Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune Martinet et Problemes Digestifs

Aller en bas 
+4
sittelle
Mat
Plumette
Julie S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:01

En tout les cas, j'ai fort apprécié les échanges martinet avec les filles du Sud Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bebe oiseau
Parleur
Parleur
bebe oiseau


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : ales /nimes
26/06/2013


Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:42

Julie S ce petit martinet a eu de la chance de tomber sur toi , tu as toujours fait du mieux que tu pouvais depuis le début et ca c'est génial bravo 

Tout les échanges avec les filles du sud m'ont été fort agréable Very Happy Wink 

bisous 2 
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:48

bebe oiseau a écrit:
Julie S ce petit martinet a eu de la chance de tomber sur toi , tu as toujours fait du mieux que tu pouvais depuis le début et ca c'est génial bravo 

Tout les échanges avec les filles du sud m'ont été fort agréable Very Happy Wink 

bisous 2 
Moi aussi bébé oiseau Very Happy bisous 2 
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:30

Julie S a écrit:
Malheureusement, son poids stagne toujours à 33g... Un jour il va bien manger, le lendemain, il refuse... J'ai appelé la LPO de ma région, et je vais le leur confier, je pense que c'est mieux pour lui. On le dépose mercredi.
Je suis très triste et frustrée de ne pas avoir pu mener ce sauvetage jusqu'au bout, pleurs  mais il est toujours vivant, et c'est l'essentiel.
Encore merci à tous en tout cas pour tous vos bons conseils, votre disponibilité, et votre compréhension. C'était une belle aventure, et je suis contente d'avoir pu être guidée pas à pas.
des bisous 2 
Ça fait plaisir à lire! Quelqu'un qui fait passer la vie de l'oiseau avant toute envie "bornée" d'aller jusqu'au bout. Car chaque oiseau est différent et parfois il s'avère être très compliqué de le faire manger ou autre...
Puis les remerciements aussi ça fait plaisir, à côté de certains qui nous méprisent pour notre franchise...

Donc MERCI à toi, d'avoir suivi les conseils et d'avoir fait au mieux pour lui, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:15

J'arrive un peu tard, mais bravo et merci pour ce sauvetage, tu as fait tout ce qu'il fallait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune Martinet et Problemes Digestifs   Jeune Martinet et Problemes Digestifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Martinet et Problemes Digestifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune martinet
» Jeune martinet
» Jeune martinet
» Jeune MARTINET
» jeune martinet recueilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: