Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est donc ce nid?

Aller en bas 
+5
la pie
Chacha
La Mouette Savante
Dylan
Mat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle espèce niche ici?
Martin pêcheur
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Cincle plongeur
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergeronnette des ruisseaux
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hirondelle de rivage
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap79%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Termite commune
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pigeon ramier
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autruche naine
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est donc ce nid? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Quel est donc ce nid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce nid?   Quel est donc ce nid? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:32

Quel Chance d'avoir sa près de chez toi !!! En tous cas contente d'avoir trouvé la bonne réponse Même si j'était sur que c'était sa ... !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Quel est donc ce nid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce nid?   Quel est donc ce nid? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

Mat a écrit:
Bravo à toutes et tous!

Effectivement, hirondelles de rivage, qui nichent en colonie sur les berges de sable.


C'est un oiseau qu'on ne voit pas suffisamment sur le forum aussi je vous présente cette colonie qui se trouve à 10 minutes de chez moi Very Happy

Quel est donc ce nid? - Page 2 Img8816s
Sur cette photo, deux jeunes sortant la tête du nid, et un adulte en dessous. Very Happy

Intéressant ceci, je le note study
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Quel est donc ce nid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce nid?   Quel est donc ce nid? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

Plus2photos a écrit:
Intéressant ceci, je le note study

Salut Plus2photos.

Si tu veux une visite guidée, un samedi ou dimanche, on pourra coupler plusieurs sites très intéressants qui se tiennent sur une ligne de 10km, tu sais qui contacter Idea et on ne sera probablement pas que 2 Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Quel est donc ce nid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce nid?   Quel est donc ce nid? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:53

Mat a écrit:
Plus2photos a écrit:
Intéressant ceci, je le note study

Salut Plus2photos.

Si tu veux une visite guidée, un samedi ou dimanche, on pourra coupler plusieurs sites très intéressants qui se tiennent sur une ligne de 10km, tu sais qui contacter Idea et on ne sera probablement pas que 2 Like a Star @ heaven Wink

Je note l'invitation (Merci d'avance au cas où).

Tant qu'il y a foot pour les 2 fistons le samedi, ce n'est pas très facile de se libérer.

J'ai compris l'allusion mystérieuse du "pas que 2". Passes-lui le bonjour de ma part lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc ce nid? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce nid?   Quel est donc ce nid? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc ce nid?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est-il?
» Quel est ce nid?
» Quel est ce nid ?
» Quel est cet oiseau ?
» quel est ce "loupiot" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Jeux sur les oiseaux-
Sauter vers: