| Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Ven 22 Mar - 19:15 | |
| http://encyclodinos.free.fr/plumes diverses.jpg Un gros tas de plumes qui ne font pas plus de 10 cm pour la plus grande (si mes souvenirs sont bons...)
Dernière édition par Blueflyght le Mer 27 Mar - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Ven 22 Mar - 19:25 | |
| Oula! Ça en fait beaucoup d'un coup! Les plumes brun/orange et noires sont des tectrices de colvert femelle, celles qui sont courbées avec du roux/rouge vers le bas de l'image appartenaient à un colvert mâle. Peux-tu refaire une photo de la plume avec un reflet vert? Je pense qu'il s'agit d'une rémige de perruche à collier. mais sans certitude. Celle qui est vert clair doit peut-être appartenir aussi à la perruche à collier. J'ai bien l'impression que la plume blanche au milieu est une plume appartenant à un individu albinos, mais je ne veux pas m'avancer sur cette hypothèse, je préfère attendre l'avis des autres! Pour les autres plumes, c'est impossible à identifier à mon avis. J'espère t'avoir aidée | |
|
| |
paf Mordu du forum
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Ven 22 Mar - 20:07 | |
| impossible d'ouvrir la photo | |
|
| |
Alexis Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Ven 22 Mar - 20:58 | |
| J'ai pas réussi non plus au début, mais il faut copier ce lien sur une nouvelle page: http://encyclodinos.free.fr/plumesdiverses.jpg
Dernière édition par Alexis Santalucia le Ven 22 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Killian64 Pro oiseaux
Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : Cette-eygun 17/12/2012
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Ven 22 Mar - 21:04 | |
| La petite fine et noir ressemble a une régime primaire de sittelle torchepot ! | |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Sam 23 Mar - 12:58 | |
| Heu je vais mettre ca autrement pour l'image... - Spoiler:
J'espère que vous voyez bien chez moi je vois une énorme image Et oui ca fait beaucoup d'un coup | |
|
| |
maxime03 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Sam 23 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] Mer 27 Mar - 18:56 | |
| Pour les plumes inconnues, si ça vous intéresse de savoir c'est quoi, les plumes avec du vert sont des plumes de perruche ondulée (merci les autres forums) la blanche du milieu une plume de canari et les autres inconnues des plumes de poules (sauf le duvet blanc qu'on sait pas)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] | |
| |
|
| |
| Plumes! [Résolu,colvert femelle,canari,Perru.ondulée,poule] | |
|