| Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
|
+15marie21 Dylan C.O.J. Jo' Roch chouette-mimi Pitchouki cOriandre sittelle Bla Bourrache Plus2photos Carole Alouette L'Hirondeau Mat 19 participants |
|
Que faites vous en premier le matin, au réveil? | J'éteins le réveil et me rendors | | 24% | [ 11 ] | Je prends mon café | | 9% | [ 4 ] | Je prends une douche/un bain | | 4% | [ 2 ] | J'enfile la chaussette gauche | | 11% | [ 5 ] | J'enfile la chaussette droite | | 11% | [ 5 ] | Je bois une gorgée de Volvic | | 9% | [ 4 ] | Je me lève du pied gauche | | 9% | [ 4 ] | Je me connecte sur mon forum favori | | 9% | [ 4 ] | Je fais du Body Pump (ou équivalent) | | 0% | [ 0 ] | Zut! Je suis déjà à la bourre! | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
C.O.J. Adorateur
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 18:59 | |
| D'abord, J'éteins le réveil et me rendors.
Je fini par me réveiller, et J'enfile la chaussette gauche.
J'ouvre les volets (pour voire mes petits oiseaux), j'allume mon ordi, Je me connecte sur mon forum favori.
Je regarde l'heure... Zut! Je suis déjà à la bourre! | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| J'éteins le réveil et me rendors envions 20 minutes, Je déjeune en environs 10 minutes, Je prends ma douche (J'en prends une aussi le soir d'ailleurs ), je m'habille et me pouponne en 25 minutes , Et enfin je vérifie si j'ai tout dans mon sac, lave mes lunettes, prends mon portable, relis ma leçon en 10 minutes, Et ensuite je vais au collège .
Dernière édition par Dylan le Ven 26 Aoû - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 20:43 | |
| Dylan c'est impressionnant ! J'étais pas aussi organisée ! _________________ | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 20:46 | |
| en effet quelle organisation dylan moi j'etais telement organisée ... j'arrivais parfois au college sans mon sac ou en pantoufle | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Sam 9 Juin - 20:51 | |
| ce sondage n'est pas dans le forum pour ma part ,le matin quand je me leve j'ouvre la fenête pour ecouter les oiseaux ça c'est du pur bonheur!!!! | |
|
| |
Sof Chef oiseau
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie 02/04/2012
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Sam 9 Juin - 21:20 | |
| Il n'y avait pas la proposition "je tente de descendre de ma mezzanine sans me péter la gu*le", alors j'ai choisi ma deuxième action : mettre ma chaussette droite (ouuuuuuuuuuuh quelle originalité!!!! ) | |
|
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mer 3 Oct - 11:00 | |
| Je me fais un emploie du temps de ma journée à venir, obligation, ce que je pourrais faire comme loisirs si j'ai le temps... ensuite les lunettes ! puis les chaussettes ! | |
|
| |
mirabelle Timide
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Jeu 16 Juil - 11:34 | |
| Il manque la case "autre" ! moi une fois que je suis levée, je vais direct à la salle de bain me passer un coup sur le visage, puis je vais dans la cuisine éplucher une 15 aine de carottes pour mes cochons d'inde | |
|
| |
sofisse Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
|