Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes photos [Plumette]

Aller en bas 
+50
megawave
pierre1953
Ksiop
vanille67
estelle60
jacline
marie15
Moineau32
Killian64
Eris & Raven
Alexis
eric c11
Evert
Jo' Roch
Dam01
Paskal
Andred57
Sébastien81
bamboulefou
picoti
Fisher24
denis49
chouette-mimi
maxime03
Chouettemamy2
Carole
biquet
SimonSilva
Fauvette
sittelle
nico60
marie21
Louis
Peregrine
kenkout
Nath57
guess34290
plume d'oiseau
Plus2photos
Mat
Hananpacha
La Mouette Savante
Sof
Tom
Yucca
tournesol
Sudanne
Manta
Dylan
Plumette
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
plume d'oiseau
Bavard
Bavard
plume d'oiseau


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 159
Localisation : Quelque part en Vendée
20/06/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

j'aime beaucoup la première! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:04

Ce matin, pas mal de zozios, malgré le mauvais temps... lalala

Pinson du Nord, Pinson des Arbres, et Bruants Jaunes adulte et juvéniles, c'est bien ça ?
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8711

Epervier
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8713

Bruant Zizi
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8712
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:18

Génial le Bruant zizi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Yucca
Bavard
Bavard
Yucca


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Chambéry
29/05/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

Tous cela sur le même arbre chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Merci en retard Laughing

Une photo de la Crecerelle qui prenait son bain de soleil ! C'est la seule qui a accepté de se faire photographier aujourd'hui Razz

Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8810
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

Elle est vraiment très jolie amour 3 cette photo de faucon. La lumière sur l'oiseau est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Bavard
Bavard
Yucca


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Chambéry
29/05/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

Ah super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Plumette a écrit:
Merci en retard Laughing

Une photo de la Crecerelle qui prenait son bain de soleil ! C'est la seule qui a accepté de se faire photographier aujourd'hui Razz

Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8810

Seule mais belle "chose" qui se suffit à elle même Smile
Bravo la lumière est très jolie !

_________________
Mes photos [Plumette] - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

Super belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

belle la crecerelle
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:05

Bonjour tout le monde Coucou2

Pas de photo aujourd'hui mais j'ai besoin d'avis... Je suis tombée récemment sur une annonce pour un 550D et deux objos compris (dont un 75-300 motorisé, mais pas stabilisé) quasi neuf (~100 photos d'après le propriétaire) et garanti encore 2 ans, le tout pour 620€ ...
Je me demandais si ça valait la peine (comme Noël approche santa mais du coup ça sera aussi d'avance pour mon prochain anniv', étant donné le prix.. ), parce que vu le prix qu'a payé mon beau-père pour son appareil et le 55-250 ça me paraît être une très bonne affaire quand même scratch

Mais sachant que je n'ai pas mon bridge depuis très longtemps non plus, je voudrai quand même avoir quelques avis là-dessus, si ça vaut vraiment la peine ou si je devrai encore attendre avant d'aller sur un reflex, sachant que je pourrai toujours chipper l'autre de temps en temps, même si ce n'est pas très pratique puisque je suis chez mon père 1 week-end sur 2 Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
denis49
Adorateur
Adorateur
denis49


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : angers 49
24/10/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

je shoot avec le 550d et j en suis tres content
c est vrai que 100 photos il est comme neuf
il serait peut etre interressant de savoir pourquoi il le vend ?
et de quel objectif il s agit ?
je suppose qu il doit y avoir l objectif de base le 18-55 stabilise
et l autre 75-300 quelle marque et il ouvre jusqu a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Oui le deuxième c'est bien le 18-55 stabilisé, il vend son appareil parce qu'il n'arrivait pas s'en servir correctement et préfère se diriger plutôt vers un bridge pour débuter, plutôt qu'un reflex assez compliqué et encombrant...
Pour l'autre objo c'est un Canon lens EF 75-300 mm, pour l'ouverture je ne suis pas vraiment sûre scratch Je préfère ne pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Chef oiseau
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)
11/02/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

Attention aux trop bonnes affaires, surtout à l'approche de Noël ... . C'est aussi la belle époque pour les arnaques.

Sinon, le 550D est un bon boîtier (même capteur que le 7D). Par contre l'objo est déjà moins bon ... . Et l'absence de stabilisateur sur un télézoom te condamne à des photos sur trépied à moins de prendre tes photos en Egypte ... .

Et petit avis personnel : 300mm, c'est plutôt court pour photographier des oiseaux (à moins d'être à l'affût).

Pour terminer, je t'invite à cliquer sur ce lien. Il pointe sur un sujet que j'ai créé sur mon forum de pêche. Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub détournée mais si tu te diriges vers de l'occasion, je pense que ça pourra t'aider.

Lolo.

P.S. : Malheureusement, pas de logiciel à l'heure actuelle pour vérifier le nombre de déclenchements du 550D et autres réflex Canon plus récents.


