Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vivre avec les Oiseaux

+7
Alouette
Carole
Pitchouki
L'Hirondeau
Mat
La Mouette Savante
Plus2photos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Merci pour vos réponses La Mouette Savante et Plus2photos.

Je vais déjà commander les vieux numéros qui me manquent et qui ne sont pas (encore) épuisés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Cette fois, c'est la fin! Neutral

Ce qui était pour moi le meilleur magasine "indépendant" sur l'ornithologie est définitivement enterré.

Vivre avec les Oiseaux a été supprimé du catalogue des revues.

C'est donc aussi pour ça que mon chèque d'abonnement, envoyé il y a maintenant plus d'un an, n'a jamais été encaissé Idea

- dommage -
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki

Féminin
14/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:14

Snif! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_sad

Ca me saoule vraiment les suppressions de magazines intéressants car il n'y a pas assez de public, mais par contre les grosses daubes genre "Moisi" et j'en passe, là y'a pas de soucis ça se vend! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_evil Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_evil
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:59

Mat a écrit:
Cette fois, c'est la fin! Neutral

Ce qui était pour moi le meilleur magasine "indépendant" sur l'ornithologie est définitivement enterré.

Vivre avec les Oiseaux a été supprimé du catalogue des revues.

C'est donc aussi pour ça que mon chèque d'abonnement, envoyé il y a maintenant plus d'un an, n'a jamais été encaissé Idea

- dommage -

Mat, pourquoi ne pas t'abonner à "l'oiseau magazine" qui est une revue nature de la LPO ! il est aussi bien.

http://www.lpo.fr/oismag/index.shtml
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

sittelle a écrit:
Mat, pourquoi ne pas t'abonner à "l'oiseau magazine" qui est une revue nature de la LPO ! il est aussi bien.

http://www.lpo.fr/oismag/index.shtml
Parce la pensée unique, l'hégémonie de la LPO avec son marketing omniprésent, même si je comprends tout à fait, et que je le respecte absolument (la cause est si belle!), je n'y adhère pas sur la forme.
L'avantage de "Vivre avec les Oiseaux", c'est qu'on avait une revue entière traitant avec sérieux des oiseaux (sauvages ET domestiques), avec une vision différente de la chose, sans voir "LPO" à chaque fin de paragraphe.

Alors certes, désormais, je n'ai plus rien. Plus de choix...
C'est soit "l'oiseau magazine", soit.... "l'oiseau magazine".

En en tout cas, si "Vivre avec les Oiseaux" a disparu, ce n'est pas à cause de moi puisque j'achetai chaque numéro avec la ferveur et l'excitation d'un enfant qui voit un oiseau pour la première fois.
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:09

Oui je suis d'accord avec toi pour la LPO. D'ailleurs l'année dernière j'ai été membre et on a aucun avantage à faire partie de la LPO. Et puis il y a autre chose qui m'ennuie, c'est que je reçois régulièrement des demandes de don, des demandes de don, des demandes de don... Rolling Eyes Sinon, j'achète de temps à autre des produits (mangeoires, posters, collier...) à la boutique LPO et l'argent part aussi pour la bonne cause Wink

Bref, en ce moment j'achète tout les numéros de "Image&Nature" et je trouve cette revue très chouette, avec des informations intéressantes sur la photographie ou sur les animaux, avec de magnifiques photos en début de chaque revue. Very Happy
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:21

ça moi aussi des demandes de dons j'en reçois... comme tu dis Mouette... Cpamafote

Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos

Masculin
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

Je comprend mieux pourquoi je n'avais plus de nouvelles de cette revue que j'aimais bien aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'aurais donc reçu que 2 numéros pour mon dernier abonnement.....

Je suis aussi abonné à l'Oiseau Magazine, en partie pour soutenir la LPO. J'ai eu plus de chance que Mat avec mes interlocuteurs à la LPO, qui m'ont rapidement fait confiance (ils me contactent quelquefois pour que je leur transmette mes observations.....).

En ce moment j'achète aussi tous les numéros d'Images et Nature, et je ne suis jamais déçu (je pense que je vais leur envoyer quelques photos, pour voir....).
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:12

Plus2photos a écrit:
En ce moment j'achète aussi tous les numéros d'Images et Nature
Je l'achête aussi, mais pas vraiment de façon systématique. Je dois avoir 3 numéros au total.

Plus2photos a écrit:
et je ne suis jamais déçu (je pense que je vais leur envoyer quelques photos, pour voir....).
Vas-y! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Pompomgirlwh1 Vas-y! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Pompomgirlwh1 Vas-y! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Pompomgirlwh1
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:23

En effet dès qu'ils ont votre adresse c'est : demandes de dons,on donne, et encore on demande!!
A+
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki

Féminin
14/01/2007

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53

Au sujet des dons : ben oui mais bon c'est une association "bénévole", ils ne reçoivent pas un centimes de l'état alors il faut bien qu'ils récupèrent de l'argent qq part, c'est le problème de toutes les associations pour la nature et/ou pour les animaux Vivre avec les Oiseaux - Page 3 31311
En même temps la fréquence des mails d'appel à dons c'est quand même 10 000 que tous les mails de la redoute que je reçois en une semaine! Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_lol Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_lol (je fais souvent des dons pour des vêtements du coup Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre avec les Oiseaux   Vivre avec les Oiseaux - Page 3 Icon_minitime

Vivre avec les Oiseaux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3