Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Martinet mal en point ! besoin d'aide !!

2 participants
AuteurMessage
petiteplume
Nouveau
Nouveau

Féminin
10/05/2014

Martinet mal en point ! besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Martinet mal en point ! besoin d'aide !!   Martinet mal en point ! besoin d'aide !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:33

Bonjour, mes deux chiens ont attrapé un martinet, et un lui a arraché la queue. Il n'arrive plus a voler :/ je me demandait donc si il pourrait arriver a revoler très vite ou pas ? Et sinon si il a un moyen de lui donner quelque chose a manger car j'avait vu que les martinet ne mangent que des insectes Sad ? et comment faire pour lui donner a boire ?
Si quelqu'un sait comment m'aider faites au plus vite s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette

Féminin
16/08/2012

Martinet mal en point ! besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Martinet mal en point ! besoin d'aide !!   Martinet mal en point ! besoin d'aide !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Bonjour,
il faudrait une photo pour voir l'état de la queue. Je pense que s'il a la queue arrachée comme tu dis, il faudrait l'emmener dans un centre de soin, c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire. Si l'on peut faire quelque chose  Cpamafote  Pour la nourriture, je pense qu'il vaut mieux ne pas le nourrir pour le moment et éviter tout stress inutile...
Voici une liste des centres de soin : https://boulesdeplumes.forumactif.com/t3173-fiche-pratique-les-centres-de-soins#115497
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/

Martinet mal en point ! besoin d'aide !!
Page 1 sur 1