Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

hirondelle rustique morte

2 participants
AuteurMessage
sun766
Nouveau
Nouveau

Masculin
15/04/2013

hirondelle rustique morte Empty
MessageSujet: hirondelle rustique morte   hirondelle rustique morte Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:22

Bonjour tout le monde, ayant un couple de rustique dans le garage et ne voyant pas de mouvement quand je me suis rapproché du nid ce matin, j'ai eu le malheur de voir qu'elle était morte dans celui ci, elle commençait à pondre, il y avait 2 œufs, vieillesse, mal de ponte?, sa ne sera pas pour cette année:( je voulais savoir si c'était fréquent que cette espèce vienne mourir dans le site de nidification? 
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: hirondelle rustique morte   hirondelle rustique morte Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:27

Bonjour sun766.

Si tu as retrouvé la femelle hirondelle morte dans son nid, avec déjà 2 oeufs, il est quasi certain que ça soit le "mal de ponte" que l'on doive incriminer.

Il y a un grand fantasme sur le "mal de ponte" qui est malgré tout excessivement rare. Tu nous démontres malheureusement que cela arrive malgré tout.

Triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sun766
Nouveau
Nouveau

Masculin
15/04/2013

MessageSujet: Re: hirondelle rustique morte   hirondelle rustique morte Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:26

Oui triste, c'est la cause auquel je pensais, mais bon il n'a pas perdu de temps pour retrouver une nouvelle congénère, affaire à suivre:D
________
sun766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hirondelle rustique morte   hirondelle rustique morte Icon_minitime

hirondelle rustique morte
Page 1 sur 1