La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: Mais où est t'il? Mer 21 Mar - 17:02 | |
| Salut, Voila déjà deux semaines qu'un pic-vert c'est installé dans mon jardin, c'est super cool mais le problème c'est que je ne le vois jamais!!! Je l'entend... même très bien mais il est ou !? Existe t'il un moyen de les faire descendre du haut de leurs arbres pour pouvoir les observer et les prendre peut-être en photo??? aidez moi j'aimerais tellement les connaitre mieux!!!! | |
|
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Mais où est t'il? Mer 21 Mar - 18:11 | |
| | |
|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais où est t'il? Mer 21 Mar - 18:37 | |
| J'allais exactement dire la même chose que Sudanne !!!
Il faut beaucoup de patience pour pouvoir faire des photos d'oiseaux ou d'animaux. | |
|
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Mais où est t'il? Mer 21 Mar - 18:37 | |
| Sinon tu te fais un affût et tu te caches dans le jardin et puis tu attends. | |
|
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Mais où est t'il? Mer 21 Mar - 19:24 | |
| Déjà c'est une bonne chose si tu l'entends, c'est qu'il vit dans le coin. De toutes façons le pic vert fini toujours pas descendre à terre pour se nourrir. Sois attentive, tu auras peut être le chance de l'apercevoir. | |
|
La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: Merci Jeu 22 Mar - 17:10 | |
| Merci a tous de vos conseils je vais attendre patiemment et laisser mon impatience de coté c'est un oiseaux que je connais assez mal alors....voila Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est t'il? | |
| |
|