Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mer 1 Juin - 22:10
Dylan1 a écrit:
Dégueulasse .
Oui, je connaissais cette vidéo, on y voit de tout, des briquet, des bouchons... c'est vrai c'est dégueulasse, et ça m'énerve...
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mer 1 Juin - 22:16
Mikilan a écrit:
Dylan1 a écrit:
Dégueulasse .
Oui, je connaissais cette vidéo, on y voit de tout, des briquet, des bouchons... c'est vrai c'est dégueulasse, et ça m'énerve...
Bêtises humaines .
Jo' Roch Chef oiseau
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mar 28 Juin - 14:45
Les pauvres animaux... La faune et la flore sauvage paix le prix de la bêtise de l'homme... C'est vraiment triste. Je me demande quand même comment ces albatros font pour manger tout ce plastique !?
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mar 28 Juin - 19:16
Je me pose la même question .
Jo' Roch Chef oiseau
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mar 28 Juin - 19:56
Peut être qu'ils confondent le plastique colorer avec leur régime alimentaire( que je ne connait pas ) leur nourriture doit se composée essentiellement de poissons et de petits crustacé (crevette et autre..)
Chacha Prince des oiseaux
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mar 28 Juin - 20:06
Pourtant on voit bien les plastiques , que on se sert tous les jours , ( briquet etc ! )
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mar 28 Juin - 20:19
Jo' Roch a écrit:
Peut être qu'ils confondent le plastique colorer avec leur régime alimentaire( que je ne connait pas ) leur nourriture doit se composée essentiellement de poissons et de petits crustacé (crevette et autre..)
Ils mangent surtout des poissons .
Jo' Roch Chef oiseau
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mer 29 Juin - 18:02
On remarque que tout les plastiques qu'ils mangent sont colorés ! C'est peut-être parce qu'ils prennent ces couleurs par des poissons
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mer 29 Juin - 18:06
Je ne pense pas que se soit la bonne hypothèse , les poissons ne sont pas multicolores .
Jo' Roch Chef oiseau
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques Mer 29 Juin - 18:08
C'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux mais je n'en voit pas d'autres... C'est comme les tortues de mer qui confondent les méduses avec des sacs plastiques et après elles s'étouffent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques
Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques