Hello chers amis photographe du forum,
Voila j'aimerais vos avis car j'ai un ptit soucis avec mon reflex (si jamais le sujet n'est pas au bon endroit je le déplacerais)
Je vais essayer de m'expliquer clairement :
Il y a moins d'1 mois j'ai eu mon canon 700D, il est génial tout ca tout ca, seulement la semaine dernière j'ai reçue ma carte SD (classe 10, speed 600x, 32Go, lexar) et évidemment j'ai essayé : jour 1 pas de souci, jour 2 une photo un peu bugué, et ce midi la moitié de mes photos sont buguées et inutilisables (ca me marque lecture impossible sur l'apn et fichier corrompu ou non pris en charge sur le PC) !
Je pense que ca vient de la carte comme avec ma précédente (une vieille de 4Go) je n'avais aucun soucis
Pour exemple un beau picasso
Et des hérons un peu bronzés
Et encore pire >< en voulant changer de batterie ce midi, j'ai voulu faire quelque photos et l'apn s'est totalement bloqué, obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre ...
Je me suis renseignée un peu et apparemment c'est que l'image ne s'enregistre pas.
Je clic, ca prend la photo ensuite écran noir avec erreur et tout se fige, avec le voyant rouge (busy) qui reste rouge fixe ... je vous cache pas que j'ai eu les boules
Alors en rentrant j'ai réessayer avec l'autre batterie que j'ai rechargé, ca faisait pareil ... je change de carte et je remet celle de 4Go la MIRACLE tout fonctionne.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci et si c'est la carte lexar qui merdouille ou si ca vient de l'apn. Car je vous le cache pas, tout est neuf et ca me démoralise beaucoup ...
Merchi