| besoin d'aide avec bebe héron !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taicom L'oiseau fait son nid...
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:20 | |
| je ne sais pas si vous connaises vraiment bien gwada mais j'habite à pointe à pitre en plus et lui je l'ai trouvé à saint françois , je ne peut y aller que dans 10 jours de que j'urais le notes de mon bac alors va falloir que je m'occupe de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:20 | |
| je ne sais pas si vous connaises vraiment bien gwada mais j'habite à pointe à pitre en plus et lui je l'ai trouvé à saint françois , je ne peut y aller que dans 10 jours de que j'urais le notes de mon bac alors va falloir que je m'occupe de lui | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:23 | |
| - Taicom a écrit:
- je ne sais pas si vous connaises vraiment bien gwada mais j'habite à pointe à pitre en plus et lui je l'ai trouvé à saint françois , je ne peut y aller que dans 10 jours de que j'urais le notes de mon bac alors va falloir que je m'occupe de lui
Je connais (jolie plage à Saint François d'ailleurs ). Vraiment aucune possibilité de le remettre en liberté ? Même pas dans un arbre le plus proche possible des parents ? C'est vraiment urgent Taicom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:29 | |
| et quand je dis leur parents je parle simplement des oiseaux adultes de la meme espéce | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:30 | |
| je ne peut pas le truc est cercle par une foret d'epine pour y acedder il faut passer par la riviere et je ne voi pas comment je le ferais à la nage avec l'oiseau | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:33 | |
| - Taicom a écrit:
- je ne peut pas le truc est cercle par une foret d'epine pour y acedder il faut passer par la riviere et je ne voi pas comment je le ferais à la nage avec l'oiseau
Quelle galère... Bon bah je ne peux pas t'aider alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:34 | |
| et puis je n'ai simplement plus le temps pour y aller , de toute façon je l'ai sauvé d'une mort certaine mais naturelle j'ai interferé dans l'ordre naturel de chosses deja avec plus le choix s'il meurt maitenant chose que j'endoute car il est en pleine forme ben ça sera domage mais ça sera aussi dont il etait destiné. bref il moura pas de toute facon je ne voi pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:35 | |
| l'aide que vous pouviez me donner est deja donné merci beaucoup des precieuses infos bon forum | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:37 | |
| Ce n'est pas parce qu'il est en pleine forme qu'il n'y a aucun risque, c'est souvent comme ça lorsque l'on recueille un jeune,oiseau: il pète le feu mais d'une minute à l'autre peut se mettre à convulser. De plus, il risque d'être imprégné. Mais bon, je souhaite bien évidemment que tu réussisses à le sauver et qu'il retrouve sa liberté prochainement | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 13:37 | |
| Bon. Dans tous les cas, tiens nous au courant Taicom N'hésite pas à nous donner des infos régulières avec des photos | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Sam 30 Juin - 14:41 | |
| Taicom pour le faire boire, il te suffira de tremper les petits morceaux de viande et de poisson dans un verre d'eau avant de lui donner. 1 ça glisse plus facilement dans le gosier et ensuite ça l'hydrate. | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles de mon aigrette ou heron Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| bref je ne sais pas encore quel oiseaux c'est mais bon il a beaucoup grandi en tres peut temps je lui donne bcp à manger , beuf, poisson, dinde (pour ce dernier ça fait cannibal mais bon il a aimé) il est en plein forme il est trés actif et il a toujours faim il aime jouer aussi et picorer mes doigts je lui ai fait une espece de maison avec des trucs pour qu'il monte qu'il apprecie car il est toujours dessu je l'ai applé midas (bref c'est ma copine qui lui a donné le nom) voici quelques photos | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 20:56 | |
| Il n'y a pas de photos . Merci quand même de nous donner des nouvelles . | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| Bonjour Taicom. On ne voit pas les photos. Il aurait été plus simple de poster à la suite des précédents messages sur le sauvetage de cet oiseau. Je pense qu'un modérateur/administrateur fusionnera les sujets | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 21:01 | |
| Bonjour Taicom C'est appréciable de ta part de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir . J'ai fusionné tes deux sujets dans un souci de clarté, comme tu peux le voir on est un petit peu "débordés" en ce moment. | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| Oui c'est super d'avoir des nouvelles, mais je reste inquiète quant au futur de cet oiseau, qui apparemment s'est bien habitué à toi... Je sens que le relâcher dans la nature risque d'être compliqué.................. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| Moi je ne suis pas inquiet. Vous aviez peur pour l'envol de "ma" Corneille qui s'était beaucoup habituée à ma présence et avec qui j'étais plutôt bon ami, pourtant elle s'est parfaitement envolée. Moi j'ai confiance en Taicom et je pense que le sauvetage s'annonce bien . | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 21:53 | |
| Alors si ça ne t'inquiètes pas... Tant mieux pour toi Tom.
Mais moi je vois un bébé récupéré très jeune, qui vit parmi les hommes et est nourri par les hommes... Alors j'espère me tromper mais je craint qu'il faille se poser des questions quant à l’imprégnation de ce petit héron... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Alors si ça ne t'inquiètes pas... Tant mieux pour toi Tom.
Mais moi je vois un bébé récupéré très jeune, qui vit parmi les hommes et est nourri par les hommes... Alors j'espère me tromper mais je craint qu'il faille se poser des questions quant à l’imprégnation de ce petit héron... Certes, il faut quand même être vigilant. Mais je pense que pour le moment tout va bien, même si j'ai proposé x fois de le remettre dans la nature, à proximité de là où il a été trouvé. | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! Dim 8 Juil - 16:04 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide avec bebe héron !!!!! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide avec bebe héron !!!!! | |
|