Sujet: Re: bébé merle blessé Mar 29 Mai - 16:52
marie rigole a écrit:
pour les photos...je ne suis pas très douée et je n'arrive pas à les publier...:-(
Je ne peux pas t'aider pour ton petit merle car je ne m'y connais pas suffisamment (mais je te souhaite bonne chance ) mais pour insérer une photo sur le forum tout est bien expliqué sur ce lien.
Hananpacha Mésanges ou démons ?
Sujet: Re: bébé merle blessé Mar 29 Mai - 18:39
Oui nous aimerions voir la bouille de ce p'tit!!!
Puis même s'il va bien donne nous des nouvelles!!!
marie rigole Juvénile
Sujet: bb merle blessé Mer 30 Mai - 8:46
triste nouvelle ce matin...BB merle est mort.. je ne comprends pas..il mangeait bien,je lui avais changé et nettoyé son panier.. j'ai forcément dû oublier quelque chose... néanmoins je vous remercie pour tout!
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
Sujet: Re: bébé merle blessé Mer 30 Mai - 8:49
Mince... Ce n'est pas de ta faute, un oisillon c'est tellement fragile... Merci de t'être si bien occupé de lui, en tout cas.
Hananpacha Mésanges ou démons ?
Sujet: Re: bébé merle blessé Mer 30 Mai - 9:08
marie rigole a écrit:
triste nouvelle ce matin...BB merle est mort.. je ne comprends pas..il mangeait bien,je lui avais changé et nettoyé son panier.. j'ai forcément dû oublier quelque chose... néanmoins je vous remercie pour tout!
Tu sais, tu n'es pas sa mère, tu ne peux pas faire aussi bien qu'elle, c'est tout bonnement impossible! Tu as fait de ton mieux c'est le principal, mais il suffit d'un rien pour qu'un oisillon meure... merci pour lui.
Tom Envolée de messages
Sujet: Re: bébé merle blessé Mer 30 Mai - 13:02
Le principal, c'est que tu as voulu le sauver. Même si tu n'as pas réussi, tu as fait de ton mieux, et c'est de cela que tu dois être fière. Comme dit Hananpacha, c'est difficile de sauver un si jeune oiseau. Merci de ton aide
marie rigole Juvénile
Sujet: Re: bébé merle blessé Mer 30 Mai - 13:06
merci à tous mais je reste déçue et triste...
Dylan Après deux vers tout s'accélère...