Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?

Aller en bas 
5 participants

Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?
Normalement
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap40%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Je suis affalé(e)
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap0%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En tailleur
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap0%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur les genoux
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap0%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur la tête
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap0%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur les fesses
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap0%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur les pieds
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap7%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sur le dossier du canapé
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap7%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis allongé(e)
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap33%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Je m'assoie par-terre
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap7%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne regarde pas la télé, fichez-moi la paix.
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_lcap6%Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

Je me demande... lalala


...Comment vous vous êtes assis, sur votre fauteuil, ou votre canapé, quand vous regardez la télé... Rolling Eyes Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? 169708 Embarassed


Moi je suis assise sur mes pieds. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

Heu qui a pondu ce sondage ? Cpamafote

Moi j'ai mis normalement parceque je vois pas c'est quoi les autres. No

Si je m'assoies sur mes fesses, on peut dire que je suis assis normalement. Cpamafote

Et si me s'assoies sur mes fesses et que je croises les jambes, je suis assis sur mes pieds et sur mes fesses. Cpamafote

Et si je m'assoies pas, en fait je suis assis sur mes pieds. Cpamafote


Enfin bref, Suspect Cpamafote tongue jocolor geek scratch demon :pc2: koi malade lool
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Déglingué du bocal Manta! Laughing


lalala




Ben c'est moi qui ait pondu ce sondage! Laughing

Mais c'est mon premier alors bon, hein, hem. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

lol! lol! lol!

geek geek

lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:27

J'ai répondu normalement, sachant que des fois je suis affalée, des fois allongée, et que souvent je croise les jambes Wink Et puis bon si jamais y'a vraiment plus de place, ben c'est sur que je n'aurai plus que le sol pour m'assoir Smile

Qui est ce qui regarde la télé sur ses pieds ??? debout Laughing ?

C'est marrant les sondages Mouette, ils ne sont pas nécessairement sérieux Very Happy Very Happy Wink

_________________
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:06

lol! Carole moi c'est tout le temps que je m'assoie sur les pieds! Laughing Laughing Laughing (ben oui c'est moi Laughing et non c'est pas "debout" disons que jeeeeee.... je sais pas trop comment expliquer, je plie mes genoux et... et puis je mets mes pieds sous mes fesses... Wink ) Laughing Laughing Laughing



C'est vrai que les sondages ne sont pas sérieux moi aussi c'était plutôt pour plaisanter... Wink Enfin c'est normal que la plupart ne soient pas sérieux, tu as vu qui les a créé...? lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:37

Je m'assoies souvent comme toi Mouette, j'appelle ça la position du Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49

lol! Mantalo ben je trouve pas moi en fait j'ai les 2 genoux du même côté! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

ça peut m'arriver de m'assoir comme tu dis mais maintenant ça me fait mal aux genoux...

_________________
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:09

Carole a écrit:
ça peut m'arriver de m'assoir comme tu dis mais maintenant ça me fait mal aux genoux...
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vieille01Comment est-ce possible... Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vieille02Tu n'es plus aussi souple qu'avant ?? Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Vieille03
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:45

Laughing Ben je sais pas mais je suis sensible des genoux maintenant. J'ai mal quand il fait froid, quand je reste trop dans le meme position et le stress joue aussi il me semble pour mon cas :s Cpamafote

_________________
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:42

Tu as raison Mouette, c'est moi qui n'avait pas bien compris ce que tu avais écrit. lalala

He ben Carole, c'est pas très normal d'avoir mal aux genoux à ton âge. koi
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:14

Carole a écrit:
Laughing Ben je sais pas mais je suis sensible des genoux maintenant. J'ai mal quand il fait froid, quand je reste trop dans le meme position et le stress joue aussi il me semble pour mon cas :s Cpamafote


... chuttttt ... peut-être une petite cure de Jouvence en gélules/complément alimentaire : M.S.M.

"Le méthyl-sulfonyl-méthane (dérivé du souffre) ou MSM est un agent thérapeutique non toxique bien connu des sportifs qui empêche les élancements, réduit l’inflammation, augmente la circulation sanguine, réduit les spasmes musculaires et assouplit le tissu cicatriciel.
Il fournit une forme biodisponible de soufre organique pour former le tissu conjonctif nécessaire à la synthèse du collagène dans des articulations, des muscles, de la peau, des cheveux et des ongles sains.
Le MSM est un antioxydant qui débarrasse aussi l’organisme des pathogènes, apportant des bienfaits à ceux qui ont besoin d’un soutien respiratoire saisonnier, et réduisant le temps de guérison des blessures sportives de moitié.
Il faut au moins 2000 mg par jour pour obtenir des résultats".


... testé pour des pb de genoux douloureux et résultat bravo
...donné aussi à l'un de mes chats sous forme de LOCOX et pour lui aussi bravo


La consultation est gratuite Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

Pourquoi tu écrits si petit ?

Moi c'est du lunettes qu'il va me falloir si tu continues à écrires des textes aussi long et aussi petit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:24

Manta a écrit:
Pourquoi tu écrits si petit ?

Moi c'est du lunettes qu'il va me falloir si tu continues à écrires des textes aussi long et aussi petit. Evil or Very Mad

...parce qu' il s' agit d' un renseignement hors sujet et que je ne souhaite pas trop polluer le topic de Mouttinette, ce qui est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:26

Ah d'accord. Il faut discuter tout bas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

Manta a écrit:
Ah d'accord. Il faut discuter tout bas. Rolling Eyes
Ceci dit, un petit conseil pour lire "plus gros ce qui est écrit très petit" sans rien changer quoi que ce soit à ton pc : cite mon message avec la fonction appropriée et le texte apparaitra à la taille standard, lis et annule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

J'utilise CTRL++ pour agrandir le texte et après CTRL+0 pour remetre tout à la taille normal.

Petite Mouette, désolé de parlé d'autre chose. Bisoux pour me faire pardonner. bisous 2 bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Manta a écrit:
J'utilise CTRL++ pour agrandir le texte et après CTRL+0 pour remetre tout à la taille normal.
Petite Mouette, désolé de parlé d'autre chose. Bisoux pour me faire pardonner. bisous 2 bisous 2
C'est une autre solution effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:43

Merci Coco Smile

_________________
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Et bien je vois que ça a bien papoté pendant que Mouette faisait du shopping!... Twisted Evil



Ben c'est pas grave que vous parlez d'autre chose sur mon post, ça me dérange pô moé Exclamation Wink



Qui a voté "Je suis allongé(e)"... Question Suspect Suspect Suspect




Laughing Laughing Laughing






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:48

La Mouette Savante a écrit:
Qui a voté "Je suis allongé(e)"... Question

Moi, parce que :

1- préfère passer mes soirée dans le salon entre bouquins, zique, parfois pc ou bien à l' extérieur ...

2- ... et donc TV reléguée dans la chambre.
Et qui dit chambre...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:39

AAAaaaaah d'accord, tranquillou quoi Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?   Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment croisez vous vos bras?
» question existentielle:comment appelez-vous vos grands-paren
» Où habitez-vous?
» quelle voiture vous ferait rêver si vous aviez plein de sous
» Et vous, que collectionnez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Nos sondages-
Sauter vers: