Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hirondelle rustique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie.13
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
29/06/2020


Hirondelle rustique  Empty
MessageSujet: Hirondelle rustique    Hirondelle rustique  Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:17

Bonjour bonjour.
Nous avons dans notre local de travail, beaucoup de nid d’hirondelles et une est tombé du nid, elle n’était pas si petite que ça, nous avons essayé de la remettre mais est retombé. Nous l’avons donc recueilli chez nous, elle est en liberté dans la maison et la nourrissons (ver de farine, pâté d’insecte et viande hachée) elle réclame bien à manger et boit bien. Seulement depuis presque une semaine nous l’avons et je pense qu’elle arrive à l’âge ou elle devrait être relâchée (j’en suis bien triste mais c’était le but de lui rendre sa liberté) mais comment faire ? Et quand être sur de pouvoir la relâcher ? Elle s’est habitué à nous et vole dans la maison quand elle a faim. Merci de votre aide j’ai contacté la LPO mais personne de dispo pour la récupérer et je ne peux me déplacer pour le moment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirondelle rustique  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle rustique    Hirondelle rustique  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

Bonsoir Elodie,

Si tu as encore besoin de conseils, regarde le sujet posté par SylvainV (c'est le dernier ayant reçu une réponse)! Il s'agit également d'une hirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirondelle rustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Hirondelle rustique
» quelle est la difference entre hirondelle rustique, de fenêt
» HIRONDELLES 2016
» jeune hirondelle et femelle rustique (résolu)
» Bébé hirondelle rustique laissé seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Observations d'oiseaux-
Sauter vers: