| Nos créations personnelles | |
|
+50Alexis Andred57 maxime03 Nath57 Rythiel Myrddyn nico60 Fauvette clara61 michelponu ticaribou plume d'oiseau marie21 valeriedu17 Daryush Sof Tom Plumette C.O.J. Sudanne Alexiel ninou Hananpacha Nufnuf Jo' Roch Grannos chouette-mimi Dylan Chacha MESANGE16 WildCat_ justunefoto Lucy la pie GazL Miss Falki Elféa MoiNeau Mikilan Grosbec Marjolaine Manta La Mouette Savante Pitchouki cOriandre Carole Mat Plus2photos L'Hirondeau Alouette sittelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof Chef oiseau
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie 02/04/2012
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Sam 14 Avr - 16:13 | |
| Merci! Hé bien oui ça veut dire quelque chose, ainsi que tous mes noms de compos... Je les ai trouvés quand j'étais à fond dans l'elfique il y a quelques années (j'suis une fan de Tolkien), donc ce sont des noms en elfique, mais j'ai volontairement évité de noter les significations pour que je les oublie très vite et que les noms fassent plus "naturels" dans ma tête | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Sam 14 Avr - 22:57 | |
| J'aime beaucoup ! C'est reposant | |
|
| |
Daryush Adorateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Bondoufle (91) 31/03/2012
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 0:30 | |
| - Sof a écrit:
- Salut tout le monde,
J'hésitais à mettre ce lien, mais je me lance! Je compose de la musique depuis quelques années, dont ces compos entièrement instrumentales. Là j'ai moins d'inspiration qu'avant, mais bon...
C'est un peu de la musique classique, mais ça ressemble plutôt à de la musique de film ou de jeux vidéos (je m'inspire beaucoup de jeux vidéos comme les Zelda, Final Fantasy, Tales of, Okami...).
Ma principale source d'inspiration étant bien sûr la nature!
Pour y jeter une oreille : http://mirekemen.bandcamp.com/ Pour le moment je n'ai ecouté qu'une ou deux chansons mais j'aime bien ... tu utilises quoi pour faire ca ? | |
|
| |
Sof Chef oiseau
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 9:26 | |
| - Daryush a écrit:
- Pour le moment je n'ai ecouté qu'une ou deux chansons mais j'aime bien ...
tu utilises quoi pour faire ca ? Hé bien, j'utilise un logiciel qui s'appelle Cubase, mais c'est un peu compliqué donc j'ai du mal à m'en servir, ce qui explique la qualité pas terrible parfois!! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 12:48 | |
| Tu joues d'un instrument? tu as sûrement des bases en musique pour faire ce que tu fais! C'est très bien ficelé! | |
|
| |
Sof Chef oiseau
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 13:50 | |
| Merci!! Oui j'aime bien toucher à un peu tous les instruments, et je joue surtout de la guitare! J'ai jamais pris de cours et je suis incapable de lire une partition mais j'ai la chance d'avoir une bonne oreille musicale, du coup grâce à ça j'ai pu progresser super vite, surtout que j'ai tout de suite voulu apprendre des trucs rapides et compliqués, mais dès qu'on est motivé, tout est possible!!!!!! Comme quoi, on peut être une fan de gros heavy metal de bourrin, et en même temps composer de la musique classique et être complètement gaga du moindre petit oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 13:58 | |
| - Sof a écrit:
- Merci!!
Oui j'aime bien toucher à un peu tous les instruments, et je joue surtout de la guitare! J'ai jamais pris de cours et je suis incapable de lire une partition mais j'ai la chance d'avoir une bonne oreille musicale, du coup grâce à ça j'ai pu progresser super vite, surtout que j'ai tout de suite voulu apprendre des trucs rapides et compliqués, mais dès qu'on est motivé, tout est possible!!!!!!
Comme quoi, on peut être une fan de gros heavy metal de bourrin, et en même temps composer de la musique classique et être complètement gaga du moindre petit oiseau Mais tu as appris entièrement seule ou il y a un gène commun dans ta famille? Moi qui me suis essayée à la guitare en autodidacte, j'ai fini par laisser tomber car pour le coup je n'avais plus qu'un envie: La fracasser contre un mur... Du coup je me suis mise au violon il y a peu! J'ai rencontré une femme qui me donne des cours gratuits, alors je me suis lancée! Et pour quelqu'un de novice comme moi, même s'il parait que j'ai une "bonne oreille" (ce doit être juste que j'utilise la mauvaise à chaque fois), ça me parait fou ce que tu fais! | |
|
| |
Sof Chef oiseau
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 14:12 | |
| Oui j'ai vraiment appris toute seule! J'avais des copains avec qui jouer de la guitare quand j'ai commencé, du coup je pense que ça m'a vachement motivée, parce que je devais vite arriver à leur niveau pour pouvoir jouer ce que j'aimais!! On m'a souvent dit que c'était incroyable d'avoir acquis un aussi bon niveau si vite, mais moi je crois que c'est simplement ma grosse motivation qui a fait que j'ai vite progressé... Et je jouais tout le temps! Tu as du courage pour t'être lancée dans le violon, chapeau bas! Moi j'ai essayé, j'y arrive un peu, mais c'est infiniment plus compliqué que la guitare!! Je pense que c'est le genre d'instrument que tu peux pas trop apprendre dans passer par les cours... En tout cas lâche rien, jouer du violon c'est la classe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 15 Avr - 14:39 | |
| - Sof a écrit:
- Oui j'ai vraiment appris toute seule! J'avais des copains avec qui jouer de la guitare quand j'ai commencé, du coup je pense que ça m'a vachement motivée, parce que je devais vite arriver à leur niveau pour pouvoir jouer ce que j'aimais!!
