| Choc de couleurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Parleur
| Sujet: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Belles photos ! Tu as déjà été en Camargue ? Car tu pourra en voir des centaines à l'état sauvage ! (j'en ai compté ~400 sur l'étang à côté de la plage des Stes Maries, je ne parle pas de ces nombreux autres étangs ! ) | |
|
| |
Pierre B. Parleur
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 20:29 | |
|
Bonsoir Tom
Oui je suis déjà allé en Camargue, c'est une région superbe. Hélas cela fait quelques temps déjà, faudrait que j'y retourne avec mon appareil photo. Mon rêve serait de pouvoir aller en Afrique dans la région du Kenya, il me semble que c'est par la ou il y a des milliers de flamands qui fréquentent un lac dont je ne me souviens plus le nom. Ce doit être magique d'assister a leurs envols....
| |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 21:25 | |
| Très jolie photos! J'aimerais bien en voir à l'état sauvage un jour, ça doit être magnifique. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 21:33 | |
| - Pierre B. a écrit:
Bonsoir Tom
Oui je suis déjà allé en Camargue, c'est une région superbe. Hélas cela fait quelques temps déjà, faudrait que j'y retourne avec mon appareil photo. Mon rêve serait de pouvoir aller en Afrique dans la région du Kenya, il me semble que c'est par la ou il y a des milliers de flamands qui fréquentent un lac dont je ne me souviens plus le nom. Ce doit être magique d'assister a leurs envols.... Ma mère est déjà allée au Kenya, cela fait bien longtemps ! Niveau oiseaux, je ne sais pas trop, mais animaux en général, ça doit être le plus bel endroit du monde. - Plumette a écrit:
- Très jolie photos!
J'aimerais bien en voir à l'état sauvage un jour, ça doit être magnifique. Essaie d'organiser un petit séjour en Camargue avec tes parents si tu en as la possibilité Voir des vols de flamants par dizaines est un moment juste magique ! J'ai assisté à une petite séance d'intimité entre flamants roses... Il faudrait que je pense à poster la photo... | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 21:51 | |
| Belle série, j'adhère aux commentaires des autres. | |
|
| |
Daryush Adorateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Bondoufle (91) 31/03/2012
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mar 22 Mai - 22:02 | |
| Sinon, pour voir des flamants roses et quelques paysages de folies, allez en Bolivie au salar d'Uyuni, c'est bien moins cher que d'aller au Kenya ^^ | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mer 23 Mai - 13:05 | |
| - Daryush a écrit:
- Sinon, pour voir des flamants roses et quelques paysages de folies, allez en Bolivie au salar d'Uyuni, c'est bien moins cher que d'aller au Kenya ^^
Ca fait quand même loin alors qu'on a la Camargue chez nous | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| |
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mer 23 Mai - 13:23 | |
| Au faite Pierre, au mieux de créer un sujet pour chacunes de tes séries, tu peux te faire un sujet uniquement pour toi: Mes photos [Pierre B], comme ça tu n'as plus à créer un message à chaque fois et c'est aussi plus clair ; | |
|
| |
Pierre B. Parleur
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... Mer 23 Mai - 17:33 | |
| - Dylan a écrit:
- Au faite Pierre, au mieux de créer un sujet pour chacunes de tes séries, tu peux te faire un sujet uniquement pour toi: Mes photos [Pierre B], comme ça tu n'as plus à créer un message à chaque fois et c'est aussi plus clair ;
Oui tu as raison, c'est peut être mieux. Je le ferai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc de couleurs.... | |
| |
|
| |
| Choc de couleurs.... | |
|