| Les photos de La Mouette Savante | |
|
+48Alexis denis49 marie21 Fauvette Rythiel Myrddyn hulotte Louis Yucca Andromède Plumette plume d'oiseau biquet Daryush MoiNeau Tom Sof Laury Sébastien81 tournesol Sudanne loic83 Hananpacha eric c11 Nath57 Jo' Roch chouette-mimi ninou Dylan Chacha kaylah Mikilan GazL Grosbec louisledeboucheur williams Marjolaine Plus2photos Epervier cOriandre Manta Mat sittelle François Pitchouki L'Hirondeau Carole Alouette La Mouette Savante 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 14:29 | |
| c'es jolie la mouette et les cascades sublimes | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 16:07 | |
| Magnifique Mouette:) merci du partage !! _________________ | |
|
| |
Sébastien81 Fou du forum
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 17:09 | |
| Très bel endroit dont les couleurs sortent de l'habituel | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 17:48 | |
| J'adore ce type de photos en pose longue Les couleurs de l'eau me rappellent le Blue Lagoon en Islande. Mais je préfère amplement ton coin | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 18:11 | |
| Oui cet endroit a l'air magnifique !! Et puis les photos le mettent bien en valeur | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 18:22 | |
| Tu as trouvé un endroit enchanté. Bravo pour tes belles photos. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Mer 17 Avr - 18:44 | |
| Houuuuuuuuuuuu ce n'est pas loin de la st Baume ce coin magnifique ça donne envie de se tremper les pieds belles photos Mouette 1 petite info en passant. Mouette achète une raquette électrique pour tuer les moustiques tigre ça marche super bien !!! j'en ai acheté une, je me régale de jouer à la raquette avec les chikungunyas | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Jeu 18 Avr - 11:12 | |
| Merci à tous!! Si vous descendez dans le Var un jour je vous conseille vivement d'y aller! Sittelle : Ah super! Chez moi ils ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tarder... Tu peux me dire quel modèle tu as pris ? car il y en a plein sur le net | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Jeu 18 Avr - 15:11 | |
| Mon mari en a trouvé à Casto, la marque FOETSIE au prix de 8 euros. Elles vont sortir, il est allé voir à Carrefour mais la nana lui a dit ( dans pas longtemps Monsieur, pour l'instant il n'y a pas de moustiques ) on voit bien qu'elle n'habite pas près de l'étang je vais en racheter une seconde http://www.amazon.fr/RAQUETTE-anti-moustiques/dp/B002J21WSQ | |
|
| |
jacline Fou du forum
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Jeu 18 Avr - 16:18 | |
| y en a qui ont de la chance, décidément je vis dans un coin où on a peu de choses à "admirer"... Superbe le zoziau noir au bec rouge, c'est vrai que parfois, on ne voit pas tous les détails à l'oeil nu et heureusement qu'on a le réflexe de cliquer quand même et on a cette agréable surprise je n'ai jamais vu cette espèce, et ne savais même pas que çà existait. Superbe la cascade et cette eau turquoise ,est magnifique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 11:44 | |
| Pffiouuuuh ça sent la poussière par ici! Tellement peu mis à jour ce topic qu'il a fini en page 2 Et pour cause, les oiseaux ont déserté mon jardin... Heureusement il y a ceux dans la Nature pour consoler Une petite série de photos datant du mois de Juillet, en compagnie d'Hananpacha, qui m'a fait découvrir les magnifiques rolliers d'Europe! Voilà! La plupart des photos sont quand-même bien recadrées parce que quand ils passaient plus près c'était difficile de les avoir dans le cadre et bien nets... Bon maintenant je sais pas quand sera la prochaine fois que je mettrai des photos d'oiseaux, alors regardez bien celles-là | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 11:55 | |
| Pouaaaah des rolliers moi aussi mon jardin est vide, il ne reste que le rouge-queue X) Et bravo pour les milans ! moi aussi j'en vois rarement, ca devait être super tout ca ^^ | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 12:25 | |
| Super les Rolliers | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 12:33 | |
| Génial l'observation des rolliers.
J'aime bien la photo où le milan plonge. | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 16:21 | |
| super pour le rollier oiseau rare par chez moi | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 19:03 | |
| Belles observations Je n'ai jamais eu l'occasion de voir de rolliers il faut dire que je ne fréquente pas leurs aires de répartition | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 20:57 | |
| Et non Mat faut venir dans le Sud . Bravo Mouette pour tes belles observations | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 21:00 | |
| Oui faut venir dans le Sud un peu!! Merci Sittelle... ben c'est grâce à Hananpacha! Maintenant la prochaine fois que j'y retournerai j'essaierai d'avoir de meilleures photos. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Sam 24 Aoû - 21:03 | |
| Il craint la chaleur | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Dim 25 Aoû - 3:20 | |
| Je confirme, Mouette était toute folle devant les milans! (et les taons qui voulaient nous bouffer)Je suis ravie de t'avoir permis de voir tes premiers Rolliers! C'était une chouette journée! | |
|
| |
jacline Fou du forum
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Dim 25 Aoû - 8:14 | |
| Quelle chance aussi bien pour les rolliers que les rapaces, super et je comprends Ô combien la joie je n'arrive pas à les prendre aussi bien
Je suis mal équipée je pense, je ne sais toujours pas quel objectif choisir pour les zoziaux qui bougent et sont "loin". | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Dim 25 Aoû - 11:46 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Je confirme, Mouette était toute folle devant les milans! (et les taons qui voulaient nous bouffer)
hé hé faut savoir prendre des risques pour faire de la photo X) moi je me fais agresser par les libellules, m'enfin c'est moins dangereux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Dim 25 Aoû - 12:39 | |
| Ah oui les taons à un moment il y en avait un ou deux qui nous coursaient, on a dû courir comme on pouvait avec nos réflex qui pendouillaient, imaginez la scène Jacline : tu as quoi comme apn ? Le minimum pour les oiseaux je pense que c'est un 300mm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Jeu 29 Aoû - 19:06 | |
| Première approche avec l'aigrette de l'"étang aux canards" Elle s'est envolée au moment où j'ai déclenché... c'est pas très net mais c'est sympa de sa part pour une première photo | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante Jeu 29 Aoû - 19:12 | |
| Moi je la trouve bien jolie cette photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de La Mouette Savante | |
| |
|
| |