On m'a souvent dit que c'était incroyable d'avoir acquis un aussi bon niveau si vite, mais moi je crois que c'est simplement ma grosse motivation qui a fait que j'ai vite progressé... Et je jouais tout le temps!
Tu as du courage pour t'être lancée dans le violon, chapeau bas! Moi j'ai essayé, j'y arrive un peu, mais c'est infiniment plus compliqué que la guitare!! Je pense que c'est le genre d'instrument que tu peux pas trop apprendre dans passer par les cours... En tout cas lâche rien, jouer du violon c'est la classe!!! Oui la motivation y est sûrement pour beaucoup! J'ai mis des semaines à pouvoir faire quelque chose à la guitare alors qu'en trois cours de violon j'arrive à jouer une mélodie, ça grince, et ça pique les oreilles mais, à la base, sur la partition c'est une mélodie ... Poste nous une vidéo de toi entrain de jouer de la guitare un d'ces quatre! | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 29 Avr - 11:27 | |
| Mon deuxième essai de peinture sur plume ( le premier est un vrai désastre ) Bon, c'est pas du grand art mais franchement je l'aime bien | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 29 Avr - 11:39 | |
| Sympa! Pour le coup le hic c'est pas le dessin en lui-même mais plutôt le fait qu'il ressort pas beaucoup sur la plume grise. Mais c'est vrai que d'un autre côté c'est sympa de peindre un oiseau sur sa propre plume (enfin je me comprends ). | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 29 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Dim 29 Avr - 16:20 | |
| Merci En fait j'ai surtout pas envie de salir d'autres plumes que celles de pigeons ou tourterelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 19:08 | |
| Je viens de commencer la série des "gardiens de ga'hool", et ça m'a donné envie de tenter un dessin de nocturne ^^ Il n'est pas terminé mais je le trouve déjà pas mal... Tout conseil reste le bienvenue pour la suite | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Pas mal le début du dessin! Ah tiens tu lis les gardiens de Ga'Hoole ? J'adore, j'en ai lu pas mal. D'ailleurs j'avais essayé de dessiner des chouettes aussi à la tablette mais j'avais raté. Je pense que tu peux rajouter des ombres et de la lumière pour mettre l'effraie en relief, et un décor sombre aussi autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 19:36 | |
| Comment faites vous pour dessiner à la "tablette"... Je vais vous sembler archaïque mais je ne sais même pas ce que c'est, enfin je m'en doute un peu mais je veux bien des explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 19:49 | |
| C'est une sorte de tablette tactile sans écran, la mienne fait la taille d'une demi feuille A4, et donc on a un stylet avec lequel on dessine sur cette tablette tout en regardant l'écran. La Mouette Savante - j'en suis qu'au tome 2, mais j'adore En fait j'arrive pas à faire la tête des chouettes, j'ai beau essayer J'ai presque fini, ça ressemble plus du tout à une effraie, mais je pense que le fond sera pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 19:57 | |
| Merci... ça ne doit pas être très pratique de dessiner à un endroit en en regardant un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 20:02 | |
| Au début c'est terrible, mais on s'habitue vite Voilà le résultat, j'adore les nuages mais j'ai l'impression que ma chouette n'a plus l'air de grand chose là... Peut être que des ombres plus foncées ça aurait été mieux? Ou moins de lumière sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 20:12 | |
| Je verrais bien une lune dans le ciel et peut être un plumage moins "pétant"??? Mais c'est pour chipoter hein! Car c'est bien... Chouette!! | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 20:14 | |
| Moi j'aime bien le plumage pétant . Mais c'est pour chipoter hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Lun 21 Mai - 20:17 | |
| Je voulais la mettre au début, mais vu que l'on voit la chouette d'en haut ça serait peut être un peu bizarre qu'on aperçoive une lune en dessous... Pour le plumage il flash un peu en effet... Je ne sais pas comment l'arranger, sinon les plumes sont trop ternes et j'arrive pas à creer une sorte d'effet de transparence | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Mer 23 Mai - 11:34 | |
| Mais hey, il est superbe ton dessin hein! Je chipotais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Mer 23 Mai - 11:39 | |
| Juste pour partager ce qui m'a pris trois journées de travail et de réflexion... Mais je suis bien contente du résultat! J'ai en projet de faire un petit quelque chose en rapport avec les oiseaux... Mais je ne sais pas encore comment m'y prendre... Je vous montrerais si j'y parviens!!! | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Nos créations personnelles Mer 23 Mai - 11:56 | |
| Joli ce collier. Tu as bien de la patience, moi j'en ai pour certaine chose mais pour faire des colliers je ne pourrais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations personnelles | |
| |
|
| |
| Nos créations personnelles | |
|