| Vivre avec les Oiseaux | |
|
+7Alouette Carole Pitchouki L'Hirondeau Mat La Mouette Savante Plus2photos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 16:55 | |
| AVIS AUX AMATEURS ! ! Nous en avons souvent parlé, grace à Mat, qui l'achète régulièrement, et Carole qui a vu une de ses photos publiée dedans. Des soucis financiers ont un peu perturbé sa distribution (mon abonnement avait été refusé ?!?), et voici, que la revue réapparait. Pour les amateurs, il est disponible dans les "bonnes" librairies (je l'ai enfin trouvé).... et je persiste, en tentant de m'abonner | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 17:30 | |
| Wah ça a l'air bien vu la photos et les écrits! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 17:43 | |
| Comme je l'avais déjà dit dans le sujet sur les chasseurs/piégeurs/braconniers, Vivre avec les Oiseaux est LA SEULE revue ornithologique INDEPENDANTE de la LPO. Sans pressions politico-associatitives de part et d'autre, cette revue apporte des articles de fond très complets, des articles de photographies thématiques (rapaces, photos à l'affut, photos aux mangeoires...), des articles de voyages époustouflants et vraiment féériques avec les oiseaux du bout du monde. D'autres articles également (nouveautés livres, oiseaux domestiques exotiques et becs crochus, canards d'ornement...)
Je l'achète systématiquement à chaque numéro, 5,5€ tous les deux mois.
Par contre, comme l'a signalé Plus2Photos, elle est assez difficile à trouver en presse.
Petite astuce du jour pour savoir où trouver cette revue, quelles sont les librairies/presses où on peut l'acheter: http://www.trouverlapresse.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 17:46 | |
| Je suis allée sur le site, Mat et il ne me l'a pas trouvé | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 17:50 | |
| - La Mouette Savante a écrit:
- Je suis allée sur le site, Mat et il ne me l'a pas trouvé
Ah normalement si. Dans la première page, dans "Titre Presse :" tu mets vivre avec les oiseauxA la 2ème page, tu cliques sur A la 3ème page, tu mets ta ville ou le code postal, et puis et là tu as tous les points presse où tu peux acheter la revue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 18:04 | |
| Aaaaaaaaaaah! D'accord! | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 19:48 | |
| Merci Mat pour ce site! Il y en a dans une grande surface à coté de chez moi! On trouve ça dans quel rayon ? | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 20:09 | |
| - L'Hirondeau a écrit:
- Merci Mat pour ce site!
De rien - L'Hirondeau a écrit:
- Il y en a dans une grande surface à coté de chez moi!
On trouve ça dans quel rayon ? Dans le rayon détergents/décapants Non sérieusement, dans la partie librairie/presse. Dans une grande surface, soit il y a un rayon avec les revues (pas courant, en tout cas par chez moi), sinon c'est dans la galerie marchande, en face des caisses Mat, qui n'a pas mis les pieds dans une grande surface depuis au moins 3 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 20:35 | |
| - Mat a écrit:
- La Mouette Savante a écrit:
- Je suis allée sur le site, Mat et il ne me l'a pas trouvé
Ah normalement si. Dans la première page, dans "Titre Presse :" tu mets vivre avec les oiseaux
A la 2ème page, tu cliques sur
A la 3ème page, tu mets ta ville ou le code postal, et puis
et là tu as tous les points presse où tu peux acheter la revue. Mais j'ai pas tout ça qui s'affiche moi: Je mets: Titre presse: vivre avec les oiseaux selectionner un thème: encyclopédie selectionner un thème: encyclopédie nature Puis je valide et ça me mets: Aucun sujet ne correspond à vos critères de recherches ect, ect... Mais j'ai pas: "Où acheter le numéro?" Enfin je comprends pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 20:40 | |
| Pas la peine d'indiquer les thèmes, le titre suffit pour moi, ça marche, il me trouve ma librairie fétiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 27 Jan - 20:43 | |
| Ah bon ok je réesserai alors on verra. Bon Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Lun 11 Fév - 19:31 | |
| Pour Plus2photos, et pour celles et ceux qui achètent également la revue "Vivre avec les Oiseaux" Le nouveau numéro Février/Mars est sorti. En couverture, jaune-orangée, un superbe couple de fous de Bassan Une présentation complètement remodelée, plus claire et plus aérée pour ce numéro 83, et des reportages bien sympas (L'Ile aux Fous de Bassan, 6 pages sur le Martin-Pêcheur, Le Rouge-Gorge dans son jardin, La Chouette Lapone) et des pages sur les oiseaux domestiques de mieux en mieux faites (Le Diamant Mandarin, Les oies domestiques avec notamment l'Oie de Toulouse et l'Oie du Poitou Jaarrrrkkk!) LA revue totalement indépendante de la pensée unique "LPO" pour seulement 5,5 euros. | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 13 Fév - 11:14 | |
| Mmmmm.... Ca me tente bien Je crois que je vais me la commander sur journaux.fr et tant pis pour les frais de port.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 13 Fév - 11:41 | |
| Reçu aujourd'hui Ce coup-ci, ils ont accepté mon abonnemment.... il n'y a plus qu'à envoyer quelques photos pour tenter une parution | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 13 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 13 Fév - 13:50 | |
| - Plus2photos a écrit:
- Ce coup-ci, ils ont accepté mon abonnement.... il n'y a plus qu'à envoyer quelques photos pour tenter une parution
Honnêtement, tes photos sont largement de qualité pour paraitre dans cette revue qui diffuse des photos qui ne sont pas moches, c'est vrai. Les photos envoyées par les "amateurs" sont bien souvent inférieures à de nombreuses photos que tu nous as fait partager ici. Par contre, les photos des "pros" qui agrémentent les articles de fond (sur les rapaces surtout) sont... époustouflantes. Il faut dire qu'ils attirent les buses et autres milans avec des morceaux de viande disposés quotidiennement au même endroit. ça facilite la belle photo quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 26 Mar - 11:31 | |
| Petite surprise dans le prochan numéro, en cours de bouclage | |
|
| |
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 26 Mar - 15:01 | |
| Une de tes photos dedans !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Mer 26 Mar - 19:02 | |
| Pourrai à mon avis pas l'avoir, tu pourra montrer les photos de tes photos?! | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Dim 30 Mar - 22:50 | |
| Suspense! Suspense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Sam 5 Avr - 12:07 | |
| Revue reçue ce matin... Surprise page 9 ... et quelques photos de moineaux bien sympatiques pages 38 et 40 | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Sam 5 Avr - 13:23 | |
| Je l'ai acheté hier !! ça m'a fait plaisir !! Et jolies photos de moineau plus2 et encore _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Sam 5 Avr - 13:25 | |
| C'est quoi alors? | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux Sam 5 Avr - 13:28 | |
| Je sais pas si on a le droit de scanner les pages d'un magazine pour les mettre sur internet ? A Votre avis ??? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre avec les Oiseaux | |
| |
|
| |
| Vivre avec les Oiseaux | |
|