| Echange de liens | |
|
+26Tom Andred57 Sudanne Hananpacha chouette-mimi gillou Jo' Roch MESANGE16 Mikilan Chacha Dylan GazL Grosbec La Mouette Savante Manta Pitchouki zeed Clochette Bourrache cOriandre Alouette sittelle Mat L'Hirondeau Carole Plus2photos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 16:51 | |
| je n'ai pas envie de regarder, cela ne m'amuse pas, (je ne dis pas que cela t'amuse Hirondeau ), mais la connerie humaine me démoralise... désolée pourton petit chat Coriandre, c'est tjours dur de perdre un compagnon de route.... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 17:08 | |
| La connerie :pan: humaine démoralise le peu de moral qui me reste... et là c'est bien de cela qu'il est question, on peut même pas en vouloir au chat, mais à :pan: celui qui le laisse faire pour avoir une vidéo marrante Il y a des jours comme ça , ou tout ce qu'on apprend est négatif, aujourd'hui j'ai ma DOSE | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 20:09 | |
| - sittelle a écrit:
- La connerie :pan: humaine démoralise le peu de moral qui me reste... et là c'est bien de cela qu'il est question, on peut même pas en vouloir au chat, mais à :pan: celui qui le laisse faire pour avoir une vidéo marrante
Il y a des jours comme ça , ou tout ce qu'on apprend est négatif, aujourd'hui j'ai ma DOSE Kèsse ke ça veut dire ça ... à l'aube de tes 97 ans !!! T'as survécu à la guerre de 14-18, à celle de 40-45, t'as connu le premier vote des femmes, la révolution sexuelle des années 60-70, la chute du mur de Berlin et tout et tout .... ... et tu voudrais laisser tomber les bras ! Faut pas : depuis que la race humaine est apparue, y'a eu des cons et puis ceux qui se révoltent ... et c'est grâce à eux (càd nous) que nous sommes toujours là ! Allez ... courage ... (sur ce, j'vous souhaite bonne chance pour vos prochaines élections. Vu de Belgique, j'me demande qui de Sarkozy ou de Royal sera nommé meilleur acteur du meilleur film !!!). | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| |
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 14 Mar - 21:15 | |
| - Bourrache a écrit:
- sittelle a écrit:
- La connerie :pan: humaine démoralise le peu de moral qui me reste... et là c'est bien de cela qu'il est question, on peut même pas en vouloir au chat, mais à :pan: celui qui le laisse faire pour avoir une vidéo marrante
Il y a des jours comme ça , ou tout ce qu'on apprend est négatif, aujourd'hui j'ai ma DOSE
Kèsse ke ça veut dire ça ... à l'aube de tes 97 ans !!!
T'as survécu à la guerre de 14-18, à celle de 40-45, t'as connu le premier vote des femmes, la révolution sexuelle des années 60-70, la chute du mur de Berlin et tout et tout ....
... et tu voudrais laisser tomber les bras !
Faut pas : depuis que la race humaine est apparue, y'a eu des cons et puis ceux qui se révoltent ... et c'est grâce à eux (càd nous) que nous sommes toujours là !
Allez ... courage ...
(sur ce, j'vous souhaite bonne chance pour vos prochaines élections. Vu de Belgique, j'me demande qui de Sarkozy ou de Royal sera nommé meilleur acteur du meilleur film !!!). C'est bien de pouvoir trouver les mots justes dans ces cas-là .... (par contre le coup des élections, ça risque de ramener le blues à certains d'entre nous.....vu ce que fait le gouvernement actuel au profs....) | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Echange de liens Ven 16 Mar - 1:48 | |
| - Plus2photos a écrit:
(par contre le coup des élections, ça risque de ramener le blues à certains d'entre nous.....vu ce que fait le gouvernement actuel au profs....) J'ai un peu l'impression qu'au final... ce sont de nombreux métiers qui trinquent dans ces dures périodes. La liste serait malheureusement un peu longue. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 18 Mar - 23:24 | |
| Mon coup de coeur de Mars! Quand une lapine tombe amoureuse d'un chat... Animation vidéo Je suis FAN! Et je ne m'en lasse pas! (Pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ou le câble, le chargement peut être assez long) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 19 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Mar 20 Mar - 21:57 | |
| vous aimez les animaux.... https://www.youtube.com/watch?v=tNh82FaQDGE&mode=related&search= J'adore les Fatals Picards, mais là ils font fort.... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 21 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 21 Mar - 18:37 | |
| Une petite vidéo dont il faut chercher la signification pour bien la comprendre par rapport à notre société :
http://www.firmins.net/video/short-film.html# descendez et choissisez la vidéo appelée episode 1:The Factory
Les Firmins Les Firmins sont de petits personnages, aux formes simples, tous identiques. Ils sont produits par une usine, symbole de notre société, à partir des graines de l'arbre à ozzos. Chaque Firmin naît avec une fonction bien précise et prédéterminée ; encapsulé dans une coque, qui représente, elle, ses aspirations personnelles, son identité individuelle. La propagation d'un virus, la mise en place d'un régime politique autoritaire... viennent perturber parfois la vie bien organisée des ces attachants personnages. Certains échappent au conditionnement et deviennent sauvages... Chaque épisode est une chronique du monde des Firmins. Le défi consiste ensuite à retransmettre au visionaute ou au téléspectateur une émotion, une histoire, sans paroles, portée par une musique, tout droit sortie des années 80, qui vient habiller le tout. Il s'agit de rendre, par des procédés visuels et sonores, du volume à la 2D. _________________ | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Echange de liens Ven 30 Mar - 14:03 | |
| j'ai trouvé un site interessant : http://www.nosoiseaux.ch/traduction.php vous taper par exemple mésange et il vous traduit toutes les espèces d'oiseaux dans toutes les langues... on ne sait jamais ça peut servir! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 1 Avr - 15:42 | |
| Coup de coeur .... http://selmer.photo.perso.orange.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 1 Avr - 15:54 | |
| belle hupe! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 1 Avr - 16:20 | |
| En effet | |
|
| |
Clochette Chef oiseau
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 1 Avr - 18:16 | |
| voici un lien sur un refuge LPO:
son plan est tres bien fait,avec l'emplacement des nids,...
Dernière édition par Clochette le Lun 20 Oct - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Echange de liens Dim 8 Avr - 19:12 | |
| voilà deux vidéos qui mettent en scène nos amis les chats .... merci Sittelle http://www.trocvideo.com/video/un-chat-melomane-ec39ab7f.html http://www.trocvideo.com/video/jeux-de-chats-47cb55bb.html _________________ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 9 Avr - 12:30 | |
| Merci Carole
Mais dis moi, lorsque je clique sur le lien, on ne tombe pas sur la vidéo du chat ??? | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 9 Avr - 16:20 | |
| si si normalement la vidéo s'affiche toute seule. _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 9 Avr - 23:17 | |
| Oui, chez moi les 2 vidéos fonctionnent. J'adore le chat pianiste. Il a le rythme dans la peau ce félin! | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Echange de liens Lun 9 Avr - 23:20 | |
| oui c'est la cas de le dire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de liens Mer 11 Avr - 16:07 | |
| Pas de vidéo ce coup-ci, mais un dico des smileys....
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/general/smile.html
Quelques exemples ...
&:-) Cheveux bouclés
(:-D Incapable de garder un secret
*<|:-) Papa Noël
:-{} J'ai mis (beaucoup de) du rouge à lèvres
:-|8( )= Femme enceinte
}:-( Bête à cornes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de liens | |