| Trouvé un oisillon HELP :'( | |
|
+5Mat pierre1953 sittelle HeBirb keturroyal90 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Ven 7 Juin - 23:14 | |
| Voilà, maintenant si monsieur keturroyal daigne donner des nouvelles et dévoiler son âge, et peut-être aura-t-il l'audace de répondre à mes questions qui me semblent pertinentes pour le sauvetage, je suis preneur. A moins qu'il ne se soit déconnecté parce qu'il a reçu tous les bons "conseille" Longue vie à cet oiseau qu'il a récupéré... | |
|
| |
keturroyal90 L'oiseau fait son nid...
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 7:39 | |
| Il a survecu mais quelle est sa race svp Je peut vous donner une autre image si vous ne voiyez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 8:13 | |
| Il fait que de faire des bruits Il a peut etre faim Il fait un son grave apres aigu au total 2 fois | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 8:33 | |
| - keturroyal90 a écrit:
- Il a survecu mais quelle est sa race svp
Je peut vous donner une autre image si vous ne voiyez pas Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec TOUS LES MESSAGES DE MATCet oiseau n'est ABsolument pas un moineau . Je suis consternée de voir qu'il faut insister pour que tu répondes enfin aux nôtres. Sur ce forum, nous avons l'habitude de guider les personnes et généralement ça se passe bien. Si tu ne lis pas les conseils que nous mettons dans nos fiches, ton oiseau ne vivra pas ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 9:12 | |
| Pourquoi as-tu récupéré cet oiseau??? (peut être que cette fois tu vas répondre... ) ET pourquoi l'as-tu encore chez toi alors que Mat t'a dit de le relâcher? Bon, maintenant c'est le matin, il fait beau alors va le remettre près de l'endroit où tu l'as trouvé, un peu en hauteur si possible. Tu surveilles une bonne heure pour voir ce qui se passe, sans intervenir (sauf si approche de chat ou autre...) Et si aucun oiseau ne vient le voir, et qu'il reste planté là pendant une heure, là on pourra parler de nourrissage. Mais pour l'instant ce n'est pas le plus important.
MERCI DE SUIVRE NOS CONSEILSEt de nous tenir au courant... | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 11:20 | |
| Keturroyal, il est important pour cet oiseau que tu répondes aux questions qui ont été posées. A ce niveau on se fout (excusez du terme) de quelle espèce est l'oiseau. Tu ne devrais te préoccuper que de son bien être et de son retour dans la nature ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 15:28 | |
| Et si tu pense qu' il y à un problème aux doigts de piège dis nous comment ils sont, on va pas deviner | |
|
| |
pierre1953 Adorateur
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 20:39 | |
| Ou Keturroyal à vraiment 13 ans (c’est ce qu’il déclare dans sa présentation) et l’on peut comprendre qu’il ne veuille pas répondre à nos questions par son jeune age et son innocence ou il a vraiment plus et il se fout de notre …… Dans ce cas là il n’est pas royal du tout mais NAC ! A vous la traduction. Mat a certainement raison de s’énerver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Sam 8 Juin - 22:05 | |
| Désolé normalement j’avais poster le message mais il y a eu un bug bon voila toutes les réponses à les questions Pour MAT : Normalement il n'est pas blessé ( je n’espère pas du tout ). Je les récupérer car je les trouvé seul criant beaucoup Et j'ai 13 ans Je les mis ou je l'avais trouvé et j'ai attendu environ 2 heure 30 pour voir si ses parents était là mais j'ai remarqué que personne était venu J'habite en Franche-comté Pour Hananpacha : Les heures de surveillance : Je le surveillais ( j'étais caché ) Comment je l'ai surveillé : J'étais caché derrière un buisson Comment j'ai procédé : Au bout d'environ 2 heure 30 ses parents ne sont pas venu donc je l'ai repris :'( Doigts de pieds : Lorsqu'il est debout, ses doigts de pieds sont parfois normal et parfois anormal ( les doigts sont de travers ) Voilà et désolé pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Lun 10 Juin - 14:02 | |
| Peux-tu me dire où tu vis en Franche comté? (Par MP biensûr)
SInon comment ça se passe du coup? Tu le nourris? Il se laisse nourrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Lun 10 Juin - 23:08 | |
| Bon je veux bien une nouvelle photo (pas besoin de le toucher pour ça), de face et de profil si possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Lun 17 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Lun 17 Juin - 11:31 | |
| Et bien maintenant il faut le relâcher. Il est largement en âge de manger seul.
Il vole? Il mange seul?
RÉPONDS merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Mar 18 Juin - 0:07 | |
| oui un peut et il mange très peu quand je lui laisse manger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Mar 18 Juin - 13:31 | |
| S'il vole et qu'il mange il doit être relâché.
Est-ce fait???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Mar 25 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Alexis Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Mar 25 Juin - 13:21 | |
| Merci pour l'oiseau Ketturoyal90 Je suis quand même curieux de savoir de quelle espèce il s'Aagit.. c'est un bruant proyer? Un pinson des arbres? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( Mar 25 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé un oisillon HELP :'( | |
| |
|
| |
| Trouvé un oisillon HELP :'( | |
|