| Quelle saison préférez vous?? | |
|
+10Grannos JEG Bla chardonneret L'Hirondeau Bourrache sittelle Mat Alouette Carole 14 participants |
|
Qu'elle est votre saison préférée ? | L'hiver | | 16% | [ 7 ] | Le printemps | | 50% | [ 22 ] | L'été | | 18% | [ 8 ] | L'automne | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Faucon discute !
| |
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 12:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 12:39 | |
| rrrr je suis désolée... je devais être distraite... vous saviez pas qu'il y avait deux hiver??? un chaud et un froid sisisi!! _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 12:40 | |
| A qui le dites vous... 'y a plus saison ma pauv' dame | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 13:05 | |
| Pour moi c'est le printemps. Il ne fait, normalement, ni trop chaud, ni trop froid. C'est une saison où la nature semble revivre peu à peu, sortir de sa léthargie hivernale dans laquelle elle a été conservée d'une façon plus ou moins glacée. Les premiers bourgeons, puis les premières feuilles qui garnissent les arbres qui se parent doucement de leur habit vert. Le retour des migrateurs, les premiers chants des mâles, les parades amoureuses, la construction des nids. J'apprécie! Le ruissellement des torrents, les bergeronnettes sur les galets émergés des petits ruisseaux, éclairés avec parcimonie par les rayons du soleil qui ne sont pas encore trop vifs. La réapparition des papillons colorés, du jaune, du vert, du rouge... ils nous en font voir de toutes les couleurs pour notre plus grand plaisir. ça virevolte dans tout les sens, ça butine tranquilement. Chaque année, c'est le même miracle: la nature se métamorphose | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 13:10 | |
| Mat j'aime aussi le printemps mais dans le Sud, il est vraiment éphémère... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 13:11 | |
| - sittelle a écrit:
- Mat j'aime aussi le printemps mais dans le Sud, il est vraiment éphémère...
En effet. Il fait vite chaud par chez vous. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 13:13 | |
| c'est exactment ça Mat !! les premiers chants des oiseaux qui font penser au beau temps qui arrive !! on se sent revivre ! _________________ | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 13:50 | |
| - Mat a écrit:
- Pour moi c'est le printemps.
Il ne fait, normalement, ni trop chaud, ni trop froid. C'est une saison où la nature semble revivre peu à peu, sortir de sa léthargie hivernale dans laquelle elle a été conservée d'une façon plus ou moins glacée. Les premiers bourgeons, puis les premières feuilles qui garnissent les arbres qui se parent doucement de leur habit vert. Le retour des migrateurs, les premiers chants des mâles, les parades amoureuses, la construction des nids. J'apprécie! Le ruissellement des torrents, les bergeronnettes sur les galets émergés des petits ruisseaux, éclairés avec parcimonie par les rayons du soleil qui ne sont pas encore trop vifs. La réapparition des papillons colorés, du jaune, du vert, du rouge... ils nous en font voir de toutes les couleurs pour notre plus grand plaisir. ça virevolte dans tout les sens, ça butine tranquilement.
Chaque année, c'est le même miracle: la nature se métamorphose : un poète qui nous vient de Mars ... du 21 plus précisément ! Un p'tit dessin ? 21 Mars = départ-tement du printemps. Bon, d'accord. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 14:07 | |
| C'est une triple référence Bourrache! et Mars 21 et département et les 3 sont liés, Mars, le 21, le départ du Printemps. joli! | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 30 Mar - 19:58 | |
| Printemps aussi, toute la vie revit... Les oiseaux paradent, construisent les nids, chantent, c'est magnifique! | |
|
| |
chardonneret Mordu du forum
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Mar 19 Juin - 13:27 | |
| Je prefere l'hiver a car beacoup plus d'observation des oiseauxet ce que je prefaire c etre dans mon lit au chaud a regarder les oiseaux a travere la fenetre je le fait pendant des heures | |
|
| |
Bla Timide
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Mar 10 Juil - 15:13 | |
| Moi je préfère l'automne, car il fait encore bon, on peut sortir, le paysage est magnfique et quelques fois il neige.. On a tous les temps, j'aime ça. En plus j'ai pleins de bons souvenirs d'automne quand j'étais petite.. C'est génial. | |
|
| |
JEG Timide
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| La saison de la chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 22 Juil - 21:40 | |
| moi j'aime l'hiver car j'adore la neige ! |
|
| |
Grannos Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : clermont ferrand en Gaule 20/08/2011
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Sam 20 Aoû - 14:09 | |
| personnellement je préfère le printemps car après une longue période sombre et froide, la nature se réveille et alors on redécouvre des choses magnifiques presque oubliées.... | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 26 Aoû - 16:02 | |
| hé bien moi j'adore l'hiver et oui je suis fan de la neige, je trouve ca telement beau, telement froid aussi!!!!! mais dans le nord on est tous immunisés c'est bon (ou alors on est tous fou pour sortir en t-shirt sous la neige allez savoir) et j'aime enormement le printemps aussi, tout est dit dans le post de mat la nature revie et c'est une formidable periode | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 26 Aoû - 20:56 | |
| LES PETITS SONDAGES DE MAT
A la question: "Quelle saison préférez-vous?"
32,0% des personnes interrogées préfèrent la saison où il fait le moins froid 22,5% des personnes interrogées préfèrent l'été 20,3% des personnes interrogées préfèrent la saison 5 des Experts (CSI) 19,9% des personnes interrogées préfèrent la saison des champignons 15,5% des personnes interrogées préfèrent la vinaigrette bien assaisonnée 7,9% des personnes interrogées préfèrent la saison 7 de Desperate Housewives 4,2% des personnes interrogées préfèrent le saussaison sec coupé en fines tranches
Sondage réalisé ce jour auprès de 1598,4 personnes représentatives de la population générale, non désorientées dans le temps, et pouvant choisir parmi des propositions farfelues. Merci de votre patience. Et encore bravo à celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout ce baratin qui ne sert finalement pas à grand chose, si ce n'est de rire un peu...
| |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 26 Aoû - 21:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? Ven 26 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous?? | |
| |
|
| |
| Quelle saison préférez vous?? | |
|