Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Noël(le), orphelin de l'automne

+5
Mat
Carole
sittelle
Petit oeuf
valeriedu17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57

Féminin
24/08/2011

Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël(le), orphelin de l'automne   Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

T'as raison Val, il ne faut pas se laisser abattre Exclamation
Il a gagné la 1ère manche mais j'vois que tu as des idées cyclops

Comme il a l'air très "coquet", je vote pour une petite femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Noël(le), orphelin de l'automne   Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

En tout les cas, il trop mignon sur ses pattes de derrière.

Femelle pour moi !
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Noël(le), orphelin de l'automne   Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:29

Alors que devient notre petit hérisson Val ? ça se passe toujours bien ? Tu n'as pas trop de contrainte ?

bisous 2
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17

Féminin
11/10/2010

MessageSujet: Re: Noël(le), orphelin de l'automne   Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

non, aucune contrainte ! Juste remplir la gamelle d'eau et de croquettes tous les jours.

Il sort manger de moins en moins souvent dans la journée, mais par contre on l'entend qui "brasse" son nid de feuilles mortes, il fait un boucan du diable !

En ce moment je suis très prise car ma mère a son chat qui s'est fait renversé par une voiture. Il a été opéré il y a environ un mois, le véto l'a rendu vendredi seulement il ne peut plus uriner seul, il faut lui vider la vessie manuellement.

Le pauvre chat il fait peine, il marche mais n'arrive pas à controler sa patte arrière gauche, sa queue qui pendouille et ses sphincters.

Mais la problème c'est que ma mère ne veut pas le faire uriner carton rouge elle même et moi ...... je n'y arrive pas help

Le véto m'a montré, et re-montré, j'ai beau essayer pendant plus de 15 mn, rien ne sort ! help Le véto lui reste optimiste il dit que c'est juste un coup à prendre et que j'y arriverai

Mais je désespère ..... Put..... ça fait ch.... si je n'y arrive pas on sera obligé de le faire euthanasier

Pour moi les mois de décembre sont plutôt cata, mais depuis deux ans c'est pire : l'an dernier une grosse tuile avec mon mari, cette année mon mari hospitalisé (et donc les allers-retours à l'hopital deux fois par jour), et arrété jusqu"à la fin de l'année et il me tape sur les nerfs, une tuile dans le boulot, le chat de ma mère renversé par une voiture et maintenant ce problème d'urine !

Ce qui fait que je craque c'est que tout le monde se repose sur moi : je dois tout gérer à la maison (les courses, cuisine, ménage, la bouffe ...), avec les enfants (aller conduire ma fille et la chercher au pensionnat, les réunions parents-profs, les devoirs .... ), les fêtes de fin d'années, les repas et les cadeaux ( pour ça je dis merci internet, j'ai tout commandé par internet) et maintenant le coup du chat et de ma mère qui se repose entièrement sur moi !!!!

ça y est j'ai poussé mon coup de gueule, ça va aller mieux maintenant !!! ne vous occupez pas de ce que je raconte lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël(le), orphelin de l'automne   Noël(le), orphelin de l'automne - Page 2 Icon_minitime

Noël(le), orphelin de l'automne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2