Dernière édition par Fisher24 le Mar 11 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
bamboulefou
Habitué
Habitué
bamboulefou


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : pays basque
09/12/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

[quote="Plumette"]Ce matin, pas mal de zozios, malgré le mauvais temps... lalala

Pinson du Nord, Pinson des Arbres, et Bruants Jaunes adulte et juvéniles, c'est bien ça ?
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8711

Epervier
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8713

Bruant Zizi
Mes photos [Plumette] - Page 19 Dscn8712[/quote

cheers cheers bravo bravo incroyable autant de varieté sur un seul arbre!! beau boulot!! bravo

superbe le faucon amour 3 j'en ai shooté un hier aussi c magique
Revenir en haut Aller en bas
denis49
Adorateur
Adorateur
denis49


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : angers 49
24/10/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

voila lolo t as fourni le reste des explications il faut vraiment faire attention au trop bonne affaire ,tout est bien explique dans le lien qu il ta fourni et pour l animalier c est vrai que 300mm c est vraiment juste
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

J'ai déjà pris contact avec le vendeur, je lui ai déjà parlé de tout ça et la remise en main propre est prévue Cpamafote
Pour le 300 mm, oui ça doit être un peu juste... Mais je pense que si les bestioles y mettent un peu de bonne volonté ça doit pouvoir se faire (le critère pas fiable par exellence) Ou au moins avec un affût Laughing
Après comme le nombre de pixels est assez élevé, je peux aussi un peu miser sur le recadrage bounce
Mais le prix doit vite grimper au dessus de 300 mm, non ?

Citation :
cheers cheers bravo bravo incroyable autant de varieté sur un seul arbre!! beau boulot!! bravo

superbe le faucon amour 3 j'en ai shooté un hier aussi c magique

Merci Bamboulefou Razz J'ai de la chance avec ce Crecerelle, il est très coopératif pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Chef oiseau
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)
11/02/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

Ne compte pas trop sur le recadrage car tu perds TRES vite en qualité ! Tu peux recadrer légèrement mais il faut le faire le moins possible.

Le nombre de pixels importants et à double tranchants car il n'autorise pas un objectif de qualité médiocre. Plus un boîtier a de pixels, plus l'objectif se doit d'être de qualité. Un 50D avec ton 70-300 te donnerai sûrement de meilleurs résultats que le 550D avec le même objectif.

[Laurent en colère mode on] C'est pour ça que la course aux pixels est une belle connerie commerciale ! [Laurent en colère mode off]

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Mar 11 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Non... je pense qu'un 300 mm est amplement suffisant pour photographier la faune de nos régions. Avec un recadrage, même petit, c'est tout bon.
Par contre, le problème c'est effectivement la stabilisation...

Oui, les 300 mm sont encore "abordables" pour la plupart... plus haut, les prix sont effrayants Mes photos [Plumette] - Page 19 564276
Les marques type "Sigma" ou "Tamron" proposent des prix moins élevés, mais il est plus intéressant d'avoir l'objectif qui va avec la marque... c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Fisher24
Chef oiseau
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)
11/02/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:38

Tom a écrit:
il est plus intéressant d'avoir l'objectif qui va avec la marque... c'est mon avis...
Mouai, pas le mien.

Pourquoi se priver d'objectifs de bons rapport qualité-prix, qui ont fait leurs preuves ?

Les objectifs de la marque sont TOUJOURS plus chères (parfois plus du double) pour parfois à peine meilleurs.

Perso j'ai le sigma 120-400 qui n'a pas grand chose à envier au vieillissant canon 100-400 ... par contre niveau prix ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
denis49
Adorateur
Adorateur
denis49


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : angers 49
24/10/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

du meme avis que lolo
j ai egalement le sigma 120-400 qui rivalise de haut vol avec le canon cite par lolo et le prix est presque moitie moins cher mon choix a ete vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Pas convaincu Laughing après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Plumette, ma chère Plumette, pas de cadeaux de Noël inconsidérés s'il te plait Mes photos [Plumette] - Page 19 0410nj

Pense à ton bridge numérique qui sent encore le neuf Like a Star @ heaven
Pense aux renards du secteur qui ont pris l'habitude de te voir venir avec un "petit" appareil photo Like a Star @ heaven
Pense à tes petits bras, fluets, filiformes, qui souffriront d'avoir un 300mm à porter Like a Star @ heaven
Pense au Père Noël, qui va exploser son budget pour t'offrir ce reflex Like a Star @ heaven
Pense à toutes les fraises TAGADA que tu pourrais avoir à la place de ce 550D Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:06

Plumette a écrit:
Bonjour tout le monde Coucou2

Pas de photo aujourd'hui mais j'ai besoin d'avis... Je suis tombée récemment sur une annonce pour un 550D et deux objos compris (dont un 75-300 motorisé, mais pas stabilisé) quasi neuf (~100 photos d'après le propriétaire) et garanti encore 2 ans, le tout pour 620€ ...
Je me demandais si ça valait la peine (comme Noël approche santa mais du coup ça sera aussi d'avance pour mon prochain anniv', étant donné le prix.. ), parce que vu le prix qu'a payé mon beau-père pour son appareil et le 55-250 ça me paraît être une très bonne affaire quand même scratch

Mais sachant que je n'ai pas mon bridge depuis très longtemps non plus, je voudrai quand même avoir quelques avis là-dessus, si ça vaut vraiment la peine ou si je devrai encore attendre avant d'aller sur un reflex, sachant que je pourrai toujours chipper l'autre de temps en temps, même si ce n'est pas très pratique puisque je suis chez mon père 1 week-end sur 2 Cpamafote

A ce prix-là, vaut mieux prendre du neuf....

http://www.pixmania.com/fr/fr/12648545/art/canon/eos-550d-objectif-18-55-m.html

Le 550D est "bradé" en ce moment.

Le 550D est un bon appareil, les objectifs vendus avec permettent de faire aussi bien, voir mieux que ton bridge, je pense, quitte à recadrer, tant que tu ne veux pas faire des grands tirages.
L'avantage du réflex, est, qu'une fois que l'on a le boitier, on peut réfléchir à des objectifs plus adaptés à nos besoins.

L'investissement est lourd, mais il n'y a que toi qui peut savoir si ta passion justifie cet investissement..... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos [Plumette] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos [Plumette]   Mes photos [Plumette] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos [Plumette]
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» plumette
» Plumette
» Plumette
» Plumette
» Plumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: