était un topic de Mat il me semble), ça fait deux situations du même genre, si ça continue il faudra qu'ils rajoutent ce genre de situations dans le règlement...

En tout cas, ce joueur était tellement concentré dans son jeu qu'il a pas dû se rendre compte que c'était dans un être vivant qu'il shootait... Pour lui ce n'était qu'un "objet indésirable" sur le terrain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:49

Ce mec a pas d'honneur ! Il pense vraiment qu'à lui, il a pas de pitier !
C'est vraiment inhumain ! Pauvre chouette. gr
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:24

Cette Homme n'a pas de cœur , et ne sais pas une seconde à la place de la chouette , franchement je pense

que 400 euros pour lui c'est insuffisant , c'est scandaleux , j'espère que sa réputation est ruinée !
grrrr

Pauvre Petit Chouette elle ne souhaiter pas que on lui fasse autant de mal ! Cette Homme me dégoute !

Moi je lui ferais la même chose , un gros coup de pied dans la tête , sa lui remettra les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:47

Fait gaffe quand même parce-que, contrairement a la chouette , il rend les coups le mec !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:54

Oui ! Tu prends tes jambes à ton cou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:00

surtout que la gars à l'air bien baraque ^^
mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16

Il est peut être baraqué mais il a rien dans la cervelle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:34

C'est vrai que pour faire ça, l'intelligence doit pas être une de ses qualiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:55

Oui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:00

Enfin... je critique le foot mais moi aussi j'en fait ! mdr'
Moi au moins je suis pas payer et si il y a une chouette qui se trouve sur mon terrain, je lui donnerai surtout pas de coup de pied ! Le ballon suffit ... pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Oui , mais les joueurs célèbre se contrefiche , des oiseaux qui sont sur les terrains , ils leurs donne un

coup de pied et la vie continue pour eux ! C'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:06

Ouai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...   Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre chouette effraie sur un terrain de foot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Chouette Effraie
» Chouette effraie
» Plume de Chouette Effraie ?
» Chouette Effraie manger.
» plume de chouette effraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: