| Les chasseurs me dégoûtent... | |
|
+41nico60 Louis marie21 Chouettemamy2 Mélanie Plumette Tom Sof The birds 01 La rouge gorge Sudanne maryse Hananpacha MESANGE16 JEANPOULE nouchka chouette-mimi Grannos Nufnuf Jo' Roch Mikilan Dylan GazL Grosbec Marjolaine JEG La Mouette Savante Pitchouki Manta François Crecerelle Bourrache chardonneret L'Hirondeau Carole sittelle Clochette cOriandre Plus2photos Alouette Mat 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 30 Sep - 18:47 | |
| Il était une fois, un beau jour de dimanche, un gros chasseur de 69 ans, que nous appellerons Gérard, qui s'en allait tuer des Sangliers avec tous ses amis dans son Jura natal. Robert, ami d'enfance de Gérard, aperçois la bête courant à vive allure dans le bois de Grange-sur-Baume. En léger état éthylique, Robert décide d'appuyer sur la gâchette... PAN ! La balle rebondit sur un rocher et paf ! Dans l’abdomen de Gérard ! Le pauvre !!!
Gérard est gravement blessé. Il est transporté par la sécurité civile à Besançon.
http://franche-comte.france3.fr/2012/09/30/accident-de-chasse-dans-le-jura-un-blesse-grave-transporte-besancon-97993.html | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 30 Sep - 18:53 | |
| ... Ils vécurent heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants... Alala, ces chasseurs... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 30 Sep - 19:03 | |
| C'est encore la faute d'Eric... ochet! En effet, toutes les règles de sécurité étaient respectées pendant cette battue au sanglier puisque la personne touchée se trouvait EN FACE du tireur (logique hein ...) Malheureusement, il a fallu qu'une vilaine grosse pierre se mette là au milieu du passage et pan! dans les dents! Eric ochet à encore sévi! | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Lun 1 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Lun 1 Oct - 19:39 | |
| Dernière minute ! Sympathique histoire : http://www.lalsace.fr/actualite/2012/10/01/des-chasseurs-et-un-agriculteur-epingles | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Lun 1 Oct - 20:04 | |
| 1500€ d'amende c'est rien... C'est interdit , puis là tirer de nuit avec un silencieux... Permis de chasse ou pas c'est interdit! Merde!
Et y'en a qui se prennent plus pour avoir un simple opinel dans la poche...
Non mais je me dis qu'un jour trop de personnes se rendront compte qu'on nous prend tous pour des "abrutis" (oui oui je tiens à être polie ce soir) et que ça ne passera plus! M'enfin ça c'est mon côté optimiste... | |
|
| |
nico60 Bavard
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Ven 5 Oct - 19:52 | |
| Mais quand vont ils apprendre a reconnaitre les oiseau http://www.lpo.fr/communiqu%C3%A9/tir-dun-rapace-prot%C3%A9g%C3%A9-le-busard-des-roseaux-victime-de-louverture-de-la-chasse-en-vend%C3%A9e | |
|
| |
Fauvette Pro oiseaux
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Ven 5 Oct - 19:55 | |
| Une belle preuve que les chasseurs ne regardent pas sur quoi ils tirent, du moment qu'ils tuent une animal | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Sam 6 Oct - 8:28 | |
| J'ai appris hier soir, en passant devant sa propriété, que le PDG des laboratoires Monot organise les plus grandes chasses à courre d'Europe dans mon département au coeur de la forêt Solognale Cette pression de chasse entraîne le déplacement des hardes de Cerfs (qui étaient très nombreux à bramer hier soir ) qui se retrouvent coincés entre la vallée du Cher, de la Loire et... l'autoroute. Les Cerfs deviennent moins beaux, les cors dangereux et les Biches moins fertiles. | |
|
| |
Fauvette Pro oiseaux
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Sam 6 Oct - 11:10 | |
| Ca tire par chez moi, derrière les maisons, dans les champs... Des coups de feu et des aboiements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Sam 6 Oct - 11:49 | |
| Moi je ne traine plus dans les forêts... Je vais au lac, là la chasse est interdite... L'autre jour j'y ai croisé un couple avec deux chiens joliment décorés de colliers oranges... Je me suis arrêtée leur parler car je savais que j'allais trouver là deux non chasseurs... Nous avons papoté et en fait ils font comme moi, ils viennent se promener au lac car ils craignent pour leur peau et celle des chiens en forêt car "ils sont fous ils tirent sur tout ce qui bouge!"... Plus ça va et plus je me rend compte qu'il y a des tas de gens qui pensent comme nous ici... Mais chacun dans son coin nous restons trop discrets... Je suis sûre que si l'on se soulevait tous en même temps on se rendrait compte que nous sommes très très nombreux en France à être contre la chasse, et peut être assez nombreux pour faire bouger les choses... M'enfin, en France les gens ne bougent pas tant que ce n'est pas "vital"... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Sam 6 Oct - 21:16 | |
| Alors qu'il transportait du cannabis dans un sac poubelle, un homme a été pris pour un Sanglier par un groupe de chasseurs bourrés. Il est grièvement blessé : http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Accident-de-chasse-plut-t-insolite-27424797 | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 7 Oct - 19:38 | |
| tom, les chasseurs suisses doivent manquer de gibiers | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 7 Oct - 20:37 | |
| - Tom a écrit:
- Alors qu'il transportait du cannabis dans un sac poubelle, un homme a été pris pour un Sanglier par un groupe de chasseurs
bourrés. Il est grièvement blessé :
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Accident-de-chasse-plut-t-insolite-27424797
Le pauvre, le manque de pot . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 7 Oct - 21:17 | |
| Oui franchement et s'il s'en sort en vie on va l'emmerder pour ce qu'il avait dans le sac... Il risque bien plus gros que les chasseurs... | |
|
| |
maxime03 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... Dim 7 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent... | |
| |
|
| |