Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un petit martinet

Aller en bas 
+2
Hananpacha
P'tit Martinet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Encore un petit martinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit martinet   Encore un petit martinet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

Espérons oui!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Encore un petit martinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit martinet   Encore un petit martinet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24


L'issue de ce sauvetage est favorable malgré tout!

Bravo à toutes et tous. Bravo à toi P'tit Martinet et bravo à tous les "aides" qui ont participé à la discussion de ce sauvetage

bravo


Et longue vie à ce jeune martinet.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Martinet
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 30
04/08/2010


Encore un petit martinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore un petit martinet   Encore un petit martinet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:49

Mat a écrit:

L'issue de ce sauvetage est favorable malgré tout!

Bravo à toutes et tous. Bravo à toi P'tit Martinet et bravo à tous les "aides" qui ont participé à la discussion de ce sauvetage

bravo


Et longue vie à ce jeune martinet.

Oui, Mat, un grand merci à tous. C'est vraiment super de consacrer son temps aux autres. Je peux vous dire, que s'il devait y avoir un autre sauvetage (j'espère pas tout de suite quand même !), et grâce à ce forum, je sais exactement ce qu'il faut faire, et surtout, ce qu'il ne faut pas faire.

Une dernière petite chose : hier après-midi, et à deux reprises (l'espace de 2/3 mn), un martinet faisait des ronds devant notre fenêtre (3e étage). On se demandait si c'était lui parce qu'on avait jamais vu ça. On pouvait presque le toucher en tendant le bras.

Que des hirondelles tournoient à notre niveau, c'est très fréquent, mais des martinets, jamais. Ils restent toujours au-dessus des toits, et s'ils passent devant les fenêtres, c'est toujours en coup de vent.

Je me mettais souvent à cette fenêtre, je le tenait dans ma main ou dans son carton, et je restais un bon moment pour qu'il puisse voir et entendre ses autres copains. Il est tombé de l'un des toits de notre quartier.

J'espère que c'est bien lui et qu'il a pu retrouver les siens.

Merci pour votre dévouement et bonne continuation à tous les sauveteurs !
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Encore un petit martinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit martinet   Encore un petit martinet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:33

Ce que tu nous racontes n'est vraiment pas courant Shocked c'est bien la première fois que j'entends cela et effectivement je me demande aussi si ce n'était pas lui , j'en suis presque sure !

Longue vie à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit martinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit martinet   Encore un petit martinet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit martinet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Martinet.
» petit martinet
» petit martinet
» Tout petit martinet
» Petit martinet : aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: