sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: PROBLEME ??? Mar 13 Mar - 6:31 | |
| Cela fait 3 fois depuis ce matin, que je suis obligée de me reconnectée au forum ? J'avais crée un nouveau post, tout est partie en fumée, flutte de flutte PAS ENVIE DE LE RETAPPER DE SUITE :dingo: | |
|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: PROBLEME ??? Mar 13 Mar - 6:54 | |
| Et aller ça continue l'hirondeau faut que je me reconnecter à chaque fois, AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça peut pas continuer comme ça :pan: | |
|
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: PROBLEME ??? Mar 13 Mar - 7:17 | |
| c'est sur , c'est chiant et énervant! | |
|
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: PROBLEME ??? Mar 13 Mar - 7:33 | |
| Bon apparement je pense avoir trouvé je clique sur " connexion automatique" une première fois et une seconde fois, ne me demandez pas une explication dans les details mais il semblerait que cela fonctionne :bla: chantons pas trop fort...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
|
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: PROBLEME ??? Mar 13 Mar - 19:02 | |
| Tant mieux alors, mais ca arrive parfois (du moins chez moi) | |
|