megawave Adorateur
| Sujet: Qui suis je ? Sam 6 Avr - 20:01 | |
| Bonjour, Un ami qui ne maîtrise pas bien internet me demande de l'aide pour identifier ces oiseaux. Je pense à des fauvettes ?? mais à confirmer svp. Merci pour vos réponses, Cordialement, megawave | |
|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Qui suis je ? Sam 6 Avr - 20:10 | |
| Pouillots! Véloce ou fitis pour ça il faudrait une photo plus proche, ou si tu as entendu le chant il faut comparer... | |
|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Qui suis je ? Sam 6 Avr - 20:22 | |
| Bonjour. Il s'agit de pouillots. J'y vois sans trop de problème des pouillots véloces pour plusieurs raisons: - critères du plumages - couleur des pattes - absence quasi complète des pouillots fitis qui sont encore bien peu nombreux à être revenus de migration | |
|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Qui suis je ? Sam 6 Avr - 20:53 | |
| - Mat a écrit:
- Bonjour.
Il s'agit de pouillots. J'y vois sans trop de problème des pouillots véloces pour plusieurs raisons: - critères du plumages - couleur des pattes - absence quasi complète des pouillots fitis qui sont encore bien peu nombreux à être revenus de migration En effet Mais tu es fortiche car moi je ne distingue pas vraiment la couleur des pattes... | |
|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Qui suis je ? Dim 7 Avr - 12:20 | |
| Sur la 1ere et surtout la dernière photographie, les pattes sont visibles et elles me paraissent bien noires. | |
|