| Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
|
+15marie21 Dylan C.O.J. Jo' Roch chouette-mimi Pitchouki cOriandre sittelle Bla Bourrache Plus2photos Carole Alouette L'Hirondeau Mat 19 participants |
|
Que faites vous en premier le matin, au réveil? | J'éteins le réveil et me rendors | | 24% | [ 11 ] | Je prends mon café | | 9% | [ 4 ] | Je prends une douche/un bain | | 4% | [ 2 ] | J'enfile la chaussette gauche | | 11% | [ 5 ] | J'enfile la chaussette droite | | 11% | [ 5 ] | Je bois une gorgée de Volvic | | 9% | [ 4 ] | Je me lève du pied gauche | | 9% | [ 4 ] | Je me connecte sur mon forum favori | | 9% | [ 4 ] | Je fais du Body Pump (ou équivalent) | | 0% | [ 0 ] | Zut! Je suis déjà à la bourre! | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Corbeau loquace
| |
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| |
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 21 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 21 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 21 Mai - 18:52 | |
| J'ai coché la même chose ! Parce que disons que desfois je ne me rend pas compte du temps que je passe dans le lit apres que mon réveil n'ai sonné. Mais en général ensuite je suis toujours en avance.... _________________ | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 21 Mai - 19:16 | |
| J'éteins le réveil et me rendors (c'est pour ça que je le fais sonner 10 minutes en avance, et j'ai l'impression de grapiller du temps tous les matins ), et en bon auvergnat d'origine, je bois une gorgée de Volvic.... (content de voir que je ne suis pas le seul) | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 22 Mai - 8:15 | |
| Le premier geste : je chausse mes lunettes (...pas mes chaussettes...)
et comme j'ai les reins qui fonctionnent bien ... je fonce au p'tit coin.
Ensuite, c'est sacré, me faut ma tasse de café pour bien démarrer la journée. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 22 Mai - 8:26 | |
| - Bourrache a écrit:
Un p'tit coin carré? ² | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 22 Mai - 10:38 | |
| - Mat a écrit:
- Bourrache a écrit:
Un p'tit coin carré? ² Ben, non ! çui-là est réservé en priorité aux canards * * * * pask'ils font coin-coin | |
|
| |
Bla Timide
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 15:21 | |
| Moi je n'ai vu que trop tard que c'était choix multiple.. Donc voilà j'aurais voté pour :
- J'éteins le réveil et me rendors - Je me connecte sur mon forum favori
- Zut! Je suis déjà à la bourre!
Voilà | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 15:38 | |
| Moi j'essaie de me souvenir ou je suis et puis quelle saison et quel jour nous sommes | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 16:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Moi, la première chose que je fais après avoir éteint mon réveil, c'est de m'accorder 5mn bien au chaud pour penser à ce que sera ma journée en plus de mon travail et de ma famille. J'essaye d'évaluer quelles sont les incontournables : contraintes et obligations du jour et je tente, souvent avec beaucoup de difficultés, d'y inclure mes projets et envies du moment mais là c'est souvent très difficile voire "mission impossible" | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:40 | |
| - Coriandre a écrit:
- Moi, la première chose que je fais après avoir éteint mon réveil, c'est de m'accorder 5mn bien au chaud pour penser à ce que sera ma journée en plus de mon travail et de ma famille.
J'essaye d'évaluer quelles sont les incontournables : contraintes et obligations du jour et je tente, souvent avec beaucoup de difficultés, d'y inclure mes projets et envies du moment mais là c'est souvent très difficile voire "mission impossible" Alors là! BRAVO! sincèrement! Tu es quelqu'un de très organisé dans l'ensemble? Réfléchir à tout ça dès le matin! Moi je réfléchi à tout ça le soir, avant d'aller au lit. Le matin, je réfléchi un peu moins en règle générale. Disons que je suis un peu plus "primitif" ou "primaire"... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:42 | |
| et moi dans la brume, tu as vu le film ? Sittelle dans la brume | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mar 10 Juil - 17:43 | |
| J'ai vu le film avec des gorilles, mais si tu me dis qu'il n'y a pas beaucoup de différences | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mer 1 Aoû - 16:07 | |
| Moi en premier c'est "J'éteins le réveil et me rendors" donc forcément après c'est "Zut! Je suis à la bourre!" Et sinon moi aussi je file faire pipi et puis après c'est p'tit dej obligatoire (jus d'orange + céréales d'écureuils ).... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Mer 1 Aoû - 22:16 | |
| - Pitchouki a écrit:
Et sinon moi aussi je file faire pipi Ahhh non! Désolé! Ce n'est pas dans les propositions du sondage... ... il va falloir changer les habitudes désormais | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 6 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 16:37 | |
| moi c'est pied gauche et a la bourre en gros ne restez pas a coté de moi le matin, j'ai une aura telement negative !! je tire la tronche, je rale et a la fin je suis toujours a la bourre meme quand jai rien a faire... c'est beau n'est ce pas | |
|
| |
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? Ven 26 Aoû - 18:53 | |
| Pendant les vacances c'est simple : il n'y a pas de réveil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en premier le matin, au réveil? | |
|