| Question informatique | |
|
+9Manta justunefoto Grosbec Carole cOriandre chardonneret didier le fou des oiseaux Alouette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justunefoto Bavard
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : pas de calais 20/12/2010
| Sujet: Re: Question informatique Lun 21 Fév - 13:47 | |
| nouvelle question... savez vous si l'on peut faire des photos d'oiseaux en se servant de l'écran de pc comme écran de apn comme sa il suffirait de diriger l'apn vers la mangeoire et de regarder sur ordi en direct se qui se passe à la mangeoire... (je sais pas si c'est compréhensible ) je sais qu'on peut le faire avec un écran télé mais si j'y arriverai avec un écran d'ordi portable se serait vraiment mieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
justunefoto Bavard
| Sujet: Re: Question informatique Lun 21 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
justunefoto Bavard
| Sujet: Re: Question informatique Lun 21 Fév - 14:01 | |
| non ba c'est raté j'en ai pas | |
|
| |
justunefoto Bavard
| Sujet: Re: Question informatique Lun 21 Fév - 14:07 | |
| on ne pourrait pas le faire par cable usb ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question informatique Lun 21 Fév - 14:54 | |
| - justunefoto a écrit:
- on ne pourrait pas le faire par cable usb ??
Peut-être |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 22:31 | |
| Bonsoir Voilà hier j'ai fais une vidéo de dix-huit minutes d'un bruant, le problème ce qu'elle dépasse quinze minutes et je ne peu donc pas la poster sur youtube et donc sur le forum. Si quelqu'un connait un logiciel pour découper une vidéo ? Merci d'avance | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
Nombre de messages : 867 Age : 35 Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit. 14/04/2011
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 22:47 | |
| Tu peux faire ça avec movie maker, tu l'as surement déjà d'installé sur ton Pc, c'est le logiciel de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 22:55 | |
| - ninou a écrit:
- Tu peux faire ça avec movie maker, tu l'as surement déjà d'installé sur ton Pc, c'est le logiciel de base
Merci, je viens de le télécharger, | |
|
| |
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 23:01 | |
| - Dylan1 a écrit:
- ninou a écrit:
- Tu peux faire ça avec movie maker, tu l'as surement déjà d'installé sur ton Pc, c'est le logiciel de base
Merci, je viens de le télécharger, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo avec movie marker, a mon avis il ne prend pas en charge le type de vidéo D'autres idée ? En tous cas merci de ta réponse | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
Nombre de messages : 867 Age : 35 Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit. 14/04/2011
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 23:02 | |
| avec movie maker il faut que tu fasse "importer vidéo" ou quelque chose du genre je ne me rappel plus trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question informatique Lun 25 Avr - 23:08 | |
| - ninou a écrit:
- avec movie maker il faut que tu fasse "importer vidéo" ou quelque chose du genre je ne me rappel plus trop
Oui c'est ça mais quand je vais la chercher dans mes documents, elle ne s'affiche pas. | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Question informatique Mar 26 Avr - 18:19 | |
| Tu es sur que c'est bien le bon? Parceque normalement tu l'a déjà sur l'ordi (DEMARRER, tous les programmes...). Normalement ça devrait marcher | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Question informatique Mar 26 Avr - 18:33 | |
| Quand tu met "importer vidéo" ensuite il faut que tu regarde quel type de fichier tu cherche, tu clique et ou tu met tout les fichier s'il y a sinon tu clique sur le format de ton fichier et il devrait apparaitre.
je suis pas sur d'avoir été clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Question informatique Sam 7 Mai - 10:24 | |
| - Mikilan a écrit:
- Tu es sur que c'est bien le bon? Parceque normalement tu l'a déjà sur l'ordi (DEMARRER, tous les programmes...).
Normalement ça devrait marcher Je suis sur que avant de le télécharger je l'avais pas - ninou a écrit:
- Quand tu met "importer vidéo" ensuite il faut que tu regarde quel type de fichier tu cherche, tu clique et ou tu met tout les fichier s'il y a sinon tu clique sur le format de ton fichier et il devrait apparaitre.
je suis pas sur d'avoir été clair Si si je comprends mais ça me m'affiche un truc du style "movie marker ne prend pas en charge votre type de fichier. Merci quand même Pas d'autres idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question informatique Sam 7 Mai - 10:27 | |
| - Dylan1 a écrit:
Pas d'autres idée ? La mettre sur Dailymochon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question informatique Sam 7 Mai - 10:36 | |
| - ramier a écrit:
- Dylan1 a écrit:
Pas d'autres idée ? La mettre sur Dailymochon ? Elle est trop long, c'est pourquoi je veut la couper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question informatique | |
| |
|
| |
| Question informatique | |
|